L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glenny
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2019

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:36

Bonjour je me présente, je m’appelle Maite, j’ai bientôt 32 ans. Je suis maman de 3 enfants. Depuis toute petite je ressens des présences autour de moi. J’ai l’impression d’etre très souvent observée et accompagnée parfois en positif par des présences familières et parfois des étrangères et froides négatives.
J’ai déjà vécu une expérience assez particulière vers mes 7 ans avec une entité et j’ai eu extrêmement peur et beaucoup de mal a en parler de peur qu’on me prenne pour une folle.
Et vers mes 5ans lors d’un accident de voiture j’ai aperçu une personne à mes côtés qui était là pour me rassurer. J’ai été retrouvé dans la voiture accidentée en train de prier.
Et mes expériences sont très nombreuses par la suite qu’il me faudrait un roman pour en parler.
Mais en ce moment je sens que la maison n’est pas vide et même dans mon terrain je ressens cette observation en pleine journée. A la maison c’est surtout la nuit et ça me réveille. Mais je n’arrive pas à définir si c’est bienveillant ou pas.
Enfin voilà petite présentation de moi. Je suis très sensible et réceptive
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:28

Bonjour et bienvenue à toi Glenny. Pas évident d'échapper aux entités quand on est un réverbère. Tu as cet faculté de communiquer avec eux et ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Glenny
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2019

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:41

Merci. Oui effectivement je suis un aimant mais il faut que je trouve quelqu’un qui peut me montrer comment communiquer avec ceux qui viennent à ma rencontre afin de savoir ce sûils veulent. Je n’ai pas envie de les froisser en m’y prenant mal et surtout pour éviter qu’ils restent trop longtemps comme celui que j’ai en ce moment. Ça va faire 3 semaines qu’il est là. Je le ressens mais sa présence est neutre mais oppressante et j’ai l’impression Que ma fille de 17 mois le ressent aussi
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:13

bonjour et bienvenue à toi.
Tu es un phare pour eux dans le brouillard de leur existence.
Cela fait 3 semaines que tu as une entité chez toi?
As-tu déjà essayé de communiquer avec lui?
Si tu pouvais en faire un sujet dans la section appropriée, je e ferai un plaisir de t'aider et de te donner des indications et de t'aider dans cette expérience particulière.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» présentation
» presentation
» Présentation de Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: