L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon histoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellamystik
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2018

Mon histoire.   Empty
MessageSujet: Mon histoire.    Mon histoire.   Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:05

Bonjour,
Depuis mon enfance et mon adolescence je baigne dans la spiritualité, ma mère est medium..n'en pouvant plus car sa maison est coupée en 3 passages d'âmes( nous avions consulté un monsieur âgé radiesthesiste)..bref ma mere ne pouvait plus dormir..une statuette a ete faite par ce monsieur et placée dans une piece bien précise..depuis..ma mère n'a plus de visites et ne s'en porte pas plus mal..bien sûr elle a aussi des visions et soigne et soulage par les mains..Tout ça est arrivé petit à petit avec les annees..c'est à 40 ans que ça à explosé et que ses dons ont évolué.
Pour ma part, j'ai toujours été attiré par les phénomènes paranormaux, les dons etc..je consultais tous les 2 ans une medium..qui a chaque fois m'a dit que j'avais une forte protections qui venait d'en haut mais tres haut..jai toujours pensé que cetait mon grand pere qui est décédé il y a un peu plus de 25 ans. Elle m'a également dit que j'avais un fort don dans les mains et qu'il fallait vraiment que je le travaille car il était très fort..je ne le travaille pas spécialement car je ne sais pas trop comment faire.
Si je suis ici c'est qu'il y a eu des événements dans ma vie qui se sont passés et qui me "hantent ..j'ai même consulté un psychiatre pendant de long mois.. j'ai été sous prozac longtemps pensant que j'étais dépressive..
J'ai perdu une petite soeur à sa naissance( listeriose) et un petit frere( faute medicale) aussi à la naissance..il s'appelait Nicolas. Il aurait 22 ans aujourd'hui..J'ai un autre frère qui est né bizarrement à la saint Nicolas..ce frère à une leucémie..depuis quelques mois..la chimio marche très bien..
En 2005, un camarade de classe( qui avait des sentiments pour moi à l'époque..que j'ai rejeté car il se mettait à l'eccart des autres, il se droguait un peu, il était beau garçon et j'avais peur qu'il se moque de moi..car bien entendu j'étais sous son charme
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon histoire.   Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.    Mon histoire.   Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:16

On peut dire que tu baigne dedans depuis toute petite.  Ça a du te faire bizarre par rapport à ton entourage en dehors de chez toi. Comment as tu géré cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Bellamystik
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2018

Mon histoire.   Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.    Mon histoire.   Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:51

Starline peux tu me dire si mon message est entier car il s'arrête à charme
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Mon histoire.   Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.    Mon histoire.   Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:39

Je vois que ton message s'arrête a charme et * semble incomplet * mais ton histoire en dit beaucoup et c'est très intéressant ... tu as des dons/facultés depuis probablement toujours et avec le temps, je crois que tu apprivoiseras peu a peu ces capacités et sera en mesure de mieux les utilisés ... du moins c'est ce que j'en penses moi  Bisous Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Bellamystik
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2018

Mon histoire.   Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.    Mon histoire.   Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:31

je continue mon histoire car il s'était à moitié effacé ..je parlai donc de Grégory,il a mis fin à sa vie le 25 septembre 2005..jour de mes 21ans..je ne risque pas de l'oublier car mon anniversaire est devenu funeste..J'ai pleuré Grégory pendant de longues années..chaque jour..culpabilité, ne pas savoir pourquoi et comment..le pourquoi m'est juste horrible..pendant un rêve.. il m'est apparu..je descendait d'un train,il était là..il marchait à côté puis devant..j'essayais de le rattraper..mais le temps me paraissait filer à toutes allure..dans une ruelle un peu lugubre( peut être la nuit qui tombait) il sest retourné et ma tendu sa main gauche qui etait blessée..comme entaille pr un couteau. Je me suis réveillée à ce moment-là ..
Depuis..plus grand chose..
J'ai besoin de savoir.. j'ai envie qu'il me parle..as t il besoin d'aide.. 
Depuis 2005..rien est comme avant..j'ai changé..je suis extrêmement fatiguée, mes relations amoureuses sont conflictuelles..séparée du papa du 1er et avec le papa du second on est pas loin non plus..je me sens distante de tout..fatiguée.
Voici la fin de mon histoire.. Merci merci de m'avoir lu..
Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Mon histoire.   Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.    Mon histoire.   Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:33

Triste ton histoire, vraiment  Triste2 ... as-tu été voir un peu plus bas sur le forum les rubriques sur le suicide ? les suicidés et leur après mort ? Je te conseil d'y jeté un oeil et reviens nous avec tes pensées personnelles et ton questionnement .... en rapport avec ton ami car j'imagine que tu t'inquiète beaucoup pour lui  Triste2.. tu parles du * pourquoi * de son geste, ... tu le sais ? tu dis que le pourquoi t'est juste horrible ... c'est possible qu'il ait besoin d'aide ou besoin de savoir que tu ne l'a pas oublier, de te faire savoir qu'il est encore là ( non passé dans la Lumière ) .... donne nous tes impressions ...


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Mon histoire.   Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.    Mon histoire.   Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:47

tu baignes dedans depuis toujours.
Je voudrais revenir sur ton rêve. J'ai cette impression qu'il te demande de l'aide, tout simplement. Il sait que tu es réceptive et s'est tout naturellement qu'il est venu à toi.
Comme te l'a conseillé la mort, tu devrais aller consulter la rubrique sur les suicidés ; cela t'aidera beaucoup à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire.   Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.    Mon histoire.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Mon histoire...
» mon histoire
» L'histoire de Ludivine
» mon histoire et mes expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: