L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Signes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheila
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2022

Signes Empty
MessageSujet: Signes   Signes Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:05

Bonjour,

Comment puis je deviner qui me donne ces signes?
Depuis des années j'éteinds ma boxe internet le soir vers 19h ou 20h et la rallume le matin vers 9h

Voilà plusieurs fois que je suis réveillée la nuit par ma tablette qui est dans mon lit et qui se rallume et mes mails arrivent. La première fois je n'ai pas bougée mais la seconde et troisième fois je me suis relevée pour aller voir la multiprise que j'éteinds tous les soirs dans une autre pièce et surprise le petit bouton rouge qui relie la boxe et les autres pièces etait allumé !!!

Comment puis je savoir si c'est mon enfant décédé il y a 10 ans qui me fait un signe où ma mère décédée il y aura bientôt 3 mois et que je n'ai pû revoir depuis 3/4 ans car elle etait loin de moi et moi malade.

Je pencherai plutôt verss elle qui me disait toujours quand je serai morte je viendrai te tirer les doigts de pieds quand tu dormiras. Plus jeune elle croyait au paranormal mais plus elle vieillissait moins elle y croyait et ne voulait pas en entendre parler.

Que puis je faire ? Qu'en pensez vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Finalcar
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2022

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes   Signes Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:07

Bonjour Sheila, désolé de répondre 3 mois après mais comme dis dans une autre conversation l esprit était occupé ailleurs.
Je comprend tes questions moi même étant passé par là on pense d'abord qu'on est fou, qu on perd la boule !! Mais quand on commence à s intéresser au paranormal et que l on lit tous les autres témoignages on se dit que finalement tout ce qui m est arrivé jusqu'à présent, ce ne sont pas que des coïncidences. Je ne suis pas medium juste une personne parmis tant d autres qui essaye d en savoir plus et je pense que tu devais faire la même chose, t ouvrir plus au sujet et il y a beaucoup de sujet intéressant sur ce forum qui t aideront à voit plus clair sauf si c est déjà fait 😊

Sheila aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes   Signes Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:35

Comment savoir de qui il s’agit.
On ne peut jamais être sûre à 100%. Une entité peut mentir et se faire passer pour quelqu’un d’autre.
Maintenant, certains signes ne trompent pas. Le ressenti quand l’entité est en présence, présence d’une ombre opaque.

Sheila aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2022

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes   Signes Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:03

Merci Finalcar pour ta réponse ; je ne venais pas car je n'avais aucune notification 

Ma tante était médium et il m'st arrivé pas mal de choses c'st pour cela que j'ai pensé ces choses là et j'y crois ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2022

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes   Signes Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:04

Merci Belle des Champs je n'avais pas pensé qu'une entité pouvait mentir mais je suis certaine de mon ressenti.

Par contre depuis que j'avais écrit sur le forum je n'ai plus rien du tout........
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2023

Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes   Signes Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:25

Une entitee par son nom est mauvaise donc nuisible c’est un esprit qui se nourrit corrompu de votre energie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes Empty
MessageSujet: Re: Signes   Signes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des signes
» Des signes de l'autre côté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: