L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 prières

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:14

Rappel du premier message :

il me vient une questions concernant le magnétisme.
on utilise le magnétisme pour soulager, guérir des maux quelque soit la partie du corps.
la personne qui magnétise, doit elle se protéger par des prières avant ces pratiques là pour éviter d'attraper le mal du patient?
est ce que la personnes qui magnétise s'expose ( s'ouvre) à divers danger concernant les entités négatives?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1

AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:47

taz, pour une fois que je suis sérieux dans mes propos.
laisses moi ça au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:50

pour le magnetisme, je pense pas qu'il faut absolument se proteger! apres, chaqu'un fait a la façon qu'il le sent! pour moi le magnetisme pne demande pas trop de protection pour moi! mais si orbe a besoin de le faire, alors c'est qu'elle en a besoin, et pour réaliser son magnetisme elle se sent peut etre mieux de le realiser comme cela! pour elle et à la personne qui recoit le soin! je peux me tromper aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:09

oui stimata, mais bon, il suffit d'une petite faille pour laisser entrer les entités du bas astral.
alors, je pense qu'il ne faut pas tenter le diable, si je peux m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:14

je pense qu'on realise les choses quand on se sent de le faire et non pas quand on est fatigué, pas en grande forme, ou intensement, surtout si pas trop de pratique ou manque d'experience! il faut garder touours a l'idée de cela d'un risque! pour moi c'est que tu mangetismes, et pas du reiki! apres, je pense qu'il faut connaitre ses limites aussi, de ses possibilités, capacité du moment, tout un ensemble!
le magnetisme c'est pas un sujet ou je vais m'affoler! il suffit de realsier cela avec ce qui a ete appris! et rester dans la demarche du comment cela doit etre pratiquer! et je pense pas de soucis pour le soin!
au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:42




Pour ma part, je ne fais pas de magnétisme, mais dans toutes les émissions, documentaires que j'ai pu voir, dans tout les bouquins que j'ai pu lire, tous sont unanime a dire que la prière est importante. Le magnétisme c'est une transmission d'énergie et non un simple massage que nous pouvons toutes et tous le faire. Certains magnétiseurs se connecte a leur client/patient, donc, n'importe qui peut te refiler n'importe quoi. Le magnétiseur donne de son énergie, et les voleurs d'énergie en sont fans.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:22

tout à fait ange, c'est logique, ça coule de source.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:29




Beaucoup de gens pensent a tord que le magnétisme est a la porté de tous, que tout et chacun peut arriver a soigner une personne, mais non, nous avons toutes et tous notre réserve d'énergie, oui mais les magnétiseurs ont ce surplus d'énergie que nous on a pas, le magnétisme est aussi une faculté au même titre que de voir ou entendre les entités, on ne naît pas tous avec ce surplus d'énergie comme on ne naît pas tous capable de contacts avec l'Au delà, donc ce surplus d'énergie nous vient d'où a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:45

en ce qui concerne, l'énergie, je pense que tout le monde en à, mais à des degrés différent et la plupart du temps, les gens ne le savent pas, donc ne le développe pas. c'est un long travail que de développer cette énergie mais elle est en nous.
quel est le réflexe premier quand on se fait mal... on frotte avec la main l'endroit qui nous fait mal et souvent, cela soulage un peu.
on a toujours eu ça en nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:59

Starline a écrit:
en ce qui concerne, l'énergie, je pense que tout le monde en à, mais à des degrés différent et la plupart du temps, les gens ne le savent pas, donc ne le développe pas. c'est un long travail que de développer cette énergie mais elle est en nous.
quel est le réflexe premier quand on se fait mal... on frotte avec la main l'endroit qui nous fait mal et souvent, cela soulage un peu.
on a toujours eu ça en nous.

Ah ben désolée, moi, ça ne me soulage aucunement, si je me cogne un tibias sur un meuble, frotter ne change rien, ça fait toujours aussi mal. Le problème est que si tu te frappe un coude, un tibias, la douleur est intense quelques minutes, pas des heures, elle s'atténue après 4 à 5 minutes, si tu frottes durant ces 4 à 5 minutes, tu te diras: Ah ben oui, ça marche...eh, faut pas se leurrer, lorsqu'on se frappe, qu'on frotte ou pas, la douleur va s'atténuer toute seule après 4 à 5 minutes, la douleur vive ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:12

oui, c'est imagé mais,on en a le réflexe. et si on l'a, ce n'est pas pour rien... j'suis tenace sur ce coup là, hein!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:24

Moi je pense que tout le monde peut le développer mais à certain degrés! Il y en a qui rien qu'a poser la main sur la partie lésée d'un membre l'apaisera et d'autre qui avec la pratique et des bouquin pourront atteindre un degrés très favorable.

Pour ma part je dois me protéger quand je travaille, car il faut savoir que je suis exposée tout le temps à des personnes malade et ... Âgées donc sans qu'elles le veuillent elles me prennent de mon énergie.

Une petite histoire!
Quand les parents de Starline étaient encore en vie, nous y allions quelque fois leur dire bonjour. Sachant que la maman vivait constamment avec l'oxygène, elle pompait pour trouver son "air". Et bien... (et c'est véridique! Demandez à Starline)
Il suffisait quand leur rendant visite je ne me protège pas contre le vole d'énergie.

Et cette petite femme qui était si fatiguée retrouvait un "surplus" d'énergie pour ce sentir "un peu mieux" et vous voyez la petite Orbe pieuter dans le fauteuil, littéralement en train de comater (je luttais mais c'était pas possible).

Puis avec la pratique je me suis protégé!
Et en parlant de protection je vais répondre à Stimata.

Non Stimata je ne prie pas pour me sentir comme tu dis mais juste parce que j'ai eu le 18 octobre 2010 un grave problème au bras droit qui me la totalement paralysé (de l'épaule jusqu'au bout des doigts) cette maladie est une maladie orpheline qui ce nomme "le syndrôme de Parsonnage et Turner" 1 personne sur 60.000 la contracte et on ne sait absolument pas d'où elle provient!!

Maintenant avec le recul et grâce aux nombreuses réflexion de mon entourage je me suis quasiment sur que c'est un choc en retour de ma pratique car au début je ne me protégée pas comme il le fallait! A l'époque je magnétisais tout ce qui passait! des fruits en passant par les animaux et en terminant par les humains...

Donc voilà pourquoi je me protège et la protection n'est absolument pas à prendre à la légére!! Surtout comme Ange le dit tu te choppe le moindre mal de la personne que tu magnétise.

Si Starline veut raconter l'expérience de son oeil à mes débuts il peut le faire!

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:29

tes désires sont des ordres ma belle orbe, je vais en faire un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:08

Starline a écrit:
oui, c'est imagé mais,on en a le réflexe. et si on l'a, ce n'est pas pour rien... j'suis tenace sur ce coup là, hein!!! lol.


Justement, c'est un réflexe, tout comme on porte notre main a la bouche lorsqu'on se brûle en mangeant trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:12

et quand ton enfant se blesse, tu ne le frottes pas ou il a mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:14

ORBE a écrit:
Moi je pense que tout le monde peut le développer mais à certain degrés! Il y en a qui rien qu'a poser la main sur la partie lésée d'un membre l'apaisera et d'autre qui avec la pratique et des bouquin pourront atteindre un degrés très favorable.

Pour ma part je dois me protéger quand je travaille, car il faut savoir que je suis exposée tout le temps à des personnes malade et ... Âgées donc sans qu'elles le veuillent elles me prennent de mon énergie.

Une petite histoire!
Quand les parents de Starline étaient encore en vie, nous y allions quelque fois leur dire bonjour. Sachant que la maman vivait constamment avec l'oxygène, elle pompait pour trouver son "air". Et bien... (et c'est véridique! Demandez à Starline)
Il suffisait quand leur rendant visite je ne me protège pas contre le vole d'énergie.

Et cette petite femme qui était si fatiguée retrouvait un "surplus" d'énergie pour ce sentir "un peu mieux" et vous voyez la petite Orbe pieuter dans le fauteuil, littéralement en train de comater (je luttais mais c'était pas possible).

Puis avec la pratique je me suis protégé!
Et en parlant de protection je vais répondre à Stimata.

Non Stimata je ne prie pas pour me sentir comme tu dis mais juste parce que j'ai eu le 18 octobre 2010 un grave problème au bras droit qui me la totalement paralysé (de l'épaule jusqu'au bout des doigts) cette maladie est une maladie orpheline qui ce nomme "le syndrôme de Parsonnage et Turner" 1 personne sur 60.000 la contracte et on ne sait absolument pas d'où elle provient!!

Maintenant avec le recul et grâce aux nombreuses réflexion de mon entourage je me suis quasiment sur que c'est un choc en retour de ma pratique car au début je ne me protégée pas comme il le fallait! A l'époque je magnétisais tout ce qui passait! des fruits en passant par les animaux et en terminant par les humains...

Donc voilà pourquoi je me protège et la protection n'est absolument pas à prendre à la légére!! Surtout comme Ange le dit tu te choppe le moindre mal de la personne que tu magnétise.

Si Starline veut raconter l'expérience de son oeil à mes débuts il peut le faire!

ORBE


j'ai fait le récit dans magnétisme. titre: choc en retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prières   prières - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bas astral qui bloque nos prières.
» prières de guérison, libération,
» Bornée dans ses croyances et prières.
» Pour les demandes de protection et les prières
» sortie astral après prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Le Magnétisme-
Sauter vers: