L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les passeurs d'âmes.

Aller en bas 
+9
Pirouètte
archie62
Mauvais Karma
Starline
hayah
la belle des champs
citrine
La Mort
ORBE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :



Le rôle d'un passeur d'âme n'est pas simple, il ne suffit pas de dire: Allez, ta place n'est plus ici, va dans la lumière. Pour avoir regardé bon nombre de documentaires, d'émissions sur les passeurs d'âmes, j'ai compris que ce n'était pas aussi simple. Au départ, l'entité qui se présente est généralement perturbée/perdue/confuse/paniquée, donc que des émotions négatives, ces entités consomment un max d'énergie afin de pouvoir entretenir une discussion un certain laps de temps, d'ou l'importance ce poser les bonnes questions, questions simples, ne pas s'étendre sur les évènements passés, mais se concentrer sur son futur.

Cet homme s'est identifié, il a nommé des gens, il a fait voir a Cali et Orbe ce qu'il avait vécu, sa mort. Ces entités qui réclament de l'aide sont faible énergétiquement, donc ils utilisent un incarné afin de refaire le plein d'énergie, dans ce cas précis, c'était Eden, puis Cali, puis Orbe, même si tu fais une demande de protection, car lorsque tu autorises une entité a communiquer avec toi, automatiquement tu partages ton énergie, c'est autorisé, sans cette énergie l'entité ne pourra pas communiquer bien longtemps. Afin d'éviter une grande perte d'énergie, les communications doivent être courtes, brèves et soutenues, donc des questions de base pertinentes.

Son nom/prénom.
Si il est conscient de sa situation actuelle, donc si il sait qu'il est décédé.
Ce qui lui est arrivé.
Que voit-il autour de lui.

Lorsqu'il prend conscience de son état et répond aux questions de base, il faut le guider dans son cheminement, donc lui demander de rappeler a lui son Guide, si autour de lui, il reconnait des proches décédés , il doit se diriger vers eux et accepter les mains tendues.

Il tentera a nouveau d'établir un dialogue car il ne sait pas quoi faire de ces mains tendues, il ne sais pas quoi faire avec son Guide donc c'est le rôle du passeur d'âmes de le diriger, alors celui-ci devra lui conseiller d'écouter son Guide, d'écouter ses proches décédés, il devra prendre conscience que c'est la meilleure chose a faire, le passeur d'âmes devra l'incité a aller vers ses entités, il devra lui faire comprendre que sa place n'est plus ici, qu'il doit poursuivre sa route, que des entités d'amour l'attendent dans la lumière.

Si tu as une entité qui ne sait pas qu'elle est décédée, elle peut nier, refuser l'aide qui lui est offert donc le rôle du passeur d'âmes sera, tout doucement de remettre cette entité dans le contexte actuel mais tout en douceur, il devra le mettre devant l'évidence, lorsqu'il y arrivera, il assistera a une crise de larmes, des sanglots, des cris, des hurlements , plus il émet de la colère, plus il consomme de l'énergie, donc si il s'entête, vaut mieux mettre un terme a l'entretient et lui faire comprendre que pour le moment tu ne peut l'aider, car en partageant ton énergie, il va te vider. Il ne faut jamais perdre de vue qu'une entité désincarnée conserve sa personnalité donc si il est hyper têtu, il ne vas pas renoncer facilement, alors vaut mieux la mettre en veilleuse.

Orbe et Cali nous ont dit qu'il était très agité, il parlait très vite donc c'est important de le calmer de lui dire que si il veut de l'aide, il doit se calmer et parler lentement. Cali a cernée assez rapidement la personnalité de l'entité, elle a cernée sa détresse, ses peurs, c'était triste a voir.


Finalement Orbe l'a guidé vers la lumière , il a rejoint des proches décédés, vous avez fait un excellent boulot les filles, vous êtes toutes les deux géniale. Il serait bien que vous partagiez cette expérience avec tout les membres du forum par vos écrits
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:35

Il n'y a vraiment pas de quoi ;-)
Je pense que chacun peut avoir son propre avis sans pour autant être désobligeant et agressif...
Le but d'un forum est d'échanger et s'entraider non ?

Sur ce, bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:00

personnellement, je suis entièrement d'accord avec vous, mais je me refuse d'entrer dans ce genre de jeu. je pense qu'elle a sans doute plus besoin d'aide qu'elle ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:05

Je suis entièrement d'accord avec vous tous, nous avons tous ce droit qui est, de s'exprimer, de donner notre propre opinion et il y'a pleins de personnes durant des siècles qui se sont fait abattre, tuer , juger pour la liberté d'expression cela ne l'oublions pas !

De plus, pour avancer il faut écouter les avis des autres on est pas Dieu à ce que je sache, on ne sait pas tout sur tout et oui c'est la réalité. Nous possédons tous des connaissances qui ont une part de vérité et si nous restons cloués sur nos croyances en acceptant pas celle des autres, on ne peut pas avancer ou bien avec de très grandes difficultés  jusqu'au moment où on prends une belle claque et qu'on réalise que si on aurait écouté les autres, on aurait pu évoluer d'avantages et améliorer part conséquent notre vie.

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:13

c'est évident l'ange, mais ici, c'est la façon don cela est amené. dans ce que pirouètte dis, elle a raison sur le bas astral mais elle n'a pas compris le sens de ma réponse. c'est pour cela qu'il est nécéssaire de lire toute le post et pas seulement quelques brides.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:26

Je le sais, j'ai tout lu après tout je vais pas répondre à la fouler comme ça sans voir pris connaissance de chaque commentaire.

Tout ce que j'ai marqué, n'était pas visé uniquement sur ce sujet, mais d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:58

Elfique a écrit:
Citation :
"dès que tu ouvre une porte, le bas astral essaie de s'y engouffrer."

N'IMPORTE QUOI !!




Euhhhh il n'a pas été écrit TOUT le bas astral miss !!
Mais la majorité oui certainement !
Citation :
Sans vouloir te vexer, tu devrais revoir tes leçons. Tes connaissances semblent  appartenir à celles du collectif  qui répands sans analyse ni réflexion.  ( demande de l'aide et cherche la véritable connaissance.)

Le forum est fait justement pour essayé de s'éclairé, s'aider mutuellement et prendre les connaissance des autres.
C'est aussi pour cette raison que tu t'es inscrite non ???

Citation :
Sache que le bas astral ne fonctionne pas en fonction des portes que nos autres pouvons ou pas ouvrir.
Comme nous, ils sont libres de leurs choix. Leur libre arbitre ne  disparaît pas parce qu'ils n'ont plus de corps.

Comme sur terre, les voleurs, les malfaisants, les prédateurs  et j'en passe,  n'attendent pas d'être invités dans nos vies.
Ils font leurs propres choix en fonction de leurs besoins ou égo, et  ils les imposent aux autres sans demander leur bénédiction - réfléchis un peu avant de poster tes commentaires.

Voilà, tu expliques tes connaissances !! Parfait, je suis sur que ceux qui ne le savais pas en prendront bonne note , merci à toi pour tes lumières ... Sur ce ca en reviens à ce que j'ai écrit plus haut, ils ont le choix d'entrer ou pas , d'où le fait qu'il vaux mieux éviter d'ouvrir des portes !! Non ? Tu en penses quoi ?? Dis moi ?
Citation :
Franchement, je commence à être déçu par les réactions du collectif dans ce forum.


Réactions ?? Lesquelles ?
 
La déception ne te donne en aucun cas le droit d'être désobligeante envers les membres, cela fait le 2eme postes que tu mets et que je sent de l'agressivité . Je n'en vois pas la raison !! Nous avons toujours été correct avec toi, pas d'agressivité, ni de désobligeance, donc pourquoi cette réaction ?
Citation :
Traitez les faits dont vous disposés avant de les répandre partout comme si c'était des vérités absolues.


On ne les répands qu'ici Sourir 
Et puis on oblige personne à croire ce qui est dit !
Même si ton avis rejoint fortement ce qui à été dis d'ailleurs mais bon ... Soit !

NE JETE PAS DE PERLES AUX POURCEAUX ET NE FAIT POINT AUX ÂNES UNE LITIÈRE   DE ROSES !!!!!

"POURQUOI VOUS OCCUPEZ VOUS DES MORTS ?
- LAISSEZ LES MORTS S'OCCUPER DES MORTS ET OCCUPEZ-VOUS DES VIVANTS !! "

À BON ENTENDEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:00

Elfique a écrit:
Citation :
Effectivement je te trouve très agressive Pirouètte, je l'ai remarqué sur un post déjà hier ...


Merci Audrey de confirmer car j'avais un peu peur que se soit moi qui prenne mal ses réponses !


Citation :
merci elfique, audrey.



Non mais attends, pas de merci hein !!!
C'est normal pour ma part de réagir, on essaie tant bien que mal de s'entraider, de comprendre etc... 

Et comme la si bien dis Audrey
Citation :
Je ne pense pas que ce forum soit un defouloir pour des personnes pas satisfaites des réponses obtenues...

Sur ces belles paroles ...
Bisous


NE JETE PAS DE PERLES AUX POURCEAUX ET NE FAIT POINT AUX ÂNES UNE LITIÈRE   DE ROSES !!!!!

"POURQUOI VOUS OCCUPEZ VOUS DES MORTS ?
- LAISSEZ LES MORTS S'OCCUPER DES MORTS ET OCCUPEZ-VOUS DES VIVANTS !! "

À BON ENTENDEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:42

bon, on va faire simple Pirouètte, si le forum ne te plaît pas, libre à toi de ne pas y venir.


on ne va pas s'occuper de Myckey pour te faire plaisir, saches qu'ici c'est un forum lié à l'au-delà. 


je respecte tes convictions, si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, ouvres un forum et expose les tiennes!!!!!!!!!


A BON ENTENDEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:32

Vu ce que tu écris Pirouètte je ne pense effectivement pas que ce forum soit fait pour toi.

Je ne rentrerai pas dans ton "petit jeu", j'ai des choses plus intéressantes à faire. Et comme l'a si bien dit Starline : si le forum ne te convient pas libre à toi de ne pas y venir.

Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:59

Non mais j'hallucine ??

Enfin... Restons Zen
Revenir en haut Aller en bas
Nina95
Invité
Anonymous



Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Sensation   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:52

Bonjour je suis coiffeuse depuis des années, e t je sais que j ai un don. ... voir plusieurs ce n est pas encore défini. J ai un client que je coiffe depuis 4 ans et systématiquement des le shampooing je me sens mal bizarre mon esprit se brouille les mains moite le coeur qui palpite manque de respiration, je sens quelque chose de dérangeant mais j arrive pas a definir cque c est...c est moi qui n arrive pas à mettre un bouclier face à cette sensation immense . Aujourd'hui je ai vu le chiffre 15 il m à dit qu il avait perdu un ami à 15 ans... j ai besoin d aide à savoir si vous avez eu des sensations telle que celle ci comme un crise de panique? Que dois je faire?comment me protéger?
Comment aider? Parce que cette sensation m arrive n importe quand en présence de personne, dans les maisons ect j veux juste savoir comment faire pour ne pas avoir peur et accepter ce qu on m'a donné.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:15

Bonjour Nina, je t'invite à t'enregistrer, à faire un copier de ton problème et le coller dans un nouveau sujet. de cette façon, tu auras plus facile à le suivre et les sujets ne se mélangeront pas. 
je peu le faire, mais ton sujet sera reprit en tant qu'invité et non Nina95.
une fois que ce sera fait, je supprimerai celui ci.
bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:55

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le nouveau post. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passeurs d'âmes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passeurs d'âmes.   Les passeurs d'âmes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passeurs d'âmes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les passeurs d'âmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Explications et écrits pour comprendre l'Au-delà.-
Sauter vers: