L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêve de souvenirs perdus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve de souvenirs perdus Empty
MessageSujet: Rêve de souvenirs perdus   Rêve de souvenirs perdus Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:32

La nuit dernière j'ai fais un rêve pour le moins étrange, je m'explique: Je rêve que je suis avec ma soeur et il me semble que ma mère y est aussi ... nous sommes soit dans la maison de mes parents ou le chalet d'été ( je n'en suis pas certaine) mais cet endroit à une porte dont j'ignore l'existance ( comme dans plusieurs de mes rêves ) ... mais cette fois, derrière cette porte, se trouve des étagères, des placards, des meubles et pleins de truc que je reconnais ! Mais le plus intéressant, c'est que tout les objets contenus dans cette pièce sont des objets ayant fait parti de mon enfance, que ce soit des jouets, des jeux, des vêtements, les meubles, des verres avec des pailles ... bref TOUT CES OBJETS, JE LES AI RECONNUS ET ONT FAIT PARTIS DE MON ENFANCE !!  Et je jure que ce que contenait cette pièce était exactement identique a ceux de mon enfance, je les reconnais et même dans mon rêve, je me surprend a dire : Si je n'aurais pas vu cet endroit et tout son contenu, jamais au grand jamais je ne m'aurais souvenu de tout ces objets ! Ils étaient, avant ce rêve enfouis au plus profond de ma mémoire et je n'y ai plus repensé depuis mon enfance. 
  Je me suis réveillé et je me suis dit que je devais me souvenir de ce rêve au matin, mais comme de raison, au matin, plus de souvenirs, mais une impression particulière ... en regardant  des trucs sur mon facebook, j'ai vu une recette de bonbons aux patates et ça m'a rappeler mon enfance et tout a coup, mon rêve m'est revenu en tête ! 

    Je ne comprends pas tout a fait comment, en rêve notre Esprit peut faire remonté ses souvenirs du passé, ces souvenirs complètement oublier et en faire un instant très très présent comme si c'était hier que j'avais vu ces objets, vêtements etc .. pour la dernière fois Sourir 

Vous en pensez quoi ??? 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de souvenirs perdus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de souvenirs perdus   Rêve de souvenirs perdus Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:37

J'en pense que l'achat de nos bottes t'a profondément perturbé, un retour dans le passé, dans notre enfance et en astral la nuit, ton esprit s'est souvenu....
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve de souvenirs perdus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de souvenirs perdus   Rêve de souvenirs perdus Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:38

Possible Sourir  Mon fils Jimmy m'a dit exactement la même chose Coucou 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve de souvenirs perdus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de souvenirs perdus   Rêve de souvenirs perdus Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:15

je ne m'y connais pas trop en rêves mais ne penses tu pas, que ces souvenirs sont revenus juste parce que tu les avais enfuis bien loin dans un coin et qu'un jour ou l'autre, les souvenirs du passé remontent à la surface.
quoi qu'il en soi, ce rêve ne doit pas te perturber, que du contraire, j'aimerais tant faire un rêve de ce genre, et surtout m'en souvenir! mais malheureusement, il n'y a rien à faire, jamais aucun souvenirs de ce qui se passe dans mes nuits.
je vous envie parfois, snif snif, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Rêve de souvenirs perdus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de souvenirs perdus   Rêve de souvenirs perdus Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:55

serais-tu nostalgique du passé la mort?
très beau rêve! c'est beau et bon de se souvenir de son enfance de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de souvenirs perdus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de souvenirs perdus   Rêve de souvenirs perdus Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:12

Le truc c'est qu'en allant dans une fripperie La Morte et moi, on est tombée par hasard sur des bottes, des bottes identiques a celles qu'on avaient a l'âge de 3, 4 ans, mais ce genre de bottes n'existent plus depuis plus de 40 ans sur le marcher. Lorsqu'on les a vu ma soeur et moi, on étaient réjouies, emballées, émues, nostalgiques, donc, on s'en est acheté chacune une paire cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve de souvenirs perdus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de souvenirs perdus   Rêve de souvenirs perdus Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:19

Bah ouais, nos fameuses bottes Fou  ... Mais j'avoue que d'avoir rêvé à tout ces souvenirs d'enfance m'a fait un effet incroyable, j'étais heureuse comme c'pas possible, je regardais toutes ces choses avec nostalgie et je savais que c'était qu'un rêve, mais j'ai apprécier grandement ce moment en Astral Bisous 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve de souvenirs perdus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de souvenirs perdus   Rêve de souvenirs perdus Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:21

J'aimerais bien les voir moi ces bottes de l'antiquité :P
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de souvenirs perdus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de souvenirs perdus   Rêve de souvenirs perdus Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:51

Je demanderai a La Morte de les prendre en photo que je posterai ici Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de souvenirs perdus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de souvenirs perdus   Rêve de souvenirs perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de souvenirs perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux souvenirs
» mon rêve
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve
» rêve d'un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: