L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison qui nous porte la poisse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico.S
Invité
Anonymous



Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:34

Bonsoir, je viens vers vous car je suis totalement perdu... Nous avons emménagé dans une maison pour laquelle nous avions eu un coup de coeur ! Malgré les frais d'agence et le chauffage au fioul (que nous ne voulions absolument pas)nous avons craqué et sommes devenus les heureux locataires de cette charmante petite maison. Enfin c'est ce qu'on pensait...

Depuis notre arrivée ici, il ne nous arrive que des problèmes: tout d'abord nos chiens qui ont commencé à changer de comportement et se battre entre eux (parfois au moins 1 fois chaque jour), mon chien à fugué plus de 15j alors que ça ne lui étais jamais arrivé auparavant, puis ma chienne depuis presque 2 semaines aujourd'hui... notre chat a eu la mâchoire éclatée suite à un choc... personnellement j'ai commencé à ronfler comme jamais avec un sommeil agité, perte de mes cheveux alors que 2 mois avant j'avais une sacré tignasse... ma compagne à senti une présence collé contre elle toute une nuit... puis comme nous essayons de faire un bb, et bien 2 grossesses dont 1 fausse couche et 1 extra uterine... bref rien ne se passe comme on le voudrait... ( je ne vous parle même pas des soucis financiers que nous n'avions pas avant...) Plusieurs de nos amis, ressente qqchose de malsain ici mais nous ne savons pas par quels bouts prendre le problème et ce qu'il faut faire ou non ! mais nous voudrions que va cesse... Les grossesses qui échouent depuis peu epuise ma compagne et voir sa santé mise en jeu commence vraiment à me faire peur... svp aidez moi a comprendre et savoir quoo faire. En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:24

Whaaa que de choses ici !

Il faudrait peut-être voir la maison en elle-même... Est-elle récente ? Elle a été battit sur un chantier *spécial* ? Sur un point d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico.S
Invité
Anonymous



Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:27

Bonjour et merci pour votre reponse tout d'abord :)

Cette maison date de 1963, pas d'eau en dessous, elle est sur le haut d'une petite falaise donc que de la pierre en dessous... Et pour un chantier "special", pas à ma connaissance, ici avant les constructions c'etait un terrain vague, il y avait juste les forains qui venaient se poser ici de temps en temps et voila

Je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment...

Mais nous avons poser un caméra au garage pour surveiller nos chiens, il y a qq temps et nous avons réussi a prendre qq photos "etranges"...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:29

Il faudrait peut-être voir avec les proprios pour connaitre l'histoire de la maison, de ses anciens propriétaires ou locataires .... si il y a eu des morts violentes car ça pourrait mieux expliquer ce que vous vivez depuis l'arrivé dans cette maison  bref, si il n'y a rien de spécial de ce côté, il faudra faire des photos et les montrés a Belle Des Champs ... je crois qu'elle saura y voir si il y a quelques chose d'anormal !! Tiens nous informés ! 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:43

En y réfléchissant c'est vrai que ça doit être plus du côté des entités autrement les chiens ne changeraient pas de comportement réflexion 

Après la Mort a raison, des photos nous éclairerons d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:25

Oui, il serait intéressant de voir des photos de la maison.
Extérieur et intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:43

Je vous fais ça et je les postes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:39

Maison qui nous porte la poisse 13113010Maison qui nous porte la poisse 13113010
Maison qui nous porte la poisse 13115310
Maison qui nous porte la poisse 13128510
Maison qui nous porte la poisse 13140510
Maison qui nous porte la poisse 13091710
Maison qui nous porte la poisse 13112610
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:40

Les photos du dessus ont été prises dans notre garage, lorsque nous avions nos bébés chiots...
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:55

Maison qui nous porte la poisse 13152710
Maison qui nous porte la poisse 13153310
Maison qui nous porte la poisse 13153410
Maison qui nous porte la poisse 13115210
Maison qui nous porte la poisse 13115510
Maison qui nous porte la poisse 13115610
Maison qui nous porte la poisse 13115810
Maison qui nous porte la poisse 13128910
Maison qui nous porte la poisse 13140810
Maison qui nous porte la poisse 13149910 

et voila les photos de la maison !! en esperant que vous puissiez m'aider à comprendre ce qu'il se passe sous mon toit  Help
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:59

Ah j'oubliais, voici une photo de la maison de l'exterieur  Sourir

Maison qui nous porte la poisse 13161210
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:43

Tout de suite, les premières photos du garage sont trop lugubre, l'ambiance du fait du noir et blanc et des ombres n'est pas bonnes, je ne m'y attarderai pas.
Aurais -tu les mêmes en couleurs ?
La 3ème photo de l'intérieur de la maison, il y a comme une oppression, c'est dans le couloir.
La maison en elle-même a 2 facettes. Tu as l'image en journée où elle est accueillante et l'autre facette, où on est sur quelque chose  de Lugubre voir malsain.
C'est plus à l'étage, plus tu monte dans l'escalier et plus tu sens cette oppression. Surtout une chambre en particulier La 5ème photo où on voit une chambre entrouverte.
Très fugace, une forme humanoïde qui fait les 100 pas avec une certaine impatience.
Homme ou femme, je ne sais pas.
De l'incompréhension sur l'autre photo de chambre, avec un sentiment de mauvaise cohabitation. "C'est chez moi"

Dis moi si je me trompe.
Je reviens dessus plus tard, mais pas ce soir. J'ai interro d'anglais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:10

Les 1eres photos noires et blanches ont été prises par une camera de surveillance car on suspectait des choses deja à l'époque et ces formes etranges qui suivaient les chiots nous avaient bien fait peur  affraid

Mais oui, je vais refaire dans la journée des photos du garage plutot en couleurs, pas de soucis.

Le couloir, il est vrai qu'on le traverse rapidement, on est un peu plus à l'aise dans les pieces... et pour la chambre dont tu parles, c'est celle ou nous dormons... 

mais cet hiver, on avait vraiment trop froid dans cette chambre, du coup, on a déménagé dans celle d'a coté (la photo apres la cuisine) et ça allait beaucoup mieux ! Ma compagne a aussi remarqué que les 1er temps ou nous avons emenagé dans cette maison, je me suis mis à ronfler comme jamais ( auparavant nous vivions deja ensemble et je n'avais jamais ronflé à ce point) et quand nous avons changé de chambre pdt l'hiver, hop plus de ronflements  Suspect...

Depuis que les beaux jours sont revenus, j'ai voulu revenir dans la 1ere chambre (celle ou tu vois une forme humanoide) et rebelote !! je me remets à ronfler enormement ! et c'est aussi dans cette chambre que ma compagne a toujours froid et a senti une nuit quelqu'un qui dormait tout contre son dos, elle me parlait d'un froid glacial...

En tout cas, merci beaucoup de t'attarder sur notre "chere" maison... on est totalement perdu, je n'ai jamais vécu tout ça auparavant et c'est loin d'etre rassurant (surtout quand on ne sait pas à qui en parler  Gné )
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:51

Maison qui nous porte la poisse 13101410
Maison qui nous porte la poisse 13115511
Maison qui nous porte la poisse 13140811

Voici les photos du garage en couleurs, comme promis ! Désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:52

Maison qui nous porte la poisse 13199210
Et celle ci, toujours dans le garage !
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:06

Belle des champs, tu es toujours là ? Tu as pu revenir un peu sur les photos ?

Car ça devient pesant pour nous, on pense meme à partir en hate quitte a vivre en caravane !!  Triste2 

Lourde l'ambiance, lourde...

Après, si on peut trouver comment le faire partir, ce serait royal
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:14

J'ai laisser un message a Belle des Champs ... en espérant qu'elle se connecte et le voit sous peu 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:29

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:05

J'ai repris mon stage, et début des évaluations.
J'ai vu les photos couleur. C'est clair qu'il y a quelque chose. C'est pas noir mais c'est foncé. Comme une volute sombre qui tourne en rond (sans pied)
"C'est à moi "
La pièce est chargée. 
Je reviens mercredi soir, je vais continuer de travailler sur ses photos. 
Je ne t'oublie pas.
À mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:08

Merci bcp. vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:12

Vous pensez que la forme noire au garage est la même que celle de la chambre à l'étage ? ou ils sont deux ? désolé si je suis un lourd avec mes questions lol
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:41

C'était le même ressenti.
Pour moi, c'est la même entité.
Je reviens mercredi soir, j'aurais plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:15

Je confirme pour moi, il y a bien un seul et unique défunt.

C'est un vieux messieurs solitaire, très dans la matière j'imagine qu'il pense que vous avez pris malhonnêtement possession les lieux ( Mais c'est l'inverse). Il y a beaucoup de rancœur et d'incompréhension. Je pense qu'il ne se rends pas compte de son état.

La forme noir sur la photo est normal car il porte beaucoup d'émotion négative en lui. Il ne faut pas s'en faire, au fond il me semble qu'il soit gentil c'est juste qu'il est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Tannisi81
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Tannisi81


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 42
Localisation : Occitanie

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:22

Ah le vieu monsieur... ma compagne me disait qu'elle sentait une présence et elle l'appelle toujours le vieu monsieur ! Bien qu'elle ne l'ai jamais vu, elle était persuadé de ça... que pouvons nous faire pour l apaiser ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:11

Tannisi81 a écrit:
que pouvons nous faire pour l apaiser ?
Il faut déjà vous apaiser vous-même, ça sera déjà un bon début.

Alors comment s'est passé cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison qui nous porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Maison qui nous porte la poisse   Maison qui nous porte la poisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison qui nous porte la poisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité à la maison?
» la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance
» Porte coulissante sur vibreur ? :o
» MANIFESTATION A LA MAISON
» maison hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: