L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la petite fille qui etait venu nous voir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la petite fille qui etait venu nous voir! Empty
MessageSujet: la petite fille qui etait venu nous voir!   la petite fille qui etait venu nous voir! Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:31

je remets quelques evenements au à la maison! pareil la maison ou j'étais avant!


voila je viens vous ecrire un evenement qui s'est passe pendant deux nuit!
ma femme pendant les deux dernieres nuits a vecu des evenments!
elle m'a raconte qu'elle sait pas si s'est un reve ou bien reel! il y a une petite fille d'environ 8 ans qui vient lui parler! la particularité de la petite fille, elle est sourde! mais elle se voit lui parler et elle lui repondre! je pense qu'elle sait lire sur les levres!! et pendant les deux soirs elles se mettent dans les bras toutes les deux et sont tristes et pleure aussi toutes les deux! quand elle le dit ma femme cela parait si vrai et si reel, qu'il y a plein d'emotions!! bien sur , elle me l'a d'écrit un peu, elle est brune, yeux un peut etiré, couleur de peau blanche!
voila pour l'evenement!
de plus hier osir, il y a eu des toc toc contre le mur! le probleme pas de voisin a coller de nous! il y a eu une fraicheur intense aussi! et d'autres manifestation qu'elle m'a dit!! mais pas tout retenu! juste l'histoire d ela petite!! pour ma part, je dors tres bien en ce moment, donc je suis pas reactif a cela en se moment surtout quand je dors!!
voila, j'attends vos dire! a bientot et au plaisir de vous lire


hier soir, j'etais sur l'ordi et parlait a des amis sur msn!
tout en parlant, un moment j'ai sentit qu'il y avait quelqu'un! au debut, j'ai pensé que s'etait mon ange gardien qui venait me voir pour voir si j'avais besoin de lui ou autre! mais un moment, j'ai ressentit qu'on me regardait!! cette personne etait pas grande, et j'ai vite compris que la personne qui me regardait etait la petite fille! elle etait du cote gauche a moi! tres proche! et vu que je parlais avec sereg sur msn, nos energie etnotre mediumsite se connecte a chaque fois! donc dans un sens lui aussi a sentit la petite fille!! un moment de la soiree, car je l'a snetait , et je la laisse s'habituer a moi car je vais pas lui faire peur! je veux qu'elle est confiance en moi!donc je la laisse rester autour de moi pour qu'elle voit qui je suis! un moment, j'ai sentit quelque chose entrer en moi! ce que je veux dire, on a voulu me faire partager des sentiements que ressentait la petite fille! cela m'a fait bizarre et dans un autre sens du bien aussi!! j'ai ressentit sa tristesse et je pense aussi que sereg l'a sentit aussi! je pense que s'il lit cela il dira ce qu'il a vecu aussi dans cette soiree! mais moi j'ai sentit sa souffrance, tristesse! mais aussi de al joie d'etre ici dans ma maison! je sais c'est bete a dire! comme si elle a trouvé ce qu'elle cherche!! cette sensation est tellement intense et sincere et beau a ressentir, que j'en avait les larmes aux yeux! n'ayont pas peur de le dire ! deja la, cela etait formidable de sa part de me faire partager cela!! mais le plus merveilleux a mes yeux, c'est quand un moment je la sens de nouveau me regarder et j'ai vu un sourir d'elle qui dans un sens me rassure!! comme si elle m'a accepté! mais c'es tpa scela qui me donne autant de joie! mais c'est quand elle a posé sa main sur la mienne ! cela m'a laisse tout bete! comme si j'etais son pere!! je sais image bete!
je lui ai parlé et posé des questions, et je lui ai demander que des qu'elle se sent qu'elle me reponde quand elle en aura decide et je sais qu'elle est tres proches de ma femme aussi!
donc voila ce qui a eu hier soir!! pourquoi cette petite fille nous a choisit? et j'attends de savoir ce qu'elle attend de nous?
donc, j'attends de nouveaux signes bien sur si elle veut nous en donner bien sur, car je veux pas la brusquer!
voila ce qui s'est passé hier soir!
a bientot et au plaisir de vous lire.



salut a tous!
j'ai demandé a ma femme, si la petite fille etait venu hier soir!
la reponse, et que oui! apparemment, la petite est reste une bonne partie de la nuit au pied du lit et regardait ma femme! elle a pas bougé! juste resté là! a regarder!!
pour moi, en ce moment je dors bien !! et sens rien!! je dois recuperer je pense!
voila pour l'instant! mais il y aurai teu aussi des bruit dans notre escalier! comme si on montait!
voila!



bon, je continue avec ma petite fille!! hier soir elle etait encore! la je l'ai sentit au debut assisse dans le fauteuil tranquillement pres de la porte fenetre!! le fauteuil de ma grand mere quand elle venait cher ma mere!! un relax quoi!!! et je la voyais elle bougeait pas, un petit sourir comme dire je suis bien ici!! donc, j'ai fait comme si elle faisiat partie de la maison et continuer a discuter avec leati sur le fofo de paranormal, et des amis sur msn! ma femme devant la tele avec ma belle soeur qui etait la! donc tout etait tranquille on va dire! un moment je me suis couché! ma femme et ma belle soeur sont reste en bas! pour continuer a regarder leur truc!! dans le lit, j'ai parlé avec la petite fille, car je pensais qu'elle etait avec moi! vu qu'un moment on m'a touché l'avant bras gauche! donc, j'ai longuement parler et je pense qu'elle m'a ecouté!! mais repondu pas vraiment! a part cette sensation d'etre touche mon bras! apres plus rien!! j'en ai profiter pour dire merci a mon ange gardien de me faire vivre tout cela et de m'avoir amener cette petite fille aussi dans un sens!!
quand j'ai eu fini , j'ai fermé les yeux pour essayer de dormir, mais la on a frappé trois grand coups dan sle mur et cela me paraissait venir de dehors! j'ai attendu un peu pour voir si s'etait pas le vent! mais apres j'ai entendu des pas dans l'escalier et une voix qui disait "qui est la?" et plus rien!! et je me suis endormit tranquillement!!
ce matin, j'ai demande a ma femme pourquoi elle est monte demandé hier soir pourquoi elle a pose cette question sachant que j'etais la haut?elle m'a repondu que s'est pas elle car eux on eu un bruit de jouet de gosse qui a fait d ela musique! et le hic, on l'a pas ce jouet!!! et on pas osé bouger!!! donc, voila des premiers signes de la petite!! cela avance!! cela fait deux fois qu'elle pose sa main sur moi! on avance! cela est bien
je pense quand je lui ai parlé, j'ai reussit a trouver les mots! donc je verrais bien si elle fera plus apres!!
voila pour hier soir
au plaisir de vous lire



bon voila, quatre jours sans nouvel de la petite fille!
est ce qu'elle a rejoint la lumiere comme je lui ai indiqué, ou pu qu'elle soit ete retrouvé par les personnes qui l'aiment qui sont aussi dans la lumiere? je sais pas! mais bon, j'ai sentit un vide mais aussi qu'on me fait sentir qu'elle est bien la ou elle est maintenant!
mais, je sens qu'elle va bien tout court!
ou elle se fait discrete aussi! mais la, moins sur!
donc, voila, je pense que la petite fille est repartie !!


voila, je viens ecrire ce que j'ai eu comme evenement hier soir au lit! rien d'exceptionnel! mais bon je veux l'ecrire quand meme!
hier soir je me suis couché en premier! et au moment que j eme suis sentit partir dans le sommeil, j'ai sentit une personne s'approcher de moi et se pencher! celle ci ma fait un bisou sur le front , plus cote tempe, car j'etais sur le cote! et quand je me suis retourné pour voir ce qui s'etait, j'ai vu juste la silhouette d'un visage de femme qui disparaissait dans la foulé! mais d'une blancheur pure!! je suis reste encore une fois surpris et collé dans mon lit a essayer de comprendre et attendre si un nouveau evenement va venir!
voila, je voulais vous ecrire ce qui s'est passé hier soir!


je pense qu'elle est positive!! cela fait toujours plaisir d'avoir des événements comme celui la! cela montre qu'on est jamais seul dans des moments important, triste, ou que le moral prend un coup ou autre!!!
cette visite est la pour me dire quelque chose! mais quoi? j'y pense beaucoup!!!! je sais, me voila de nouveau avec mes questions!! et ma recherche de réponses! même si je dois aller et trouver des réponses pour autre chose, qui est matériel, je replonge de nouveau dans une série de question qui vient de personne se trouvant dans l'autre monde!!! surpris encore j'ai été! mais pas de peur!!! comme si je connaissait la personne qui m'a délivré un bisou sur le front! j'ai un doute sur la personne, car j'ai vu un visage disparaitre !! mais je ressens que cette entité est une personne proche de moi! mais que veut elle dire? vais je avoir un nouveau signe? je sais même pas si je dois m'orienter sur cette événement ou attendre qu'elle revienne pour me faire un nouveau signe ou je comprendrait mieux? ou autre!
c'est vrai que cela ma un peu rassuré dans un sens d'avoir eu la chance d'avoir eu cette événement! cela réconforte dans un moment de doute, qui est rare quand même chez moi il faut le présicé! mais cela fait plaisir! et je suis heureux d'avoir pu ressentir et voir cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

la petite fille qui etait venu nous voir! Empty
MessageSujet: Re: la petite fille qui etait venu nous voir!   la petite fille qui etait venu nous voir! Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:43



Nondedieu Stimata, tes expériences sont toutes plus extraordinaires les unes que les autres.

Mais la petite fille, pourquoi personne ne l'envoie de l'autre côté?? Cette histoire est récente? Elle est libre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

la petite fille qui etait venu nous voir! Empty
MessageSujet: Re: la petite fille qui etait venu nous voir!   la petite fille qui etait venu nous voir! Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:49

Ho oui Stimata je pense que tes récit ne datent pas d'aujourd'hui (enfin je me trompe peut-être) mais dis nous si cette petite fille à pu rejoindre la lumière? Si oui alors je suis contente pour elle. En tout cas elle était fort attachée à vous! Peut-être un attachement dû à une vie passée ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la petite fille qui etait venu nous voir! Empty
MessageSujet: Re: la petite fille qui etait venu nous voir!   la petite fille qui etait venu nous voir! Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:55

pour repondre, la petite fille a rejoint les siens dans la lumiere! cela a pas ete fait par moi, mais par une autre personne proche de moi!
on aide la plupart du temps les entites qui avec le tmeps et la confiance en nous, nous font signe qunad ils sont pres a rejoindre ou a faire le pas pour rejoindre la lumiere!
au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

la petite fille qui etait venu nous voir! Empty
MessageSujet: Re: la petite fille qui etait venu nous voir!   la petite fille qui etait venu nous voir! Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:04

Merci de ta réponse Stimita Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la petite fille qui etait venu nous voir! Empty
MessageSujet: Re: la petite fille qui etait venu nous voir!   la petite fille qui etait venu nous voir! Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:44

de rien! tu poses des questions, donc je reponds! lolmdr
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

la petite fille qui etait venu nous voir! Empty
MessageSujet: Re: la petite fille qui etait venu nous voir!   la petite fille qui etait venu nous voir! Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:43

effectivement c'est le but Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la petite fille qui etait venu nous voir! Empty
MessageSujet: Re: la petite fille qui etait venu nous voir!   la petite fille qui etait venu nous voir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite fille qui etait venu nous voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était venu me prévenir?
» mon pépé est venu me voir
» Ma petite fille de 5 ans
» est-il venu me dire au-revoir?
» journal intime d'une petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: