L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La vie d'un défunt raconté via le rêve ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La vie d'un défunt raconté via le rêve ? Empty
MessageSujet: La vie d'un défunt raconté via le rêve ?   La vie d'un défunt raconté via le rêve ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:01

Pendant la nuit du 10/11 décembre j'ai fait un rêve, le voici:

Tout débute lors d'une dispute,assise dans un fauteuil, je suis dans un corps d'un jeune homme âgé de 20 ans environ. Quand je vis la scène je sais que je fais de grande études ( Quoi? j'en sais pas plus), je sais aussi que mon père est un homme violent et que je fais que de subir ( Insultes, violences physique...). En ce moment je me dispute avec ma mère car j'étudiai beaucoup et que pour elle, les études ça ne sert à rien.

Après la dispute je vois une bouteille de vodka,  je me dis que je devrai oublier ce qu'il s'est passé, les choses que mes parents me font subir . Qu'après tout ce que je fais personne ne voit mes efforts.Je suis tellement à bout de la situation que je pleure, et quand je vois la bouteille de vodka je me dis " Mais quelle cela procure?". Je bois 1,2,3... Après je ne me souviens pas combien exactement, la saveur de cette alcool me brûle dans tout le corps, je vomis,je vois pleins de couleurs et de forme je distingue plus la réalité, ça me fait mal mais je continue à boire jusqu’à temps que je n'y parvient plus.

Je vois les années passées mais d'un côté je n'ai plus cette notion du temps.Je suis amaigrie, quasiment comme un squelette. Je me suis encore disputé avec ma mère car elle m'a vu boire et elle m'a dit que je deviens comme mon père. C'était la goûte d'eau qui a renversé le vase. Je m'enferme dans ma chambre avec ma bouteille de vodka en main et je bois encore et encore et tout deviens noir. Je vois mon corps en face de moi, inerte.

Je sors de mon rêve avec mon vrai corps physique est là tout est encore vague, je vois des formes, des couleurs partout, j'ai la nausée. Je suis tellement dans mes pompes que je me cogne un peu partout sur le mur, dans le coin de mon lit, ma table de chevet . Et un moment donné je vois l'homme qui est dans mes rêves, tout sombre grisé.

Et là tout revient normal. J'ai eu tellement peur vous imaginer même pas !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

La vie d'un défunt raconté via le rêve ? Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un défunt raconté via le rêve ?   La vie d'un défunt raconté via le rêve ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:01

Terrible !!! Et tu en penses quoi ??? des images d'une vie passe ???

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

La vie d'un défunt raconté via le rêve ? Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un défunt raconté via le rêve ?   La vie d'un défunt raconté via le rêve ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:27

oui La mort ou une situation d'incomprise actuellement. vis tu une situation d'injustice chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

La vie d'un défunt raconté via le rêve ? Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un défunt raconté via le rêve ?   La vie d'un défunt raconté via le rêve ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:12

Pour répondre à ta question Starline je ne pense pas que je vis une situation d'injustice chez moi.

Pour la mort je ne pense pas que ce rêve soit lié a une de mes vies antérieurs.Comme je l'ai mis dans le titre du sujet j'imagine que c'est plus une vie d'un défunt étant donner qu'au réveil je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un défunt raconté via le rêve ? Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un défunt raconté via le rêve ?   La vie d'un défunt raconté via le rêve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un défunt raconté via le rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'un défunt
» rêve ou pas ?
» Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...
» une histoire qui m'a été raconté par seb
» Envoyé le message du défunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: