L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti

Aller en bas 
+2
cali
la belle des champs
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:54

depuis quelques temps, j'arrive à faire du ressenti sur objet.
l'autre jour, j'ai une copine qui me demande de le faire sur sa bague. j'ai ressenti une grande tristesse, je voyais quelques images mais cette tristesse prenait le dessus et je n'arrivais à rien.

comment faire pour diminuer un sentiment si puissant pour "voir" d'autres choses"?
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:26

hello ma belle,
d abord bien te protéger mais bon ca tu le sais
ensuite c est de la pratique beaucoup au debut c est pas evident mais il faut que tu arrives a te detacher mais pas trop et ensuite a te concentrer sur ce que tu veux ressentir donc par ex l histoire de la bague, on y arrive pas de suite hein!!!et même qlq fois on y arrive pas du tout lol
ca depends des jours aussi lol
mais ensuite tu arriveras a voir ce qu i faut que tu voies , a suivre un chemin bien precis, surtout n hesite pas a dire que tu ne comprends pas
ex; imaginons que tu vois un puit et une prairie mais trés floue, he bien n hesite pas a dire je ne comprends pas ce qu on me montre soyez plus precis s il vous plait , tu verras qu on t indiquera enfin tu comprendras.
maintenant il est aussi trés clair que si tu n as pas a connaitre quoi que ce soit sur l objet on ne te montrera rien ou pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:17




Faut apprendre a te fermer aux autres, les ressentis sont en faite des absorbtions , ton esprit absorbe l'énergie de tout ce qui t'entoure , que ce soit d'origine humaine ou objets, en faite tu es comme une éponge, alors tu dois bloquer ces énergies pour ne pas les absorber.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:44

Voilà, je crois effectivement, que comme dans le cas de ressentis de présences d'Esprits, tu dois bloquer, te fermé a ce genre de ressentis si bien sur, tu ne veux plus géré. Je crois que tu as le pouvoir d'en décider !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:21

je ne veux pas bloquer, mais plutôt développer.
habituellement, lorsque je prends un objet pour un ressenti (j'arrive à le faire quand je le veux), ça commence par un sentiment qui laisse la place à des images, voir un petit film (rare, mais ça arrive).
mais là, je voyais quelque chose de très beau mais avec une profonde tristesse que je commençais à prendre comme mienne (une envie de pleurer à chaude larmes).
et là, la dame me dit qu'elle a été très attristée il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:44

D'accord, je croyais que tu voulais que cesse ces ressentis sur les objets. Alors il n'en tient qu'a toi ma belle de te lancé dans cette belle aventure ! Laisse-toi guidé par ce que tu ressens au fond de toi. Oui il arrivera que les émotions se bousculent en toi, que ce soit les tiennes ou celles reliés a l'objet, mais comme pour les Esprits, tu arriveras a reconnaître celles qui ne t'appartiennent pas afin que cela ne puisse t'affecté. Sourir

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:45

ben justement belle , c est ce qu on t explique depuis le debut tu dois apprendre a bloquer certaines choses comme cette tristesse , et pour se faire tu vas devoir apprendre a gerer et trier tes emotions
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:18

la belle des champs a écrit:
je ne veux pas bloquer, mais plutôt développer.
habituellement, lorsque je prends un objet pour un ressenti (j'arrive à le faire quand je le veux), ça commence par un sentiment qui laisse la place à des images, voir un petit film (rare, mais ça arrive).
mais là, je voyais quelque chose de très beau mais avec une profonde tristesse que je commençais à prendre comme mienne (une envie de pleurer à chaude larmes).
et là, la dame me dit qu'elle a été très attristée il y a pas longtemps.


Ben tu vas devoir apprendre a bloquer aussi, car tu ne vas pas te mettre a ressentir n'importe quoi et n'importe ou, que ce soit au boulot, ou a une party d'annif...tu imagine comment cela peut te pourrir la vie?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:13

oh oui ange, je ne le sais que trop bien, quand j'arrive chez des gens où il y a également une entité, c'est unr horreur, les gen pensent que je m'embête et que je veux repartir au plus vite.

pour les objets, il me faut de la concentration, beaucoup de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeLun 17 Oct - 4:58




Il est très important de mettre des barrières, fermer les portes lorsque cela est nécessaire et t'ouvrir lorsque c'est le bon moment. Tout médium te diront que tu ne peut être disponible ( ouverte) 24 hrs/24 car cela te boufferait ton énergie, et si tu es en manque d'énergie, c'est ton corps physique qui va s'en ressentir et tu pourrais tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:04

comment tu fais pour "fermer les portes"?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:01

Kikou,
Je viens de lire ton sujet (désolé du retard de ma réponse lol)

Bon apparemment comme je peux comprendre, tes ressentis sur objets se développent mais tu aimerais bien capter les énergies de l'objets et pas les énergies qui t'alentour d'où de bloquer ces énergies parasites.

Tu demandes comment bloquer pour ne pas qu'a chaque objets que tu tâtes, que tu te vois ressentir tout de celui là?

Pour ma part vivre avec ma faculté n'était pas évident tout les jours (grosse fatigue qui ne part jamais)
Ce que je fais c'est me protéger au réveil et au coucher contre le vol d'énergie.
Pour ce qui est de bloquer, je réalise aussi une prière (enfin une prière c'est grand comme mot lol)
Je demande à l'énergie universelle de me préserver des entités pendant la nuit.
ça paraît simple mais pour moi c'est plutôt une demande qu'une prière.

Attention pour ma part cela n'a pas était de tout repos pour arriver à "bloquer" et ne pas voir et entendre ce que je suis amener à voir et entendre lol.
Un bête exemple (et que je devrais répondre) Elfe m'a suggéré une rubrique pour les défunts, Mais qu'entend t'elle par cela? (je ne saurai le dire lol car pas encore demandé) Mais je crains qu'Elfe me demande de mettre des photos de défunt! Je ne suis absolument pas contre mais j'aurai peur que lorsque je poserai les yeux sur une photo, que sans que je le demande je sois projeté vers cette entité? (hummmm je ne sais pas si on me comprend?) Donc en résumer même si j'arrive à bloquer assez souvent je ne suis pas non plus à l'abri de faille!

Cela pour te dire que bloquer ne se fera pas du jour ai lendemain mais je te conseille de demander de l'aide à l'énergie universelle.

J'espère que vous pourrez me complrendre car c'est le matin Fou
ORBE


Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:37

on est bientôt début de soirée mais je t'ai bien compris.
pourtant, bien fatigué moi.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:48

Mais as tu comprit le tout?
Es tu d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:41

oui, moi compris toi.

par contre, le sentiment que j'éprouvais faisait parti de la bague. la dame avait tellement était atristé peu de temps avant que le sentiment était très présent. ça m'avait très perturbé car j'avais une vision qui était très jolie mais avec cette tristesse qui devenait de plus en plus forte. j'allais en pleurer. j'ai du stopper le ressenti à cause de cette tristesse qui devenait trop envahissante.

mais il n'y avait aucun sentiment, aucun ressenti autre que la bague.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:20

Tu l'as mis où la bague maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:46

je l'ai rendu à sa propriétaire. je n'aurai pas dû, elle la porte constamment.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:53

Arfff c'est pas bon ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:06

pourquoi c'est pas bon?, tu penses que le sentiment de tristesse capté par la bague pourrai avoir une répercussion sur elle? si il faut, je l'appelle, je la connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:04

Faut voir si elle lui appartient depuis le début à elle seule (donc se sentiment de tristesse n'appartiendrait qu'à elle)
Si maintenant elle avait appartenu à une autre personne avant qu'elle la porte alors oui elle risque d'avoir les mêmes symptômes que toi si elle est aussi sensible que toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:04

non, c'est la sienne. c'est pas la première qu'elle me le demande avec sa bague. et c'est la première fois que j'ai ce sentiment mais surtout tellement fort que ça a pris le dessus sur les visions.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:23

Ton amie est si triste que ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:33

et bien, quand j'ai pris la bague, j'ai eu un profond sentiment de tristesse en même temps de voir certaines choses.
je lui demande si elle est triste. elle me dit qu'elle a été très atristé peu de temps avant.
maintenant, le sentiment que j'avais été énorme. est-ce un rapport avec la vision où est-ce moi qui l'ai amplifié, je ne sais pas. mais j'espère que c'est moi qui l'ait amplifié, car sur le moment j'ai cru qu'il y avait un rapport avec la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:23




Peut-être as-tu été triste de sa tristesse et le sentiment est devenu plus lourd?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:57

et bien ange, j'aurai tendance à penser ça aussi, mais comment je peux faire pour me protéger de ses sentiments "parasites"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Empty
MessageSujet: Re: quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti   quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand un sentiment prend le dessus mors d'un ressenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand je premet je promet. et je tien lol
» Un Esprit s'en prend a lui !
» Le ressenti d'un enfant
» Ressenti photo et époque
» Quand un suicidé me possède....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: