L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le retour d'une entitée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le retour d'une entitée Empty
MessageSujet: le retour d'une entitée   le retour d'une entitée Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:49

je sais qu'une personne décédée, peut nous donner des signes quelques jours après sa mort puis s'en va et continue son évolution. je sais aussi qu'il est préférable de la laisser faire son évolution durant +/- 3 ans.
mais après ces 3 années, que peut-il se passer vraiment?
peut-on essayer de dialoguer avec elles?
comment doit-on s'y prendre? (en sachant qu'en astral ça ne marche pas ou aucun souvenir de se qui se passe dans mes nuits)..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

le retour d'une entitée Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une entitée   le retour d'une entitée Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:18

Bonne question Starline, il faut se dire que si nous n'en gardons aucun souvenir, c'est qu'a quelque part, il doit en être ainsi .. certaines personnes partent pour évoluer, suivre leur parcours, préparer leur prochaine incarnation ( surtout ceux qui ont passé dans la Lumière et ainsi quitter notre dimension ) et ces Esprits vont de l'avant ... l'essentiel des messages que vous échangez en Astral demeurent derrière le voile qui fait oublier ! Donc il ne faut pas dire qu'en Astral ça ne marche pas .. si c'est le cas pour toi jusqu'à présent, ça ne veut pas dire que ce sera toujours comme ça tu sais ! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

le retour d'une entitée Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une entitée   le retour d'une entitée Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:26

La Morte a raison Marc, même si on en garde aucun souvenir, les rencontres ont bel et bien lieu, car j'ai fais des masses de demandes pour des rencontres avec mon père et je me disais que ça ne fonctionnait pas car je me souvenais de rien au matin, mais M.Girard m'a bien confirmé que les rencontres avaient bel et bien eu lieu mais que sous ce voile qui fait oublier, je ne dois en garder aucun souvenir car il en est mieux ainsi pour mon avancement.

Si tu regardes le sujet des rencontres en astral entre vivants, j'avais raconté la rencontre que j'avais fais avec ma fille et que nous étions chez ma mère a discuté, qu'elle pleurait que ma mère nous entendait et n'osait pas se lever, ben ni elle ni moi en conservons aucun souvenir, pourtant cette rencontre a bel et bien eu lieu.

L'autre cas, un autre sujet que j'avais fait a propos de mon ex belle-mère que je rencontrais en astral....ça fonctionnait car elle me parlait qu'elle dormait mal, qu'elle sentait que quelqu'un la persécutait, j'en ai gardé aucun souvenir, et elle se souvient pas de moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'une entitée Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une entitée   le retour d'une entitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'une entitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au québec
» choque en retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: