L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'aide que je prodigue en ce moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

l'aide que je prodigue en ce moment Empty
MessageSujet: l'aide que je prodigue en ce moment   l'aide que je prodigue en ce moment Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:06

Il y a quelques semaines, j'ai repris contact avec une connaissance. Je l'ai fait parce que c'était insistant, je pensais très souvent à elle. Lorsque nous avons discuté, elle m'a parlé de son papa qui est décédé il y a quelques années (6 ans) et voulait avoir des réponses à quelques questions.
Je lui propose alors de m'envoyer une photo de son papa. Dès que je l'ai eu , j'ai senti une énergie négative, quelque chose de malsain. Je lui ai alors demandé s'il s'était suicidé; info qu'elle me confirme.
Je lui ai alors expliqué qu'avant tout il fallait l'aider à pouvoir sortir de son état négatif. j'ai alors débuté un travail sur ce monsieur.
je me protège tous les jours, vois plusieurs fois par jour. Pourtant, une nuit, j'ai eu un rêve très négatif où une entité s'en prenait à mon fils. Comment essayer de m'intimider. Je me dis que cela démontre que le travail effectué à de l'effet. :)
Mais voilà, ce monsieur, de son vivant ne voulait pas d'aide des autres, il n'était pas du genre à accepter la main tendue. Chose qu'il m'a fait comprendre l'autre jour. J'ai entendu "pas d'aide". Je crois que ça va être long.....
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

l'aide que je prodigue en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'aide que je prodigue en ce moment   l'aide que je prodigue en ce moment Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:27

Oh que ça me rappel de vieux souvenir ! Pas facile de venir en aide a quelqu'un qui n'en veut pas, qui refuse la main tendue .... Pas facile non plus les prières, les discussions avec l'Esprit du suicidé ... j'y ai mis 2 ans, misère, 2 ans et je ne le regrette pas un seul instant ... Ton histoire éveil en moi bien des flash d'évènements que j'ai subis pendant cette période à laquelle il m'arrivait d'oublier de faire ma prière de protection avant de m'adresser au suicidé ... OMG quand j'y repenses .... 
   Pour en revenir avec ton histoire, tu compte faire quoi maintenant ? Il semble qu'il refuse ton aide mais il est fort probable qu'il revienne sur ses positions tu sais ... je suis confiante, je te fais confiance .... tiens nous informé tu veux bien ? c'est très intéressant de suivre l'évolution d'un cas d'aide de ce genre .... c'est un gros défis n'est-ce pas ? Je te sais capable, tu es persévérante et tes intentions sont plus qu'honorables ...   Bisous Bisous Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

l'aide que je prodigue en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'aide que je prodigue en ce moment   l'aide que je prodigue en ce moment Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:17

Petit changement ce soir. Ce n’est pas grand chose mais c’est un début.
Petit travail sur photo, j’ai ressenti de la tristesse. Il évolue, doucement mais ça commence.  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

l'aide que je prodigue en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'aide que je prodigue en ce moment   l'aide que je prodigue en ce moment Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:26

C'est réconfortant d'apprendre qu'il commence a comprendre et j'espère sincèrement qu'il ira de l'avant en acceptant de se faire aider  Bisous Bisous Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

l'aide que je prodigue en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'aide que je prodigue en ce moment   l'aide que je prodigue en ce moment Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:22

Oui, si il ne te dis plus qu'il ne veut pas  d'aide, c'est qu'il y a de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

l'aide que je prodigue en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'aide que je prodigue en ce moment   l'aide que je prodigue en ce moment Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:26

Il pleure, depuis quelques temps déjà, il reste sur cette tristesse qui l’envahit de plus en plus.
Il n’y a plus de colère, mais cette profonde tristesse qui prend par les tripes.
Et malheureusement, il est entouré de quelques entités noires qui tournent autour de lui. Souvent, dès que je veux m’approcher l’un d’eux se rue vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

l'aide que je prodigue en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'aide que je prodigue en ce moment   l'aide que je prodigue en ce moment Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:10

Tu saurais les repoussés ces Entités noires ? 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

l'aide que je prodigue en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'aide que je prodigue en ce moment   l'aide que je prodigue en ce moment Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:11

Je pourrais la mort. C’est seulement plus compliqué en ce moment. J’ai une grosse fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

l'aide que je prodigue en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'aide que je prodigue en ce moment   l'aide que je prodigue en ce moment Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:46

Prends bien soins de toi  Bisous Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

l'aide que je prodigue en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'aide que je prodigue en ce moment   l'aide que je prodigue en ce moment Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:15

Il y a du nouveau depuis la dernière fois.
Je continue le travail avec ce monsieur. Je reste assez loin de lui du fait qu'il refuse l'aide direct. Je lui envoie de l'Amour.
Dernièrement, c'est lui qui vient vers moi. Il m'a accepté c'est déjà une bonne chose.
Je suis confiante pour la suite. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

l'aide que je prodigue en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'aide que je prodigue en ce moment   l'aide que je prodigue en ce moment Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:07

Je l'ai mis un peu de côté en ce moment, même si j'ai beaucoup de pensée positive pour lui chaque jour. C'est le grand chambardement en ce moment dans ma vie. Il faut du temps pour accepter certaines choses et pour mettre en place une nouvelle organisation pour toute ma famille. Pas d'inquiétude, rien d'inquiétant.
La dernière fois que j'ai pu avoir un contact, il était souriant. Mais il ne semblait pas voir les entités de lumière qui étaient près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

l'aide que je prodigue en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'aide que je prodigue en ce moment   l'aide que je prodigue en ce moment Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:21

Il y a très longtemps que je n'étais pas passée sur le forum, tannée j'imagine qu'il n'y ait jamais personne ... mais contente que les choses évoluent, :)  Bisous Bisous Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aide que je prodigue en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'aide que je prodigue en ce moment   l'aide que je prodigue en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aide que je prodigue en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison laide - belle
» Les manifestations qui se produisent au moment de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: