L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des signes de l'autre côté...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des signes de l'autre côté... Empty
MessageSujet: Des signes de l'autre côté...   Des signes de l'autre côté... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:56

Bonjour/bonsoir,
si je publie ce sujet c'est parce que je pense ( si je ne suis pas parano ) avoir reçu des petits messages de l'autre côté. Je vous préviens ce n'est pas extraordinaire mais voilà:

Il y a 3 semaines environ juste avant mon stage j'ai pris mon p'tit déj.
Je bois mon chocolat chaud et quand j'avais tout bu il avait un cœur qui s'était formé avec le reste de poudre en chocolat.
Ça peut paraître idiot mais quand j'ai vu ce petit cœur j'étais tellement heureuse, comme si j'avais gagné au loto quoi ! Et ensuite je sais pas pourquoi j'ai pensé à Paul.

Les jours passent et on arrive à aujourd'hui et pendant mon stage on m'a demandé de nettoyer des cahiers qui avaient pris la poussière et un moment donner j'ai vu sur un cahier un grand "P" comme si quelqu'un avait dessiné avec un pinceau. Je me suis dit que c'était peut-être un message de Paul après mon côté rationnel à fait que je me suis dit " Arrête tu nages en pleins délires,  revient sur terre ! ".
Mais voilà quand j'ai pris mon désert de ce soir, j'ai ouvert mon yaourt et sur l'emballage il avait ce grand "P" bien lisible et j'ai à nouveau eu cette énergie positive... Émue je me suis dit " Whaa il pense encore à moi, il m'a pas oublié."

Après si ce n'est pas Paul et que je suis à côté de la plaque s'il vous plaît, signalez-le moi, pour que j'arrête mon délire !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des signes de l'autre côté... Empty
MessageSujet: Re: Des signes de l'autre côté...   Des signes de l'autre côté... Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:19

je pense que c'est à toi de le sentir. mais je me pose une question. pourquoi paul emploierait il ce moyen là pour t'envoyer des signes?
il sait que tu es très réceptive, il le ferait, sans doute, plutôt via l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Des signes de l'autre côté... Empty
MessageSujet: Re: Des signes de l'autre côté...   Des signes de l'autre côté... Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:03

J'ai déjà eu une rencontre en astral avec Paul. Ça date du mois de juillet dernier, en gros il m'avait expliquer qu'on se verrait plus pour mon bien et que du moins a ce que j'ai compris jusqu'a temps que je tourne la page car a cette époque là, le départ de Paul me chagriné beaucoup. Et oui, j'étais égoïste !

Mais maintenant j'ai changer d'horizon, j'étais un peu dans une période d'adaptation.
Je suis amplement d'accord que je pourrai être en communication avec Paul en astral ça serait mieux que d'avoir des signes matérialisés cependant en ce moment le sommeil et moi ça fait deux. J'ignore si c'est le stage qui me fait cette effet là ou autres.

Dans tout les cas je suis ravie d'avoir eu des signes ça fait chaud au cœur de me. dire que la communication ne s'arrête pas au bout du tunnel.

PS: Si j'ai des sorties astraux ( après tout on sait jamais ) je l'ai metterai à la suite de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Des signes de l'autre côté... Empty
MessageSujet: Re: Des signes de l'autre côté...   Des signes de l'autre côté... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:46

J'adorerais avoir se genre de signe, j'imagine le réconfort que tu as pu ressentir !!!

Bref, je t'envie quoi lol Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des signes de l'autre côté... Empty
MessageSujet: Re: Des signes de l'autre côté...   Des signes de l'autre côté... Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:23

méfies toi quand même des esprit trompeurs mél. protèges toi contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Des signes de l'autre côté... Empty
MessageSujet: Re: Des signes de l'autre côté...   Des signes de l'autre côté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des signes de l'autre côté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des signes
» Signes
» habite à côté de cimetières
» Reves astrals ? de l'autre coté, vies anterieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: