L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouveaux souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:12

Voilà en repensant a ce que j ai pu lire des souvenirs ont ressurgi.
ma mère faisait de la voyance lorsque j etais petite avec le tarot et le pendule.nous allions voir aussi une de ses amies qui était medium .
je sais qu il m arrivait de voir la télé s allumer toute seule et l alogene s intensifier a plusieurs reprises au cours de ma vie . Je n avais aucune explication a ses phénomène.
Pensez vous que cela peut être dû a l activité qu avait ma mère et a ses fréquentations?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:22

C'est tout a fait possible, je ne dis pas que c'est le cas, mais c'est très possible car lorsqu'on pratique ce genre de choses, que ce soit le pendule, les cartes et autre, il ne faut pas se voiler la face, ce sont des interventions qui ont pour but d'appeler les esprits et les *bons esprits* ne se prêtent jamais a ces petits jeux, donc ces méthodes attirent les sombres du bas astral, les esprits négatifs car le bas astral est toujours a l'affût et lors de ces séances, ils profitent de la belle occasion qui leur est offert pour faire une entrée dans notre monde et comme bien des gens imprudents, ils n'ont pas su refermer les portes ouvertes et Dieu sait combien ils ont du en ouvrir plusieurs.
Les esprits ainsi libérés de leur monde ont libre court a leurs faiblesses, certains s'incrustent dans des lieux, d'autres se collent a un individu, un incarné afin de le persécuter, le hanter, puiser son énergie.


Généralement, les gens peuvent vivre des décennies avec une mauvaise entité auprès d'eux sans le savoir, car le temps n'existe pas dans l'au delà donc, 20 ans pour eux n'est pas un problème.

J'ai régulièrement vu ici des cas ou des gens disaient vivre des manifestations négatives a la maison, mais avouaient après un temps avoir utiliser le Oui-Ja ou le pendule il y a de cela 10, 15 ans, voir même plus.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:17

Donc j ai actuellement des risques d être a nouveau leur proie?
Même si pour l instant je n ai plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:21

Généralement, le bas astral s'en prend aux gens sans défenses , aux plus vulnérables et est fervent des imprudents, donc il y a plus de chance que ta mère soit une cible, mais rien ne prouve que tu n'en serais pas une potentielle.


Ce que tu vis actuellement, ce pincement aux fesses, les cheveux....cela n'augure rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:35

Ce n était pas un pincement mais brûlures sauf que je n avais pas de trace. Par contre des croûte sur le cuir chevelu la au niveau des mèches tirée.
Ma mère ne pratique plus tout ça par contre elle parle bcp a son ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:45

Elle ne pratique plus, mais ce qui a été fait demeure.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:48

Que puis je faire pour me protéger ainsi que mes proches car j ai un bébé et j ai compris qu il est vulnérable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:53

Si ce genre de manifestation se poursuit, préviens nous et je te dirai :)
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:25

Je n espère pas a avoir le faire car ca fou la trouille!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:32

Je l'espère aussi  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:06

Autre chose lorsque j avais 3 ans ma mère venant de se séparer de mon père vivait chez des amis qui avaient 3 enfants dont la fille aînée Alice devait avoir environ 8 ans.
ils vivaient a la campagne près d une route entourés par la forêt et derrière leur maison il y en avait une autre ou peut etre une dépendance abandonnée.
Ma mère m a raconté qu Alice se mettait souvent a parler a l envers dans son sommeil et que le seul moyen de comprendre était de l enregistrer et de passer la bande a l envers. Ce qu elle faisait avec le père d alice qui s inquiétait bcp pour sa fille. Il s avairait qu elle parlait du diable et de demon.
Lorsqu elle n allait pas bien elle se réfugiait dans le bâtiment abandonné et que les volets battaient tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:10

Tu devrais reparler de cette histoire avec les personnes concernées car j'ai souvent entendu cette histoire et...elle faisait partie d'une légende urbaine...et il n'est pas rare que les parents nous sortent ce genre de truc terrifiants afin d'éloigner les enfants de ces dépendances abandonnées qui pourraient être dangereuses pour que les enfants y jouent.


Le diable , les démons ce sont des entités qui n'ont jamais pris forme humaine, donc ne se sont jamais incarnés, et je ne vois pas en quoi ils pourraient parler a l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:15

Non je sais bien que ma mère n utilise pa ce genre de sstratagème pour me mettre en ggarde car elle a toujours été direct et honnête avec moi . Elle utilisera sûrement les mots qu il faut mais jamais a inventé des choses pour me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:18

Écoute, si Alice parlait réellement au Diable, elle ne serait pas la personne qu'elle est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:25

Je tiens juste a précisé que je ne l ai jamais revu après mes 6 ans et elle ne parlait pas au diable mais en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:38

je mets un lien ci-après ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous parle admirablement bien des démons:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:57

Merci starline!

Par ce témoignage j essaie de vous raconter mon histoire même si je n étais pas directement concernés. Je me rends bien compte que depuis petite j ai été entourée de faits etranges sans en prendre spécialement compte car je ne subissais rien physiquement et même si je voyais des choses assez bizarre je restait sceptique et essayais de trouver une explication logique ce qui en fait n arrivait pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:18

tu vies des trucs inhabituel depuis longtemps mais c'est sans doute du aux erreurs ( je crois que c'est ta maman qui à contacté l'au-delà via des support) de connections avec l'au-delà.
vous n'avez jamais su refermer les portes que vous avez ouvertes.
maintenant, tu as un "don" indéniable, celui de ressentir les choses. fais en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:02

Alors ma maman a pratiqué la "voyance" lorque j etais un peu plus grande .
il se peut bien sur que les portes ne soient pas correctement fermé car je suis sûr qu elle ne pensais pas ouvrir de porte!
Sinon pour faire bon usage de mes ressentis et tout ce qui va avec j avoue que je ne sais pas comment faire. A part faire en sorte de ne pas ouvrir de porte!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeJeu 6 Fév - 5:14

Oui, voilà, tu laisses aller mais sans forcer quoi que ce soit en prenant bien soin de ne pas ouvrir de portes.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:07

mag a écrit:
Autre chose lorsque j avais 3 ans ma mère venant de se séparer de mon père vivait chez des amis qui avaient 3 enfants dont la fille aînée Alice devait avoir environ 8 ans.
ils vivaient a la campagne près d une route entourés par la forêt et derrière leur maison il y en avait une autre ou peut etre une dépendance abandonnée.  
Ma mère m a raconté qu Alice se mettait souvent a parler a l envers dans son sommeil et que le seul moyen  de comprendre était de l enregistrer et de passer la bande a l envers. Ce qu elle faisait avec le père d alice qui s inquiétait bcp pour sa fille. Il s avairait qu elle parlait du diable et de demon.
Lorsqu elle n allait pas bien elle se réfugiait dans le bâtiment abandonné et que les volets battaient tous seuls.

pourrais tu nous en dire plus sur le comportement d'alice à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:23

Malheureusement non car j etais vraiment petite a ce moment là je n etais qu en matenelle.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:50

je te demande cela pour me faire une idée si il pourrait y avoir eu emprise sur alice.
peut-être qu'en te renseignent du côté de tes proches, tu en saurais un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





nouveaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: nouveaux souvenirs   nouveaux souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de souvenirs perdus
» Les souvenirs reste bien présent
» vies antérieures et souvenirs d'esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: