L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Victime d'une agression du bas astral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

	Victime d'une agression du bas astral  Empty
MessageSujet: Victime d'une agression du bas astral    	Victime d'une agression du bas astral  Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:48

Cette nuit le 12 janvier 2012 à 3h12 du matin, je me suis réveille en sursaut en aillant une peur panique. Je me suis sentis très oppressée et mal dans ma peau!

Lorsque j'ai ouvert les yeux je n'ai pas pi reconnaitre directement ma chambre, comme si un autre décor avait été planté à la place de mon décor habituel. Il y faisait très sombre, puis petit à petit ce décor opaque à commencé à "fondre" pour que je retrouve enfin l'aspect rassurant de ma chambre avec cette petite lumière qui donne de mon hall de nuit.

Lorsque j'ai pu reprendre mes esprits je me suis levé d'un coup et j'ai demandé ce qu'il y avait je me sentait épiée et mal à l'aise, j'ai vu Satrline à genoux dans le lit qui me regardait assez bizarement en me demandant si j'allais bien. Je lui ai dit que je devais partir de cette chambre, je lui ai demandé ce qu'il c'était passé en le voyant dans cette position peu commune dans le lit et il m'a expliqué ce que j'avais vécu et que lui avait vécu. (je laisse le soin à Satrline de vous le raconter car je ne garde aucun souvenir de cette étape)

Je me suis donc levé et je suis allé dans ma salle à manger pour me mettre sur le pc. D'où j'ai pu discuter avec Ange qui m'a rassuré et avec qui j'ai pu en parler. Lors de ma discussion avec elle j'ai pu entendre des bruits peu communs comme si on frappait dans les murs! Exsaspérée par la fatigue, j'ai élevé la voix en demandant si ce n'était pas encore assez!! Ange m'a directement obligé à prier les esprits policiers de l'au-delà pour me protéger. Directement les manifestations se sont calmée.

Aujourd'hui j'ai pu remarquer que la douleur que j'ai depuis plus d'une semaine au milieu du dos ce faisait de plus en plus lancinante et qui s'irradiait jusque dans ma cage thoracique , lorsque Starline c'est réveillé je lui est demandé de regarder dans mon dos ce qu'il voyais et il m'a dit que j'avais une tache rouge dans le dos et qui n'était pas un bouton.

Sachant que depuis 1 semaine je me sens vidée et je dors beaucoup.
Aujourd'hui j'ai très mal à cette tache rouge.

ORBE

Suite par Starline.



starline @ 12/01/2012 - 20h58 a dit:
voilà ma petit orbe, je pense que s'est à moi là!
bon, je commence, pendant la nuit, environ 3h du mat, je dormais. quand soudain, j'ai senti orbe s'ajiter bizarrement. ensuite elle s'est tournée sur son côté vers moi, et d'une force violente m'a cognée l'épaule opposée à elle (elle se trouvait à ma droite et elle s'en est prise à mon épaule gauche. je me suis retourné d'un coup. et là!!!!!!!!!!!!!! vision terrible pour moi.
j'ai vu orbe, comment dire, heu plus que terrifiée, comme figée en étant crispée comme j'ai jamais vu.
des gémissement sortait de sa bouche. j'ai presque envie de dire un peu exorcisée. wahooo, j'vous jure j'en menais pas large de la voir dans cet état. je lui ai tenu les mais en essayant de la rassurer avec des paroles mais rien n'y fit.
ni une ni deux, j'ai commencé à prier pour aurore car je savais qui était occuper à s'acharner sur aurore. prières dirigées vers mon ange gardien, le sien et à dieu, l'énergie suprême. deux à trois seconde après mes prière, orbe s'est mise assise sur le lit d'un mouvement brusque et à commencé à reprendre ses esprit.
la suite aurore vous l'a relaté dans le sujet si dessus.
je vous jure, je ne sais pas par quel maîtrise j'ai pu faire face à cela, car voir son épouse dans un état pareil, ça vous laisse sur place. j'ai pas paniqué, j'ai su resté calme et j'en remercie sans doute mon ange gardien et dieu pour cela.

en tout cas, cela m'a permis de voir comment une prière est efficace. je n'en reviens pas encore.
j'ai une chose à vous dire: AYEZ LA FOI, vous en serai récompenser.

Voici la photo de mon dos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

	Victime d'une agression du bas astral  Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une agression du bas astral    	Victime d'une agression du bas astral  Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:11

la photo est beaucoup trop petite pour que l'on voit quoi que ce soit orbe. pourrais tu en remettre une plus grande...enfin, si tu l'as encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

	Victime d'une agression du bas astral  Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une agression du bas astral    	Victime d'une agression du bas astral  Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:52

Ouais, tu peux agrandir la photo ??

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

	Victime d'une agression du bas astral  Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une agression du bas astral    	Victime d'une agression du bas astral  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:11

c'était notre cher joseph ce coup la non?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

	Victime d'une agression du bas astral  Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une agression du bas astral    	Victime d'une agression du bas astral  Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:30

oui, tout à fait emy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

	Victime d'une agression du bas astral  Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une agression du bas astral    	Victime d'une agression du bas astral  Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

emy a écrit:
c'était notre cher joseph ce coup la non?


Ouais, il connaissait les intentions d'Orbe, donc il cherchait a l'intimider et a lui voler son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

	Victime d'une agression du bas astral  Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une agression du bas astral    	Victime d'une agression du bas astral  Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:51

Voici la photo je pense qu'elle est un peu plus grande.


Fichiers joints
	Victime d'une agression du bas astral  AttachmentDSC_0212.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.1 Mo) Téléchargé 1 fois
	Victime d'une agression du bas astral  AttachmentDSC_0213.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.7 Mo) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





	Victime d'une agression du bas astral  Empty
MessageSujet: Re: Victime d'une agression du bas astral    	Victime d'une agression du bas astral  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime d'une agression du bas astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victime d'une EMI, il voit...
» Sabotage du bas-astral
» Le bas astral et nous.
» astral pu realite
» Rêve en Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: