L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Comment une entité peut se faire remarquer.

Aller en bas 
+3
La Mort
cris1510
Mauvais Karma
7 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:12




Ayant vécue diverses manifestations, j'ai remarquée que plusieurs entités vont utiliser des stratagèmes afin de se faire reconnaître, dans un cas bien précis, c'était les odeurs, l'entité utilisait une odeur toute particulière afin que je l'identifie, mais j'y suis pas arrivée toute seule lol.


Dans un autre cas, l'entité me faisait ressentir tout ce qu'elle était, son énergie, et ce qu'elle dégageait de son vivant, j'ai pas eu de mal a la reconnaître cette fois.


Pour les autres manifestations, j'ai jamais réellement su, probablement des entités de passage.






Donc ma question est: Est-ce que vos visiteurs tentent de se faire reconnaître? Si oui, comment??
Revenir en haut Aller en bas
cris1510
Esprit Neutre
Esprit Neutre
cris1510


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 47
Localisation : belgique

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:50

il y a qq années, j'ai été touchée physiquement par quelque chose, je n'ai jamais su dire ce que c'était ni qui s'était; j'ai eu très peur et j'ai hurlé (comme à la vue d'une grosse araignée ;) )
c'est ma marraine qui m'a dit peu de temps après que j'avais un message de mon père, qu'il s'excusait de m'avoir effrayée sans la salle de bain! je n'en avais parlé à personne.
donc pour ma part, on a du m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:13

Dans mon cas, lors de mes premières expériences les Entités ont utilisé leur énergies négative pour me faire savoir qu'ils étaient la: frayeur, peur intense, angoisse.
Mais les la plupart du temps, ça se passe en Astral avec un certain Esprit noir qui lui utilise toujours le même procédé, celui de m'agripper par derrière, au niveau des bras.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:34

Moi ça se fait spontanément ... Et quand je me "bloque" pour ne pas les voir ou les entendre, je peux eventuellement les rencontrer lors de mes paralysies du sommeil affraid Et ça c'est flippant.

Imaginez qu'on veut vous faire une farce! Que vous dormez paisiblement et que tout d'un coup on vous appelle. Vous vous réveillez avec la tête dans le C.. toujours entre le dodo et le réveil et puis au lieu de voir la tête de votre interlocuteur vous voyez un masque de zombie (par exemple) lol. Vous vous mettez directement à hurler affraid Vous sautez hors de votre plumard et vous explosez la fenêtre pour sortir. Et bien moi lors de mes paralysies j'aimerai bien avoir cet acte de bravoure ou de lâcheté lol mais NON je suis bloquée et ne peux même pas crié. C'est généralement comme ça (lorsque je me ferme aux demande de l'au-delà ) qu'ils se montrent!!! Et ça me fou les boules Suspect

Voilà
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:17

moi c est comme orbe, je ne demande rien et ils debarquent!! fichtre pas toujours au bon moment lol
les derniers sont venus alors que j etais au volant ,si il s agit d une apparition spontanée ,pas de soucis ils sont là à côté de moi, on fait qlq fois un brin de causette , je leur explique que là , ben je suis occupée de conduire donc que c est difficile pour moi de les aider mais hélas, cela ne se passe pas toujours comme cela, certain m attire en astral alors que je conduis la franchement j apprécie moins, la derniére fois j ai failli me retrouver dans le cul de la voiture d un gars !!oupss
aprés je riaias toute seule car je m imaginais dire aux flics "c est pas ma faute Monsieur l agent, y a un esprit qui m a attiré chez lui et qui meparlait!!"ben direct on m embarque a la grande maison hein!!!
sinon généralement ej commence toujours par les resssentirs comme si je les sentais arriver , je sais aussi deceler leurs intentions ce qui est trés important, ensuite ben ça depends lol
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:26

Mdr les filles, a croire que la mort leur a fait oublier les formules de politesses, nondedieu va falloir les rééduquer !! :lol:

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:05

Orbe, je pense sincèrement que sachant que tu as peur de les voir, ceux-ci utilisent cette peur pour t'effrayer, donc se montrer a toi sous une forme terrifiante, ils connaissent nos peurs, nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:25

Ouai ben qu'ils sortent de ma tête Suspect (Je sais ç'est pas possible mdr)

Mais je dois avouer que je me fais dessus Violence
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:22

L'Ange Déchu a écrit:
Orbe, je pense sincèrement que sachant que tu as peur de les voir, ceux-ci utilisent cette peur pour t'effrayer, donc se montrer a toi sous une forme terrifiante, ils connaissent nos peurs, nos craintes.

Je suis de l'avis d'ange déchu...

As tu déja essayé de leur demander de "s'annoncer" avant de se montrer ?

Un ami que j'avais (il est décéde depuis quelques années) voyait aussi des entités et malgré sa stature imposanteet sa musculature... il flippait aussi comme un gamin...

Il m'était arrivé plus dune fois d'arriver au matin chez lui pour aller le chercher et partir au boulot de le retrouver en pleurs.

C'est là que ca fait mal, un gaillard fort comme un boeuf qui pleure comme un enfant tellement il est terrorisé... conscient qu'il ne peut empècher ces apparitions...

Je lui avais conseillé la même chose, étant donné qu'il ne pouvait les empècher d'apparaître, autant que cela se fasse dans les meilleurs conditions possibles :

- Tout d'abord contrôler sa peur
- Puis faire face à ces entités
- Leur demander de s'annoncer
- Ouvrir un dialogue avec eux...

Et c'est ce qu'il à fait avec plus ou moins de bonheur, en fonction de l'entité... mais sa peur s'était en grande partie estompée...

Ou que tu sois Bernard... je te salue...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:21

Je te comprends et je suis hyper d'accord avec toi, mais quand tu sais qu'au début je refoulais cette faculté et me demandais même si je ne devenais pas doux dingue. Les entités, elles, le savaient qu'elles pourraient communiquer avec moi et essayaient de me le faire comprendre par tout les moyens!

Je pense que ma peur est une vieille peur. Une peur refoulée si je peux dire.

Donc oui je devrais essayer de faire ça.
Mais avoues quand même que lorsque tu te mets dans ton lit pour DORMIR et que tu ouvres tes yeux (pourquoi j'en sais rien ) et que tu as en face de toi non plus ton mur mais une personne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Ben faut quand même avouer que tu flippes (car effet de surprise) bien sur je me planque en dessous de ma couette (pas rire SVP) et quand je la retire ben.... Il est plus là lol Je pense qu'avec ma tête déwarée que j'ai sur le coup je lui ai fait peur!

Maintenant c'est vrai que lorsque je travail ici sur le forum (c'est rare mais ça ce fait) je mets d'office ma main sur les yeux pour les appeler. Car généralement ce que j'appel sont des esprits tourmenté (bien sur lol je ne vois pas pourquoi j'irai embêter un esprit qui est pénard) Donc peur de sa colère et de son incompréhension.

Oui je me répéte je devrais surmonter ma peur mais connaissant mes comportements lorsque j'ai peur et prise de panique je risque de me faire du mal!
Et c'est pas une blague!

Donc je vais y réfléchir lol

Mais rassures toi Taz si je viens un jour en enquêtes je ne serai pas hystérique loin de là car je sais d'en quoi je m'engage et ne viendrais pas sans en connaître les conséquences. Donc je prendrais mon lange mais je resterai très calme je te le promet.


Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:43

Orbe, que tu aies peur, je comprends tout à fait... c'est humain...

Mais que tu mettes des langes... ca je ne co,prends pas... LOL

Une simple question : As tu le choix Orbbe ? Non...

Alors fais avec ce que tu as, tente de surpasser tes peurs et vis ta vie...

On ne peut vivre tout le temps annimé d'une peur de l'inconnu, il faut y faire face, tu n'as pas vraiment le choix.

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:53

oui oui bien sur mais ne me demandes pas la lune directement je pense que la petite orbe perdue des premiers jours et qui a commencé à ce découvrir n'est plus celle-là. Je suis plus zen mais j'avance petit à petit et je dois dire que de mois en mois ça va de mieux en mieux.

Et puis la connaissance que j'ai acquit au fil des mois me sont d'une grande utilité pour rationnaliser, ce que je vis.

Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:59

"Petite Orbe" grandira avec le temps... et elle maitriseras ces peurs, j'en suis convaincu...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:11

Oui oui petite Orbe deviendra grande.

Nom de dieu je suis déjà passé par plein de surnom lol

Orbe l'éponge, orbounetten orbinette et petite orbe mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54



Comme je le disais, tu as peur de les voir, de voir des choses effrayantes comme un accidenté ensanglanté , et je comprends, mais ils connaissent tes faiblesses, et tes peurs nourrissent. Comme Taz l'a dit, demande leur de s'annoncer et de ne pas se manifester visuellement, que si tu as peur, tu ne pourras pas les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:11

sans aucun doute, je répond oui ange.
pour ma part, devant le cerceuil de mon père, j'ai senti un vent très frais parcourir ma tête, vraiment de la façon
don on passe la main sur la tête d'un être que l'on aime bien. la pièce était fermée et il y avait aucun courant d'air.
j'ai ressentis des choses avec mes parents mais jamais avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:17




Parce que des liens très forts vous unissaient, et les derniers jours de vie de ton père ont été pour lui d'un tel réconfort, d'un tel sentiment d'amour qu'il en était pas indifférent. Ce que vous avez fait pour lui, sachez qu'il en est hyper reconnaissant et il vous le rendra bien...oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:20

Je le pense aussi OK

Attention je n'ai pas fait cela pour entrer dans les bonnes grâce du ciel lol, je l'ai fait par amour pour mon mari, par amour pour mes beaux parents. Et p'têtre même par compassion pour mon beau frère et belle soeur....

De toute manière si je l'avais fait par profit, j'aurais étais dans la merde lol car l'au-delà connait toutes nos intentions OK les plus belles comme les plus fourbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 Comment une entité peut se faire remarquer.  Empty
MessageSujet: Re: Comment une entité peut se faire remarquer.     Comment une entité peut se faire remarquer.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment une entité peut se faire remarquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire partir un Esprit, Entité ??
» Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un
» Empathie aïgu: Comment faire ?
» comment faire partir des esprits d'une maison
» Comment me debarasser de cette entité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: