L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mackenzy
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2016

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:31

bon voila mon histoire,ne vous attendez pas à lire des faits extraordinaire il n'y en aura pas.je vais commencer par la,par ce que j'ai lu qu'une entité pouvait rester en dormance ou se cacher longtemps avant de se manifester.donc je devais avoir 10-12 ans,j'étais en primaire.nous étions 3 copines dont anne. et on se retrouvent dans son grenier à vouloir faire le oui-ja(pas sur que sa s'écrie comme sa)vous imaginez bien la saine 3 gamines qui ne savent pas ce quelle vont faire ,ni les conséquences que sa peut avoir.bref on prend une feuille on note les lettre on prend un verre,on dit esprit est tu là .rien ne se passe évidement au bout de 5 min on rigole en se fessant peur et on part.les mois passent voir les années.me voila en rénovée.et petit à petit je change.c'est rien c'est l'adolescence !je deviens progressivement de plus en plus agressive,glauque,je dis des choses à mes proches qui leur font peur.apparemment je m'amusais à les terrorisés.moi perso je ne me rendais compte de rien.sauf que je me sentais mal.c'est normal c'est l'adolescence.et un jour après l'école ,je part rejoindre anne.on va à l'internat voir nos amis d'école,et pour sa on passait par les bois .apparemment je change,mon regard lui fais peur mes propos aussi.elle me dis d'arrêter et je continue.je commence à m'approcher d'elle.petit précision on devait être en automne ,il fait noir tôt .on avait des lampe de poche .elle prend sa grande lampe de poche et me frappe avec pour me repousser .je rigole comme une ictérique .elle prend c'est jambes à sont coups et rentre chez elle et moi aussi chez moi.les jours qui on suivie elle me fuyait comme la peste.les jours passent mais assez vite rebelotte avec mes parents.dans les 2 cas je n'ai que des souvenirs floue .c'est eux qui mon racontés.ma mère est a table pour le souper.mon regard change je prend un couteaux et je m'approche de ma mère,paniquée elle appelle mon père qui est dans la pièce à côter.il arrive en courant m'attrape ma mère m'enlève le couteaux des mains.je me débats avec force je les insultes je tien des propos déplacés .ma mère me retourne une gifle carabinée dont je vais garder les marque quelque jours.je rigole comme une ictérique un rire qui n'est pas le mien bien sur.il me montes dans ma chambre et m'en ferme à clé.quand on en reparle ma mère mes dis on avait peur de toi on avait peur pour nous mais pour toi.et ce regard elle l'avais vue à plusieurs reprise avant,c'étais pas toi.donc ce soir la ma mère désespéré appelle une kinésiologeue  en lui disant c'est une urgence, faut que vous voyez ma fille le plus vite possible, j'ai peur qu'elle se suicide .le lendemain elle me prenait .elle ne savait rien de ce qu'il venait de se passer.le verdicts tombe elle à une entité .qu'elle me retire .je la sens se faire arracher de moi.et la je suis littéralement une épave.je suis ko par la fatigue.je me sens vide,je sais pas qui je suis,pas de caractère.c'est très perturbant de se sentir vide.elle avait vraiment pris le deçu sur moi.il ma fallu des semaines pour me rendre conte de qui j'étais réellement. jusqu'à des aliment que je mangeais et que j'aimais plus après .la kinésiologue ma demandée de sortir pour parlée à ma mère.1 an après j'en avais de nouveau une.détecté par une voyante et la ma mère me dit la kinésiologue ma dis que sa ne s'arrêtera jamais,je suis sujet à sa.je vous expliquerai le reste de ma vie plus tard.la suite ce n'est rien part à port à cette fois la.désolé pour les fautes d'orthographe Tuer
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:54

Quelque chose me trouble dans ton récits  scratch 

Comment une kinésiologue peut elle enlever une entité qui a pris possession d'un être humain ??
Elle s'intéresse principalement aux systèmes squelettique, articulaire et musculaire non ?? Donc comment peut elle affirmer que de 1 tu était possédée et de 2 qu'elle la  "exorciser" ?
Revenir en haut Aller en bas
mackenzy
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2016

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:58

Elle ne fait pas que sa .elle fait les chakra elle remonte dans le passé pour les blocage...avec la résistance du corps elle ne parle pas avec toi mais avec ton corps
Revenir en haut Aller en bas
mackenzy
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2016

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:04

Je sais que c'est pas reconnu par la médecine alors qu elle a fait plein de séminaire et formation.c'est sur m en moi qui me trompe quand je dis kinesiologue mais c'est se qui est écrit sur mon papier avec ses cordonné kinesiologue et kinesitherapeute
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:01

Bonjour,

Possible oui ou alors elle a un don ?
Enfin bref je ne sait pas, ce que je sait c'est que les kinesiologues et kinésithérapeutes ne font pas ce genre de chose Sourir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mackenzy
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2016

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:13

Oui,je sais pas non plus mais c'est elle qui l'a fait en tout cas.c'est peut être bizarre mais c'est la vérité si non il est évident que j aurais dit exorciseur ou passeur d âmes c était plus crédible.je vous raconte sa t elle que sa c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:28

Rassure toi, je ne met en aucun cas ta parole en doute Non faché
Revenir en haut Aller en bas
mackenzy
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2016

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:07

Voila la suite des événements .un an après je vais voir une voyante qui m en détecte une et me l enlève.elle me dit que si elle vienne à moi c'est pas pour rien.et que j'ai des facultés pour les aider.je décide que quand j en sentirai une de la faire aller dans la lumière.c'est se que je fais ,mais j y connais rien.je leur dit juste quelle sont décédé,quelle doivent aller verre la lumière et quelle sont entourés d un amour infini et universelle.et sa marche.après avoir vécu la 1er expérience je n'avais plus peur.je fais sa plusieurs fois.je vais voire la voyante deux fois et tout vas bien rien à signaler.et puis en 2007 j achète ma maison commerciale qui date de 1850 et c'est difficile en 2008 c'est la crise économique et la on se dit qu on va mettre la. Clés sous le paillasson si sa continue,je retourne la voire pour sa.et la elle me dit encore une,je ni touche plus.je subit des attaques.on ma pousser dans les escaliers et je perds la vue...elle me dit de prendre contact avec un monsieur.il y a un soucis au niveau de la maison et c'est pas mon domaine.je vais le voir,je ne dis rien.il me dit avant de commencer sur la maison je vais t enlever celle qui est avec toi.je lui montre le photo de la façade et les plans de la maison.il me dit ils y en a 8,n ai pas peur elle veulent juste t aider mais c'est plus leurs places.je vais m en occuper.et la sa fait tillte mon chéri m avait demandé plusieurs fois si c'était moi qui venait lui caresser le visage pendant ces sieste et non c était pas moi.ma belle soeur était venu passer une nuit á la maison et le lendemain,elle nous dit plus jamais je dors chez vous.je me suis fait taquiner tout la nuit.et la mon cher et tendre lui dit je sais on en a une qui passe la tête dans notre chambre tout les soirs et sans va.me vla sur le c...je suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
mackenzy
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2016

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:13

Et moi je sentais plus rien c'est bizarre.je crois que je veux plus les sentir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:59

mackenzy a écrit:
c'est se qui est écrit sur mon papier avec ses cordonné kinesiologue et kinesitherapeute
Ils en a aussi sur le web qui utilise se titre sinon le bon terme est "énergéticien" Sourir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:13

mackenzy a écrit:
Et moi je sentais plus rien c'est bizarre.je crois que je veux plus les sentir

Si tu ne l'ai vois plus les raisons peuvent varier. Tu ne plus les voir car c'est de ta propre volonté intérieur ou non, car tu es préoccupé par quelques choses,car tu dois résoudre un détail dans ta vie, car ce n'est pas le moment. Tu es la seule a en juger  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mackenzy
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2016

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:41

Oui tout a fais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mackenzy
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2016

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:19

Donc le monsieur travaille sur le commerce,j'ai une faille qui passe en plein le magasin sous le comptoir.il me fait mettre des dessins et le commerce remonte la pente un an après j y retourne pour faire un contrôle pour le commerce.et j y vais avec mon chéri.tout les deux on en avait une.verdict que je le veuille ou non elle viennes à nous.je pense qu'il vaut mieux les sentir que de les laisser s accrocher.je ferme la porte avec sa le. Temps passe.et il y a 5 semaine je parle avec une amie a ma mère fabienne elle me dis je ne monte plus dans les chambres je suis sure que Daniel est la.il est mort il y a 4ans d un. Cancer.je discute avec elle et elle me dit sur son lit de mort il ma demandée deux fois pardon.j'ai fait mine de pas entendre et la deuxième fois j'ai haussai les épaules.je lui dis que d après moi il ne partira pas temps que tu lui as pas pardonner.il est déjà pardonnés.oui mais lui ne sais pas.je lui dis tu veux que je vienne jetait un coup d'oeil.mais je te promet rien.oui.je décide d y aller et je demande à fafa de venir avec moi.et la on monte aucun doute j'ai jamais senti au si fort que ce jour la.je fait comme je fessait avant.mais avant je dis a fabienne tu dois lui parler.lui dire ce que tu as a lui dire et qu'il est pardonné.je suis dans la pièce à côté prend ton temps.elle me dit c'est fait donc j y vais.et la je le sens entre en moi avec une force un choque.j appelle fafa je lui dit il est en moi au niveau du dos .elle mais c'est mains sans me touche et je sens que sa tire et elle a les mains qui brûle et puis plus rien.fabienne viens me trouver une semaine après et me dit il est plus la je redore dans la chambre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:14

Bonjour tout le monde,
Et depuis juin 2016, Mackenzy les esprits te laissent enfin ?
Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire qui m'a été raconté par seb
» Mon histoire.
» Mon histoire
» Mon histoire...
» mon histoire et mes expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: