L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 choque en retour

Aller en bas 
+2
Moooaaa
Starline
6 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choque en retour Empty
MessageSujet: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:06

je vais vous relater une petite histoire concernant orbe et moi sur la magnétisme.

je précise que c'était au début de l'évolution d'orbe dans le magnétisme. il y a de ça environ deux ans.

au travail, à ce moment , je travaillait pour un grossiste en électricité et j'étais occuper à travailler sur des coffret électrique.
en sciant une barre de cuivre au circulaire, un éclat est venu se loger dans mon oeil. oui je sais certains me diront qu'il faut mettre des lunettes de protections.
bon, j'en avait pas.
je vous dis pas à quel point j'avais mal et que ça me gênait. pourtant impossible d’arrêter de travailler, je devais absolument finir le coffret pour la fin de la journée.
habitant non loin de là, j'ai téléphoné à orbe pour qu'elle me ramène du liquide physiologique ou autre chose pour que ça aille mieux. quand orbe est arrivée, elle a regardé mon oeil et m'a mis ce produit avant de s'en aller.
une fois à la maison, ( sans que je le sache, vu qu'elle n'avait jamais encore pratiqué la moindre expérience du genre et vu que je me foutais un peu d'elle avec ces exercices qui consistait à magnétiser des pommes, lol), orbe à essayé de me soigner à distance.
de mon côté, la douleur était toujours là, puis d'un coup, soulagement, plus rien. je vous l'assure, d'une seconde à l'autre la douleur avait disparue.
j'étais soulagé et pouvais finir mon travail.
je ne me suis pas posé de questions du genre comment cela se faisait il que je n'aie plus rien comme ça tout d'un coups tellement ça m'a délivré de cette douleur.
la fin de journée arrive et en rentrant à la maison, orbe ne m'a pas dit ce qu'elle avait fait, et dans le courant de la soirée, elle a commencé à avoir mal à l'oeil comme cela sans raison. elle avait les même symptômes que j'ai eu et le même mal. tout correspondait, l'endroit exact de l'impact du déchet de cuivre.

là, elle m'a avoué ce qu'elle avait fait pour mon oeil.

c'était sa première et croyez moi, elle s'en souviendra toujours.

et là, je pense, que dans ce genre de pratique, il est impératif de se protéger contre ces méfaits.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Moooaaa
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:00

Tu aurais du mettre des lunettes lol!
J'espere que Cali ne fera jammais cela pour moi .
La souffrance qui mine un peu ma vie depuis 11 ans je la garde pour moi .
Je suis toujour septique mais je crois que tout est possible .
Et tu as raison , il vaut mieux se proteger .
a bientot sur le tchad
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:17

ben pourquoi tu veux pas que je le fassse pour toi ???, pour le choc de retour???
que l on fasse quoi que ce soit même un travail sur photo il est imperatif que l on se protége oui et alors??, si on est bien protégé on ne risque rien ne tkt pas
mais je ne suis pas encore au niveau d orbe pour tout cela !!!et si je devais le faire ben je ferai comme elle sans te le dire au depart hi hih hi
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:11

maintenant, qu'orbe se protège, il n'y plus de contre indication si je peux m'exprimer ainsi.
sauf que ça demande beaucoup d'énergie de sa part, donc un peu fatiguée après
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:40

un peu toi Lol1
C'est vrai que c'est fatiguant, mais Mooooaaaa veux tu que je t'apaise à distance?
Tyu n'as qu'un mot à dire OK
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:47

Orbe ma belle , si il accepte protége toi un max car dans l etat où il est !!!
Moooaa je sais que tu vas lire ce post mais ce n est pas parce que j ai dit ca a orbe qu il ne faut pas le tenter , c est elle qui gére pas moi qui decide hein !!
te remercie de tout coeur Orbounette tu es zentiillleeee tout plein tout plein à raz bord Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:59

Lol de rien généralement je ne le demande jamais!! Car ceux qui savent que j'en suis une doivent me le demander d'eux même! Pourquoi? Juste parce que je ne m'en sortirai pas et me fatiguerai toujours!! (je ne veux pas à en venir à ce qu'on me téléphone tout les soirs pour signer les maux) surement que je le ferai quand je serai pensionné car là ça ne me dérangerai pas Sourir
C'est d'accord alors je lui poserai quelque petites questions et puis je lui donnerai un jour! Je ne lui dirai pas à quelle heure je le magnétiserai (moi je saurai) et le soir je lui demanderai si il a senti un mieux si il me répond oui je lui dirai l'heure que j'ai travailler sur lui. Comme ça il n'y a pas de risque d'autosuggestion
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Moooaaa
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:10

Pourquoi ne pas essayer car vu mon etat et ma souffrance cela ne peux que me faire du bien .
A toi de voir . Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:24

Il faut se protéger... c'est primordial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La preuve est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:43

taz, j'ai vraiment le regrès de te dire qu'on ne plus rien pour toi. t'es vraiment trop arrangé...lolll.

en ce qui concerne moooaaa, faut pas souffrir en silence, tu as des outils autour de toi, ils sont là pour ça et pas pour mettre au placard.
essaie d'être là ce soir sur le tchat, orbe sera là. hier, désolé mais on à du partir précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:53

Je me permet de repondre pour lui car là il se repose ,
starline, ne t excuse pas tu veux!! hein bon, y a pas de quoi être désolé non de dieu vosu faites dejà beaucoup pour un tas de gens il me semble hein!!
mais tu as tout a fait raison de lui tirer les oreilles pour ce qui est des outils qu il a à coté de lui , ca c est vrai il les utilise mais trop tard generalement mais j ai confiance avec vous il va reprendre confiance
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Moooaaa
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:04

Aucune excuse n'est valable a mes yeux Tuer
Non suis pas pressé lol
Merci a vous deux en espèrant se voir très vite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:44

ok je te dirais le jour que je travaillerai sur toi (je ne saurai te le dire maintenant car j'ai encore plein de tuiles qui me tombent dessus) donc tiens toi près Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:00

Bonjour!

Petite question...comment on fait pour "se protéger" ??
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:59

Tu pries contre le vol d'energie OK
Je te conseille de lire les différents sujets qui traitent du magnétisme et que tu fasses les exercices 1 par 1 avant de "t'attaquer" une une personne vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:49


Orbe, est-ce que tu parles de cette section-ci du forum?

sur internet, je n'ai pas trouvé grand chose, à part un exercice à faire avec une tomate ou du boeuf pour être admis dans une école de .. rabouteux je crois était le terme?

Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:58

Oui c'est bien ici....
Tiens voici le lien OK


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:21


Merci Orbe :)

Voudrais-tu être mon mentor?? lol

Et d'abord, c'est quoi des mains de guérisseuse, comment est-ce qu'une médium a pu voir que j'avais des mains de guérisseuse??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choque en retour Empty
MessageSujet: Re: choque en retour   choque en retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choque en retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au québec
» le retour d'une entitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Le Magnétisme-
Sauter vers: