L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 mon pépé est venu me voir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon pépé est venu me voir Empty
MessageSujet: mon pépé est venu me voir   mon pépé est venu me voir Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:05

Le 12 décembre, mon grand-père a quitté ce monde. triste nouvelle ; mais pour lui, une fin d'incarnation qui l'a soulagé (beaucoup de souffrance physique).
2 jours plus tard, je suis allée me recueillir devant son corps, je le sentai présent de l'autre côté de la pièce, je lui ai alors dis ce que j'avais sur le coeur, la tristesse que j'avais au fond de moi. Je lui ai parlé de l'importance du pardon pour lui-même et pour les autres. Puis je suis repartie.
Quelques jours après, chez moi, j'ai vu mon grand-père alors qu'il avait 50ans maxi. Il portai son chapeau (un béret je crois) et avait une pipe en bouche (ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi). Mais surtout, il y avait une sérénité qui l'entourai. ça n'a pas duré longtemps, mais c'est un souvenir gravé en moi.
Je voulais le parlager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon pépé est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: mon pépé est venu me voir   mon pépé est venu me voir Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:28

J'comprends pas Belle, tu disais que tu était tenue a l'écart de te famille et tu dis avoir été voir ton papy....
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon pépé est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: mon pépé est venu me voir   mon pépé est venu me voir Icon_minitimeLun 6 Jan - 5:27

il résidai là où je travaille. Là-bas, il y a une chapelle où on peut se recueillir lorsque le corps reste à la résidence avant l'enterrement ou l'incinération.
J'ai profité que j'étais du matin ; juste avant le début de mon poste, j'y suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon pépé est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: mon pépé est venu me voir   mon pépé est venu me voir Icon_minitimeMar 7 Jan - 2:59

Ah ben c'est super Belle, je suis contente que ton papy soit allé te voir...cela prouve qu'au fond de lui, depuis toutes ces années, il avait envie de te voir...reste a savoir si il influera sur les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon pépé est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: mon pépé est venu me voir   mon pépé est venu me voir Icon_minitimeMar 7 Jan - 6:48

c'est émouvant qu'il soit venu te voir.
n'a t'il pas voulu te montrer que tout allait bien pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon pépé est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: mon pépé est venu me voir   mon pépé est venu me voir Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:45

je sais pas Starline. Mais en tout cas, ça m'a fait plaisir de ressentir cette sérénité qui l'entourai.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon pépé est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: mon pépé est venu me voir   mon pépé est venu me voir Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:06

c'est probablement ça. comme mon père m'a fait sentir qu'il était bien. il sait que tu es réceptive, donc il est venu te saluer à sa façon avant de continuer son avancement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
esme
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012

mon pépé est venu me voir Empty
MessageSujet: re   mon pépé est venu me voir Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:49

s'est chouette qu'il soit venu te voir!! Je suis sure qu'au fond de lui même il connait la vérité !!!! 

gros bisous belle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon pépé est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: mon pépé est venu me voir   mon pépé est venu me voir Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:28

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pépé est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: mon pépé est venu me voir   mon pépé est venu me voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pépé est venu me voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite fille qui etait venu nous voir!
» Il était venu me prévenir?
» est-il venu me dire au-revoir?
» Voir des choses
» se voir avoir un accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: