L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fox
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

Présentation de Fox Empty
MessageSujet: Présentation de Fox   Présentation de Fox Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:46

Bonjour, Bonsoir à tous.

J'ai cru comprendre qu'il est préférable de se présenter avant de participer aux discussions sur le forum. Je ne vais pas vous cacher que je suis extrêmement gêné de le faire, j'aurai préféré garder une certaine discrétion c'est sûr mais pour une fois j'ai envie de me dévoiler. J'ai souvent visité des forums de ce genre mais je ne me suis jamais inscrit, et je n'ai jamais posté aucun message. Mais n'y a-t-il pas un début à tout ?

Qui je suis ?
Dans la vie de tout les jours je suis un étudiant en développement informatique, j'écris des programmes à longueur de journée en gros. J'ai 21 ans et j'habite dans une grande ville dont je tairai le nom, je ne veux absolument pas que l'on puisse déterminer qui je suis.

Pourquoi suis-je ici ?
Parce que je possède certaines "facultés" que je pense ne pas être seul à posséder, je cherche simplement quelqu'un qui serait capable de m'aider à y voir plus clair...
Je suis très terre-à-terre, ce qui implique que dans mon évolution dans le domaine spirituel, j'ai besoin d’énormément de preuves pour avancer.

Quelles sont ces facultés ?
En fait c'est compliqué. Quand j'étais gamin je voyais des gens que j'étais seul à voir, de là à dire qu'ils étaient morts je ne sais pas s'ils l'étaient tous. J'ai effectivement vu mon grand père tout beau tout bien vêtu chez ma tante peu après son décès. Il m'a demandé de dire à ma grand-mère qu'elle devait arrêter de pleurer car là où il est il ne souffre plus. J'ai transmis ce message, j'étais pourtant trop jeune pour comprendre que j'étais pas sensé voir mon grand-père.
Mais ça ne s'est pas arrêté là, je voyais des types en costard dans la maison de mes parents la nuit, et d'après ma mère il m'arrivait de leur parler longtemps. Enfin d'après ma mère, de "parler seul".
Jusqu'au jour où j'ai vu un film de peur sur les esprits, le sixième sens, j'étais très jeune et ce film m'avait traumatisé. Depuis je ne les voit plus, mais je les sens toujours. Comment dire, je sais reconnaître quand ils sont là, et s'ils ont de bonnes ou de mauvaises intentions.
Mais là où je me débrouille plutôt bien, c'est dans la détection d'entités malveillantes liées à certaines personne. Je les détecte, puis je les retire en utilisant une boîte à musique. C'est dur à expliquer...
J'ai une boîte à musique qui sert de socle à une vierge phosphorescente et j'ai toute une procédure que j'ai mis en place pour aider les gens, je vais essayer de l'expliquer en détail. Je tiens à préciser que personne ne m'a jamais aidé à faire ça, donc il est possible que je fasse des erreurs. Sachez néanmoins que je fais très attention à ce que je fais, je suis pas du genre à aller chercher la merde avec l'invisible.

Premièrement il faut savoir que les gens qui ont besoin de mon "aide" sont toujours amenés à me rencontrer pour je ne sais quelle raison, et viennent me parler d'esprits, enfin bref de tout plein de truc foireux paranormaux sans que je ne les amène sur le sujet...
Lorsque je perçois quelque chose de mauvais, où que j'ai des soupçons, j'utilise mes cartes, mon oracle plus précisément, et j'ai deux sortes de réponses possibles :
- Il n'y aucune présence malveillantes qui leur pourri la vie, mais au contraire des présences bienveillantes qui veillent sur eux et qui les aiment. Mon type de tirage préféré.
- Il y a quelque chose de néfaste qui leur apporte des problèmes dans leur vie, les cartes me donnent alors des détails qui me permettent de comprendre à quoi j'ai affaire.
Dans le deuxième cas, je fais un truc que je considère "dangereux". En fait je tire les cartes à l'entité pour essayer d'en apprendre plus ET pour le forcer à venir et à se montrer car je ne sais pas si ma procédure fonctionne s'ils ne sont pas "là".
En général mes cartes me disent toutes sortes de mots doux en parlant de ma propre mort, que je vais foirer mes études etc... Je suis parfaitement conscient que c'est un affront, et que c'est dangereux, mais ça ne me fait pas peur et ça me permet de ne pas envoyer mon énergie dans le vent et, en prime, de passer pour un con devant la personne dans le besoin.
A ce moment où je suis sûr et certain que la personne qui est venue me voir à réellement un problème avec une entité malveillante, je fais brûler des encens, j'allume une bougie blanche et je sors ma boîte à musique/vierge qui est restée normalement planquée jusqu'à ce moment.
Je prononce exactement cette phrase à la personne en tournant la vierge vers elle :
- Je vais mettre en marche la musique. Dès qu'elle sera terminée, tout sera fini. Tu peux garder les yeux ouverts ou les fermer, imagine simplement que le mal est accroché à toi et que d'une manière ou d'une autre il est détruit ou dissipé.
Puis je tourne le mécanisme de la boîte à musique et la musique s'allume. Là tout se passe dans ma tête. Je magnétise de toute mes forces la vierge que je tiens avec mes deux mains, je ferme les yeux et j'imagine un cône de lumière qui part de la vierge pour "inonder" la personne en face de moi. J'imagine plein de tâches noires qui disparaissent dans la lumière. Mes paupières et mes mains tremblent, ma respiration devient inquiétante comme si je faisais un malaise où une crise de nerf, je dégage une sorte de chaleur. J'ai chaud, très chaud et je transpire à grosse gouttes. Je magnétise tout le long la vierge et je prend parfois la main de la personne devant moi.
Lorsque la musique s'arrête, selon la quantité de choses qu'il y avait sur la personne je suis plus ou moins fatigué. J'ouvre les yeux et si je ne sens plus rien je dis que c'est terminé.
Je remercie je ne sais quoi autour de moi dans un réflexe et j'embrasse l'arrière du crâne de la vierge. Et je vais vite me faire un café et boire un coup parce que sinon je m'endors.
Dès que je me suis remis, je tire une nouvelle fois les cartes comme au tout début pour voir si il y a toujours une ou des entités malveillantes. Et en général ça a suffit, il n'y a plus d'entité, les cartes parlent de "départ" mais aussi de cicatrices, de "traces" comme je les appelle, à retirer avant que ce soit vraiment fini les emmerdes liées à l'entité. J'explique aux gens que ce n'est pas de mon ressort, et je leur donne une des pierres d'obsidienne que je garde constamment sur moi ou sous mon oreiller.
Enfin je leur demande une pièce de 1 à 5 centimes d'euros pour "couper le travail" comme me l'a conseillé une vieille dame.
Il faut savoir qu'aider une personne me coute cher : Déjà la pierre d'obsidienne coute 8 euros dans le magasin le plus proche, l'encens aussi coute des sous, et je donne mon temps (j'en ai très peu) et mon énergie. En général, aussi, je tombe souvent malade ou j'ai des problèmes après, mais ça ne dure qu'un temps.
Pourquoi je le fais dans ce cas ?
Parce que deux jours à avoir de la fièvre ou une bonne chiasse, ce n'est rien comparé à toutes les souffrances que ces personnes auraient dû supporter en présence de telles entités. Et parce que ces "facultés" m'ont été données gratuitement, je n'ai pas à faire payer quelque chose que je n'ai pas acquis à la sueur de mon front.
Je vais m'arrêter là car je pourrais en parler pendant des heures, mais je doute que vous ayez des heures de libre pour me lire. Je suis entièrement disposé à toute discussion et c'est bien sûr pour cela que je me suis inscrit et présenté sur ce forum.

Une dernière chose, si je fais tout cela malgré que je sois terre-a-terre c'est parce que j'ai eu la preuve que mes cartes pouvaient les détecter, que j'ai eu la preuve que mes mains dégagent de l'énergie (j'ai empêché une tomate de pourrir en la magnétisant tout les jours, j'avais bien entendu une tomate témoin à côté qui elle a été bouffée par les vers dans son propre jus de pourriture)

N'hésitez pas à réagir... !
Bonne soirée/journée.
Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Présentation de Fox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox   Présentation de Fox Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:22

salut fox, je te souhaite la bienvenue sur notre forum qui est le tien aussi maintenant.
c'est bien ce que tu fais, aider les gens, sans te faire payer.
ce don, il est dans chacun de nous. nous l'avons tous mais il est plus évolué chez certaine personnes.
mais je pense que tu pourrais faire des économies en rangeant tes accessoires tel que l'encens et je dirais même plus, la boite à musique aussi. quoique, ne dit on pas que la musique adouci les mœurs. je suis certain que tu arriverais à faire la même chose sans la musique. 
tu as cette faculté de savoir communiquer avec les "morts".
j'aimerais savoir si tu te protège avant de tirer les cartes.
je te dis ça car, c'est un support pour communiquer avec l'au-delà. le hic, c'est que tu ouvres des portes. faut savoir les fermer car aussi non, bonjour les dégâts. le bas astral est toujours à l’affût pour s'y engouffrer.
j'en profites pour mettre en garde tous ceux qui voudraient essayer une telle pratique. il faut savoir très bien maîtriser son sujet.

se serait chouette que tu nous relate tes expériences dans la rubrique appropriées. cela ferait de beaux sujets de discussions.
au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Présentation de Fox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox   Présentation de Fox Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:44

bienvenu fox.
wahou!! quelle présentation!!!
alors oui, il y a quelques petites imperfections. avant toute pratique, tu dois toujours te protéger pour justement éviter les désagréments que tu as après. De plus, comme l'a dit starline, tu as le risuqe à chaque fois d'ouvrir une porte et laisser passer un esprit peu évolué, voir mal-intentionné, et là "bonjour les dégats"

si j'ai bien compris, tu demandes une pièce après. même si 1centime, évite car tout ce que tu fais payer ici, tu le paieras tôt ou tard.

tes rituels que tu as, ils ne sont pas indispensables, je suppose que c'est plus pour toi, pour te permettre de te concentrer.

et oui, 6ème sens, un très beau film mais alors ho combien flippant!! comme je te comprends!!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présentation de Fox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox   Présentation de Fox Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:50

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, ta présentation est fort intéressante :)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

Présentation de Fox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox   Présentation de Fox Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:44

Je vous remercie pour votre accueil :)

Je savais bien que tout ce que je fais n'est pas parfait loin de là même mais j'ai commencé à faire ça en "essayant", j'ai et je n'ai jamais eu personne pour me guider dans ce domaine... On ne peut pas dire que je sois vraiment débutant parce que j'ai aidé pas mal de monde déjà mais en même temps mon côté "terre-à-terre" m'empêche réellement d'aller plus loin. Je continue de progresser puisque les épreuves semblent être toujours plus difficiles que les précédentes mais quelque chose me dit que sans aide je finirai par me retrouver vraiment dans la merde.

Pour la protection quand j'utilise l'oracle ou la boîte à musique vous avez surement raison, j'ai un chat noir qui le vit très mal à chaque fois du coup j'ai arrêté de le faire chez moi (sauf urgence) pour éviter de perdre mon chat qui est fragile. En fait, le problème est que je ne sais pas comment protéger mes cartes et ma boîte à musique, il leur arrive d'ailleurs des trucs très étranges quand je débarrasse quelqu'un d'une entité puissante (une marque sur une carte symbolisant la fille que j'ai aidé, une trace d'ongle comme si on l'avait griffé, et la vierge sur la boîte à musique a perdu un doigt sans raison à mes débuts).

J'ai néanmoins deux plans B dans le cas où je me retrouverai vraiment dans la merde : Un vieux monsieur Corse très gentil qui travaille avec des prières faites à Sainte Rita, et une femme de mon entourage qui elle est capable de nettoyer les "traces" comme je les appelle, traces qui sont les cicatrices qu'il me reste de mes rencontres avec ces entités qui semblent déterminées à rester, peu importe le mal qu'elles infligent autour d'elles.

Je suis vraiment surpris d'avoir réussi à parler de ce que je fais sur le net, mais je ne crois pas au hasard et je pense que je comprendrais bientôt pourquoi j'ai subitement eu cette envie. Content de vous rencontrer et encore une fois merci à tous pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Présentation de Fox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox   Présentation de Fox Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:48

rien n'est le fuit du hasard fox.
si t'es venu nous voir et en parler, tu franchi un cap là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Présentation de Fox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox   Présentation de Fox Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:47

Et bien Fox, je suis soufflée. Starline m'avait dit que je devais lire ta présentation et que je me reconnaîtrais à travers ton récit. Que tu lui faisais penser à moi dans mes débuts. Bien entendu je n'ai jamais employé de boîte à musique et je n'emploie pas non plus de support comme des cartes, des bougies et de l'encens. Juste que je pratique la lithothérapie. et d'autre choses encore. Si cela n'a pas encore était fait j'aimerai franchement que ton récit ce trouve sur le post approprié pour que nous puissions en débattre tous ensemble.

J'avoue que tu m'intrigue beaucoup.  Suspect 

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur notre forum qui devient le tien dés à présent.

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Fox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox   Présentation de Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: