L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 maison hantée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cristaline
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 69
Localisation : Tilff

maison hantée  Empty
MessageSujet: maison hantée    maison hantée  Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:51

j'ai vécu, il y a 5 ans, dans un logement qui a été amménagé dans une ancienne étable, sous une grange.

Dès que j'ai mis les pieds dans cette maison , j'ai ressentit un "mal être" , quelque chose de mauvais, comme si la maison me disait n'entre pas ici.
j'avais trop le choix! je venais de Divorcer, pas beaucoup d'argent et ce logement etait très bon marché;
Je me suis vite aperçue que cette maison dégageait quelque chose et que presque plus personne ne venait me voir! toutes les excuses étaient bonne.

Moi même, j'étais mal mais je ne me rendait pas compte du pourquoi; Je me disait que la maison était très humide, difficile a chauffé , froide, triste , bref que je ne resterai pas longtemps mais.... tout est vite devenu pire! il y avait de l'eau dans mes armoires!! tout le linge moisissait! les murs verdissaient derrière les meubles. Il suffisait de passer la main sur un meuble et elle etait mouillée!!!!! puis de plus en plus, j'ai commencer a partir de la, a sortir pour me sentir mieux mais bon , c'est pas tjrs possible d'aller se promener!!!
quand j'etais dehors , j'avais vraiment plus envie de rentrer, comme si quelque chose me poussait a ne pas rentrer! la aussi je me suis dis que c'etait mon état d'esprit qui me faisait voir les choses négativement.

un jour, en parlant au proprio , je lui raconte mon mal être et la on commence une discution sur l'histoire du village, et sur la construction du logement . c'est la que j'apprend que je vis dans une ancienne étable et que pendant la guerre, le village ayant été envahit par les Allemands, les gents se sont réfugiés dans cette etable, parce que etant sous la grange, elle etait un abris contre les bombardements et autres !!!

et la j'apprend que , un matin , il y a eu un bombardement sur cette grange et que dans ,'étable en question, il y a eu des morts (combien???) dont des enfants.
A partir de ce moment la, j'ai commencer a ressentir des présences dans la maison! encore la je pensait que je devenais dingue! mais une amie est venue me voir a ma demande ; Je lui avais demandé de venir parceque , étant médium, je me suis did que comme ça au moins, je saurais si oui ou non mon esprit déraillait. Elle est entrée et a fait un mettre dans la maison, elle m'a dit "je ne peux pas aller plus loin et toi tu dois partir d'ici ; Les gents qui sont ici ne veulent pas d'autre personnes dans la maison "
Elle me dit qu'elle se sent vraiment mal et on sort toute les deux! une fois dehors elle s'est toute suite sentie mieux et elle m'a dit " il faut vraiment que tu parten d'ici , il y va de ta santé mentale et physique; tu es déja malade (je suis fibromyalgique) mais si tu reste ici tu finira par mourir! on t'y poussera.
j'ai encore essayé de rester la ba quelque semaine mais c'est vite devenu impossible ! je ne savais presque plus rentrer et quand j'étais a l'intérieur c'etait comme si on me retenait dans la maison! j'avias du mal a ouvrir la porte! pas parce que c'etait coincé mais parce que , tout simplement il y avait une force qui m'en empêchait.
deux semains plus tard, je suis partie de cette maison avec juste un sac de vêtements et je n'y suis jamais retournée! toutes les peronnes qui ont louer ce logement après moi ont eu des problêmes et personne ne reste plus de 3 mois la dedant!
voila , je ne sais pas ce que vous en pensez mais .... pour moi c'est clair, c'est tjrs hanté !!!!

A
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: maison hantée    maison hantée  Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:32

Je pense pour ma part Cristaline que ce lieu regorgeait d'onde négatives suite au terrible passé de cet endroit. L'énergie négative que ce lieu dégageait était tout simplement le malheur de ses gens.

Ce que je ne comprends pas c'est que ton ami qui à perçu ce mal être t'as dit que les gens décédé ne veulent pas d'autre gens (toi). Pourquoi? Je me pose la question. En réfléchissant bien ces gens qui sont apparemment coincé entre ses murs ont vécu des choses horrible. Pourquoi ne voudraient t'ils pas de l'aide plutôt que de faire fuir les gens?

Je crois à toutes les manifestations qui se sont produites chez toi. Mais je ne comprends pas pourquoi ces entités sont attachées à ces murs où ils ont vécu quelque chose d'horrible et ne demanderaient pas de l'aide mais plutôt du mal.

Ton état de santé c'est dégradé dans cette maison et lorsque ton amie t'a demandé de quitter les lieux elle avait bien raison car tu es apparemment très sensible aux ondes et énergies que les lieux dégagent.

Moi je pense que ces entités sont des entités en peine et non de mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: maison hantée    maison hantée  Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:52

cette amie qui est médium, pourquoi n'a-t-elle pas essayé de rentrer en contact avec ses personnes? surtout que s'ils sont coincés, c'est surtout de l'aide dont ils ont besoin.


je suis de l'avis de orbe, tu dois être très sensible aux énergies que dégagent les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: maison hantée    maison hantée  Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:35

Tu ne penses pas Orbe que des entités puissent être encore coincées dans cette maison???
Parce que si c'est le cas , ça serait quand même bien qu'un jour on leur explique que leur place n'est plus ici ! C'est quand même triste que nous , vivants , devons partir d'une maison au profit d'entités qui n'ont plus rien à faire ici !
C'était mon coup de gueule contre les vilaines entités lol
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: maison hantée    maison hantée  Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:36

Peut être comme chez Emy , ue ou plusieurs entités peu évoluées qui font main basse sur les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: maison hantée    maison hantée  Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:11

pas très proffessionnel la réaction de ton amie médium je trouve. en tout cas elle ne devait pas trop tenir à toi pour ne pas te venir en aide.
si elle se dit médium, elle aurait du faire quelque chose pour toi. mais là, c'est vraiment très très peu ce qu'elle a fait, elle aurait du, au moins tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: maison hantée    maison hantée  Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:15

C'est également ce que je me disais , elle aurait pu au moins essayer quelque chose..Mais bon peut être ne le sentait-elle pas !
Revenir en haut Aller en bas
cristaline
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 69
Localisation : Tilff

maison hantée  Empty
MessageSujet: maison hantée   maison hantée  Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:49

je me suis peut être mal expliquée mais j'ai voulu résumer un max mon histoire.
Pour la défence de mon amie, elle a essayé de leur parler, leur a demander de partir etc.. mais elle a fini par me dire de partir.
Elle est médium de naissance,et elle sait de quoi elle parle je pense, car j'ai eu d'autres expérience avec elle et elle m'a laissée sans voie plus d'une foi. Elle est connue, elle a eu des articles dans les journaux et donne des conférences. Ce qu'elle m'a révélé au sujet de mes défunts proches, elle ne pouvait pas le savoir quand je l'ai connue !!
Elle a des dons cette femme,

maintenant je ne sais pas si elle pouvait ou pas faire lus mais en tout cas, je l'ai écoutée, je suis partie de la et je me suis sentie très vite mieux. je sais que d'autre personnes on loué ce logement apres moi mais que personne n'y reste longtemps!pourquoi? Je suppose que c'est pour les mm raison que moi!

j'ai aussi oublié de dire que , un matin, j'étais assise dans le salon avec un ami, et de la on voyait mon lit. Mon ami a attiré mon attention sur le lit en me demandant si je voyais la mm chose que lui! clairement, nous avons vu une femme agée et une t^te d'enfant sur son épaule. cette dame avait presque perdu tout ces cheveux, elle etait couchée sur mon lit et elle nous a parut morte!!
du coup j'ai tellement eu peur que le jour mm, j'ai changer et de lit et de literie!
voila pour l'épisode dont je n'ai pas parler tout a l'heure!
Peut être allez vous dire quue j'en rajoute mais je vous assure que non!! on était deux et on a vu tout les deux la mm chose
j'en frissonne encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: maison hantée    maison hantée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison hantée et une présence dans la mienne...
» maison hantée
» Maison hantée / poltergeist ??
» maison hantée à Anderlues
» maison hantée à Loughborough, au Royaume-Uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: