L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MANIFESTATION A LA MAISON

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

MANIFESTATION A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:28

Rappel du premier message :

bonjours, 

je visitais une maison avec notre fils dans le but de l acheter alors que cette maison n avait rien de spécial et que personne n en voulais j ai été attirer ainsi que notre fils on a emménager dans cette maison en 2009  en  avril 2017  j ai vu une dame qui m épiait  puis nous avons commencer a l entendre .mai 2017 le chien a commencer a aboyer la nuit sans raison  et a creuser a coté de la terrasse .par sécurité nous avons poser une camera de surveillance et la nous avons ete surpris par des dizaines orbes ,des lumières  tout cela sortant du sol. nous avons commencer a voir des hombres ce promener sur la terrasse dernièrement ce sont des personnes que l on voit .entre temps nous avons des objets qui disparaissent pour apparaître quelques jours plus tard a un autre endroits . ils ce passe tellement de choses qu il est difficile de tout expliquer  mais je voudrais tellement comprend pourquoi  maintenant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

MANIFESTATION A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:07

Elfique a écrit:
Dommage que la qualité n'est pas top, ce qui fait que pour moi je ne sait absolument pas me prononcer sur quoi ce soit ...!

Une chose que je me demande ce que cela peut être , c'est sur la première vidéo !
A 46 seconde, des taches noir apparaisses et partes . scratch
bonjour, je pensais avoir au moins un retour ,merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

MANIFESTATION A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:15

Bonjour,

Désolée, mais comme je l'ai dis , la qualité n'est pas top pour moi qui n'est pas une pro. Pour vous qui les avez en original , vous voyez en meilleurs qualité et voyez ce que nous pourrions d'écrire comme poussières ou autre . DOnc je préfère ne pas me prononcer pour ne pas dire de bêtise !

Dites moi, vu que vous les avez regarder , je suppose que c'est enregistrer sur l'appareil en question ? Si oui, il doit y avoir une carte mémoire ou encore vous avez un cordon que vous pouvez relier à un pc ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

MANIFESTATION A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:12

Je n’ai rien ressenti 
Les lumières que l’on voit sur l’une des vidéos, je me demande si ça ne pourrait pas être des phares de voiture.
Il faut savoir aussi que la nuit a l’ext  il y a les insectes, le brouillard, les poussières . 
Je t’avais envoyé un MP. Ce serait bien une petite réponse
Revenir en haut Aller en bas
domroul
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2018

MANIFESTATION A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:03

la belle des champs a écrit:
Je n’ai rien ressenti 
Les lumières que l’on voit sur l’une des vidéos, je me demande si ça ne pourrait pas être des phares de voiture.
Il faut savoir aussi que la nuit a l’ext  il y a les insectes, le brouillard, les poussières . 
Je t’avais envoyé un MP. Ce serait bien une petite réponse
bonjours , non impossible phares de voiture.
 l endroit filmer ce trouve a minimum 15 mètre de la route  et et se trouve sur le mur arrière de la maison et l accès de la propriété donnent sur le devant est protéger par un mur de plus de 2 mètre donc impossible que des phares traverse les murs sur ce que vous pensez être de la poussière et je vois mal des insectes se donnez rendez vous toujours a la même heures   j ai fais des capture d écran et des agrandissement et l on vois nettement des visages 
ce que je n ai pas dis c est que la dame  nous a parler et que le l ai vu ( c est ainsi qu on la nome ) ci vous regarder bien les vidéos sur 1 on voix nettement un visage d homme sortant du trou fait par les ouvriers  et sur l avant derniere un "bulle " sortir du sol et ce promener sur le terrain et repartir comme elle est venu mais je ne sais pas pourquoi chez moi je vois mieux sur la tablette .
pour revenir sur la premiere vidéo on vois que cela sort du sol et  comme cela c est produit plusieurs fois (2 a 3 fois par mois ) vers 3h du matin ci c était de la poussière ou des phares cela se passerait tout les jours et a toute heures et a l endroit ou cela se passe notre chien n arrête pas de creuser .
les vidéos original dont dans mon pc mais impossible a ouvrir problèmes de Windows si j arrive a ouvrir je partagerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANIFESTATION A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION A LA MAISON   MANIFESTATION A LA MAISON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTATION A LA MAISON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison Hantée.Maison Geer
» Manifestation
» maison hantée
» ma maison , nos impressions , nos ennuis ...
» la maison de esme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: