L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se voir avoir un accident

Aller en bas 
+4
Laura1987
chrysalis
Mauvais Karma
Starline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

se voir avoir un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: se voir avoir un accident   se voir avoir un accident - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:32

Rappel du premier message :

se voir avoir un accident, est quelque chose qui m'est arrivé souvent quand j'étais plus jeune (+/- 15,17ans).

exemple: -j'attens au passage piéton pour traverser et là, je me vois avancer et me faire écraser par une voiture. je sentais le choc au moment de l'impact. cela m'arrivais très souvent, j'en avais des frissons et un mal-être indescriptible.
- aussi, au travail, je me suis vu avoir plusieurs accidents avec des machines.
résultat des courses, j'ai eu un grave accident de la route et aussi un grave accident au travail. ma main s'est prise dans une machine et en est ressorti en piteux état.
maintenant, tout cela s'est estompé.
peut on dire que cela soit lié au paranormal? ça, j'en sait rien mais en y repensant maintenant, je suis dans le doute.
peut-être pourriez-vous m'éclairer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1

AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

se voir avoir un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se voir avoir un accident   se voir avoir un accident - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:17

emy a écrit:
pour ma part depuis qq temps jai une espece de peur incompréhensible de l'accident en voiture
j'ai l'impression d'avoir été "prévenue"
je vois pas de détails mais j'ai l'émotion du moment ou l'accident se produit, que tu te sens impuissante (genre juste avant le crash) et que tu te dis "nooooon"
j'ai rarement des souvenirs de mes reves donc je sais pas si je l'ai revé ou quoi
toujours est il que je suis très prudente en voiture ces derniers temps
quand tu dis l'émotion du moment, c'est terriblement désagréable. pour ma part, le moment de l'impact est, je sais pas le définir, mais je me sens super mal après,.je m'étonne de ne rien avoir alors que je viens de vivre cet accident. brrr! j'en ai la chair de poule rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

se voir avoir un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se voir avoir un accident   se voir avoir un accident - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:38

Ca doit être hyper déroutant affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

se voir avoir un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se voir avoir un accident   se voir avoir un accident - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:30

effectivement, ça l'était. je parle au passé car cela n'arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

se voir avoir un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se voir avoir un accident   se voir avoir un accident - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:46

ben moi jai pas l'impression de vivre le truc, c'est plus comme un "souvenir flou" un reve auquel tu repense vaguement dans la journée
je ne suis pas consciente au moment ou j'ai ce "message"
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

se voir avoir un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se voir avoir un accident   se voir avoir un accident - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:04

cela m'arrivait en pleine journée et je voyais, avant de traverser la rue que je traversais cette rue jusqu'au moment de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

se voir avoir un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se voir avoir un accident   se voir avoir un accident - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:17

ma sensation de "je vais avoir un accident" s'est estompée sans que je comprenne pourquoi ... ai je eviter sans m'en rendre compte un probleme ??, je crois que je ne saurais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

se voir avoir un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se voir avoir un accident   se voir avoir un accident - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:43

peut-être une mise en garde de ton esprit protecteur. et comme le danger est écarté, il n'y a plus de raison pour que tu es cette sensation. c'est juste mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

se voir avoir un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se voir avoir un accident   se voir avoir un accident - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:45

je pense aussi a ca. pour aller travailler j'ai plusieurs trajets possibles et e varie regulierement, donc peut etre que j'ai évité le risque sans m'en rendre vraiment compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

se voir avoir un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se voir avoir un accident   se voir avoir un accident - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:46

starline tu as toujours cette impression toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

se voir avoir un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se voir avoir un accident   se voir avoir un accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:48

oui, mais beaucoup plus rarement. j'y ai longuement réfléchi et peut-être que j'ai comme une sorte de peur depuis ce grave accident. peur pour moi, pour ma famille.
je me sens un peu protecteur envers eux et si je devrais partir dans un accident avant eux, je pense que se serait un drame pour moi. je serais plus là...et comme je suis indispensable, lolll. non j'déconne mais oui, j'ai cette sensation que je dois les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





se voir avoir un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se voir avoir un accident   se voir avoir un accident - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se voir avoir un accident
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entité de l'accident de car du tunnel de Sierre
» Il photographie un «fantôme» près d’une scène d’accident
» mon pépé est venu me voir
» je pence avoir des entites
» Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: