L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est ce qui nous attire ?

Aller en bas 
+5
Lolo & Co
Starline
la belle des champs
Bébélouloute
emy
9 participants
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Qu'est ce qui nous attire ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui nous attire ?   Qu'est ce qui nous attire ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:50

j'ai toujours été attrié par le paranormal pourtant jusqu'a y a peu je n'avais jamais eu d'experience
je ne peux pas aller a un enterrement sans "esperer quelque chose"
j'ai toujours envie de voir, d'entendre un signe
je me dis qu'a force d e chercher on se créé ses propres signes ...

ces derniers temps j'ai follement envie de voir une ame , je crois meme que quelque part je n'attend que ca, peut etre pour me prouver les choses a moi meme

qu'est ce qui vous attire dans tout ca ? qu'est ce qui a déclenché vos premiers questionnements ?

Revenir en haut Aller en bas
Bébélouloute
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Bébélouloute


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42
Localisation : Clavier

Qu'est ce qui nous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attire ?   Qu'est ce qui nous attire ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:26

Moi c'est le decces de mon grand pere qui m'as fait vivre ma seul experience (je vous le raconterai dans un autre post ;-) ) . Mais c'est depuis le decces de ma grand mere que je m'interresse beaucoup au sujet car j'espere un jour pouvoir communiquer avec elle. Elle me manque beaucoup et ne seras pas la pour les grands evenement de ma vie (Mon mariage, mes enfants, .....) Je vis dans leur maison que j'ai racheter y a quelques annees. Je me sens proteger chez moi mais ne resent pas leur presence par contre Greg oui, il resent des choses a la maison mais positives. Ca me plairait de pouvoir resentir leur presence et de juste leur dire merci d'avoir toujours ete la pour moi.
Voila voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Qu'est ce qui nous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attire ?   Qu'est ce qui nous attire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:32

c'est beau ce que tu écris bébélouloute. tu dois énormément les aimer!!

Revenir en haut Aller en bas
Bébélouloute
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Bébélouloute


Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42
Localisation : Clavier

Qu'est ce qui nous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attire ?   Qu'est ce qui nous attire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

Oh oui, il me manque et de plus en plus depuis que Greg m' as demander en mariage. Je sais qu'ils seront la mais j'aurais tant aimer qu'ils soit la de chair et de sang:-)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Qu'est ce qui nous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attire ?   Qu'est ce qui nous attire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:50

d'un côté, toi, tu sais qu'ils seront présent. tellement de personnes n'on pas cette chance de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Qu'est ce qui nous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attire ?   Qu'est ce qui nous attire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:52

pour répondre au sujet d' émy, c'est depuis le décès de mes parents que le paranormal c'est complètement déclenché en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

Qu'est ce qui nous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attire ?   Qu'est ce qui nous attire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:15

pour ma part, ca fais deja plusieurs années que je me pose des questions mais dont je n'ai jamais eu des réponses Triste2 . au cours de ma petite vie (32 ans lol) j'ai vecu quelques trucs (pas beaucoup) qui m'ont fait me pose la question, j'ai chercher des réponses mais je ne trouvais jamais rien de convainquant. plutot des blablas qu'autre chose Lol1 jusqu'a ce que j'arrive ici Zen ou des personnes formidable m'ont répondu sincerement sans me juger ou me traiter de folle Mdr1 ce qui m'attire c'est de savoir: et apres? c'est douloureux de perdre des personnes que l'on aime mais de savoir qu'elles sont pres de nous, et que nous allons nous revoir, ca me rassure et diminue un peu ma peine. même si j'aimerais tellement qu'ils soient encore la près de nous Triste2 . avant d'arriver sur ce forum j'avais pleins de manifestation et autre et je n'avais pas de reponses et maintenant que je peux avoir toutes les reponses et ben je n'ai plus de manifestation ggggrrrrr Fou
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Qu'est ce qui nous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attire ?   Qu'est ce qui nous attire ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:34

Ben moi c'est venu comme une grosse baffe lol. Ce qui me plaît dans ces expériences c'est la satisfaction d'avoir aidé les désincarnés comme les incarné. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Qu'est ce qui nous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attire ?   Qu'est ce qui nous attire ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:43

Pour ma part , j'ai commencé à m'y intéresser lors d'un gros passage à vide dans ma vie , c'était un peu le seul truc qui m'intéressait , et c'est vite devenu une passion ! Mais je ne sais ce qui m'y a poussé..
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Qu'est ce qui nous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attire ?   Qu'est ce qui nous attire ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:37

Pour ma part, c'est à la suite de l'achat de ma première maison en octobre 1993 .... à la suite de nombreuses expériences vécues dans cette maison, mon intérêt est monté en flèche et mon besoin de savoir, mon désir d'apprendre est omniprésent ! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Qu'est ce qui nous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attire ?   Qu'est ce qui nous attire ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:58

Pour ma part, c'était en 1993 tout comme la Morte, elle vivait des expériences de son côté et moi du mien, et là, je ne parle que des manifestations évidentes, des manifestations que je pouvais relier a l'au delà, mais je vivais d'autres manifestations qui avaient débutées 6 ans auparavant mais je ne savais pas que c'était relié au paranormal.

Ma soeur me parlait de ses manifestations et je lui parlait des miennes, elle vivait a deux coins de rue de chez moi, et nous pouvions en parler librement ensemble, elle se confiait a moi et moi a elle. Ma première manifestation dans la maison de la Morte s'est passé le lendemain de son déménagement, je gardais les enfants tandis qu'elle était sortie faire des courses pour sa maison. C'est a son retour que je lui ai raconté ce que je venais de vivre, et elle m'a parlé de la manifestation dont elle avait été victime la soirée précédente. Ce fut le début de notre longue évolution paranormale car après cette première fois chez La Morte, tout s'est enchaîné autant chez elle que chez moi.

C'est a partir de ce moment là que M.Girard a croisé notre route, sans lui, ses explications, ses conseils, je ne sais pas ou on en seraient aujourd'hui car ce sont les connaissances qui font notre force.

Que-ce qui m'attire dans le paranormal? Les connaissances, le savoir, mais un besoin de savoir tellement grand que c'est difficile a gérer au quotidien, je suis toujours en questionnement, j'ai toujours cette impression que je dois apprendre encore et encore, que tout ne peut pas s'arrêter là, ce besoin de savoir dépasse l'entendement.

Je ne sais pas tout, c'est évident, mais ça fait un bon moment que je n'ai pas appris un truc nouveau et ça me manque, j'ai hâte au jour ou quelqu'un va me dire un truc et je vais dire: WAOW, c'est vrai?? Nomdedieu, j'y avais pas pensé ou Oh!!! Je ne savais pas cela!! . Je me sens comme une obscédé des graffitis qui est en panne de bombes aérosols, je suis en standby, c'est comme si mon * l'apprentissage* s'était arrêté subitement. J'me dis: Une chose a la fois. Lorsque le moment sera venu de poursuivre cet apprentissage , je le saurai.

J'aime bien quand Lolo ou autre pose des questions, les gens qui se questionnent sont des gens qui veulent apprendre et apprendre fait partie de notre évolution/apprentissage, et ce sont nos connaissances qui font de nous des gens plus forts, sachant maîtriser certaines situations.

Ce qui m'attire, des réponses, des réponses aux questions que je me pose depuis toujours, ce qui m'attire en faite c'est la soif de savoir, d'en savoir plus sur ce monde qui a été le nôtre a une époque, dont on a tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui nous attire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui nous attire ?   Qu'est ce qui nous attire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui nous attire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison qui nous porte la poisse
» question existencielle sur NOUS
» planifions nous vraiment tous ?
» Ces choix que nous avons fait.
» L'énergie des entités qui nous entoure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: