L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve ou non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016

Rêve ou non?  Empty
MessageSujet: Rêve ou non?    Rêve ou non?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:44

Bonjour à tous :), voilà je vais vous raconter mon rêve de cette nuit juste pour avoir qqs avis ;)
Donc je suis dans mon salon avec mes enfants et 3 hommes et une femme rentre chez moi de force nous monte de force moi et mes enfants dans la chambre du haut et nous enferme.... Ces personnes en descendant mettent des sangsues dans toute la maison escaliers compris. J'arrive à sortir de la chambre en disant à mon fils aîné de rester dans la chambre et de surveiller ses frères et soeurs , je descend l'escalier et les sangsues se datent sur moi je me vois retirer une à une tout en descendant jarrive au niveau du salon et cours pour vouloir aller chercher de l'aide mais je m'arrête au niveau de ma porte d'entrée car je vois mon fils (2eme de la fraterie) assis près des personnes qui nous tient prisonnier je veux donc l'aider mais quand j'arrive à son niveau un grand cobra noir se jette sur moi. J'entends crier en haut à l'aide à l'aide aider nous!
Et je me suis réveillée, voilà mon rêve .
A bientôt  Coucou
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Rêve ou non?  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou non?    Rêve ou non?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:43

Je ne saurais dire, mais en mon sens, c'est un simple mauvais rêve ... un cauchemars comme on en fait tous  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016

Rêve ou non?  Empty
MessageSujet: Re    Rêve ou non?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:21

Coucou La Mort oui c'est ce que je pense aussi mais ça m'a parut tellement réel que je voulais qqs avis... Ce sont tjs les mauvais rêves les plus "réalistes" une peur cachée ou quoi qui ressurgit lors de nos nuits ^^
Celle ci c'est qu'il arrive quelque chose à mes enfants je pense  (propre analyse ^^)
En tout cas merci pour ta réponse :) 
A bientôt  Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve ou non?  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou non?    Rêve ou non?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve...
» mon rêve
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve
» rêve ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes-
Sauter vers: