L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rêve d'un ancien patient

Aller en bas 
+2
Starline
Mauvais Karma
6 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve d'un ancien patient Empty
MessageSujet: Rêve d'un ancien patient   Rêve d'un ancien patient Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:39




La nuit dernière, j'ai rêvée que devant moi se tenait un ancien patient a moi que j'avais dans le Home ou je bossais, Marius n'est pas arrivé, mais il est apparu devant moi, très près de moi , je voyais les moindres plis de son visage, les moindres rides tellement il était près, généralement lorsqu'on rêve d'une personne, on sait que c'est lui/elle sans même voir son visage, on ne voit pas toujours les visages, mais là, je le voyais TRÈS nettement et tellement près que c'était comme si il voulait me signifier que c'était lui , que c'était important, et là dans mon rêve, je réalise que je rêve et je me dis: Je vais le questionner quand a savoir que-ce qu'il fait là. Je lui demande : Marius, que-ce que tu fais ici? Il répond: Je sais pas. Je lui demande: Retournes tu dans le Home ? ( Car il a quitté depuis 1 an) Il me répond: Je sais pas. Je lui demande si il va bien, il me répond pas, et met sa tête sur le côté.

Ce qui en émanait était tellement triste , jamais je n'avais ressenti une telle tristesse, il semblait perdu, les yeux fixes...


A mon réveil, les souvenirs de ce rêve étaient perturbants, troublants, ça me prenait aux tripes....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve d'un ancien patient Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un ancien patient   Rêve d'un ancien patient Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:47

il a quitté le home car il est décédé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Rêve d'un ancien patient Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un ancien patient   Rêve d'un ancien patient Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:53

Non je ne pense pas starline!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve d'un ancien patient Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un ancien patient   Rêve d'un ancien patient Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:47

je ne sais pas quel lien il y avait entre vous mais soit, il te manque beaucoup ou alors, c'est lui qui est venu te voir car il se rend compte qu'il était mieux avant dans le home ou il est venu te dire au revoir.
essaie peut-être de prendre de ses nouvelles, tu sauras mieux le sens de ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Rêve d'un ancien patient Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un ancien patient   Rêve d'un ancien patient Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:04

peut être est-il venu te dire au revoir avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Rêve d'un ancien patient Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un ancien patient   Rêve d'un ancien patient Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:02

Oui, c'est la meilleure explication que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve d'un ancien patient Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un ancien patient   Rêve d'un ancien patient Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:24




Ben pour vous répondre a tous, non, il ne me manque pas, deux, non il n'est pas décédé, il n'a que 60 ans, il est bi-polaire, un cas lourd car ses down durent 8 a 9 moins et ses up 3 mois environs, ce n'est pas mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve d'un ancien patient Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un ancien patient   Rêve d'un ancien patient Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:28

Justement, on en discutais toi et moi des rêves où l'on ne voyais pas les visages et voilà que la nuit dernière j'ai rêvé de ta fille Roxanne et j'ai très bien vu son visage, elle était tout près de moi et je pouvais voir qu'elle avait une nouvelle coupe de cheveux et son visage je le voyais très bien, même l'expression de son visage !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve d'un ancien patient Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un ancien patient   Rêve d'un ancien patient Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:34




Je vois des visages dans mes rêves, mais comment dire, ce n'est pas insistant, dans le cas de Marius, qu'il soit là, devant moi, aussi près, je sentais que c'était volontaire dans le sens ou il tenait a ce que je comprenne sa détresse, sa tristesse , comme si il disait: Regarde, regarde bien. Il mettait beaucoup d'accents sur les expressions de son visage, comme si c'était hyper important , comme si je devais comprendre quelque chose contrairement a mes autres rêves ou les personnes sont là, juste parce qu'elles sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve d'un ancien patient Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un ancien patient   Rêve d'un ancien patient Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:06

L'Ange Déchu a écrit:



Ben pour vous répondre a tous, non, il ne me manque pas, deux, non il n'est pas décédé, il n'a que 60 ans, il est bi-polaire, un cas lourd car ses down durent 8 a 9 moins et ses up 3 mois environs, ce n'est pas mensuel.

là, je ne comprends pas très bien ange, down, up...? il y a juste le mot bi que je comprends bien...oups cela m'a échappé, lol.( plus fort que moi)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Rêve d'un ancien patient Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un ancien patient   Rêve d'un ancien patient Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:31

Down quand il était au plus bas de sa forme donc quand il était en dépression et UP c'est quand il était survolté!
C'est ça les bi-polaires
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rêve d'un ancien patient Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un ancien patient   Rêve d'un ancien patient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'un ancien patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve
» Rêve ou non?
» rêve ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: