L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des manifestations chez moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:40

Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite à ma présentation et comme promis je vous explique ce qu'il se passe chez «moi», plus précisément chez mon copain chez qui je vis depuis juillet 2015. Pour résumer depuis cette date il s'est passé des choses étranges qui au début je pensais être dans mon imagination :
Miroir qui se décroche d'une vielle armoire et qui tombe mais qui ne se brise pas, un boomerang collé à une étagère qui se décroche, des bruits de pas moite dans la nuit qui me réveille (j'ai un sommeil très lourd pourtant), une enregistrement audio où on entend une voix de femme qui claque des dents très rapidement et qui dit «tu me fais un bisous», une porte qui se ferme seule quand je suis seule à l appart, ma chienne qui se met à grogner vers un coin dans l'appart...
Après tout ca je me suis décidée d aller voir une médium qui m'a décrit tout mon appartement. C'est une vielle maison qui a été transformé en 6 appartements et qui est connu dans le village pour s'appeler la «maison des fantômes» (j'ai appris ça bien après..)
La médium ma confirmer que c'était l'ancienne propriétaire qui était là et se manifestait car elle venait de mourir (j'ai vérifié sur les actes de décès et elle est morte 2 mois avant que je vienne habiter ici).
Bref la medium l'a aidé à retrouver la lumière, pendant un temps c'était calme, puis s'est revenu depuis quelques temps.
Une porte qui se ferme alors que je suis seule dans la chambre, chose qui est arrivé à mon copain la semaine dernière aussi (il me croit maintenant).
Le soucis c'est que j'ai fait un ouija avec ma belle soeur et sa mère qui a l'habitude de faire ca et qui a des dons.
L'esprit de mon appartement s'est manifester et malgré que j'essaie de ne pas avoir peur je n'y arrive pas. Elle (l'esprit) est amoureuse de mon copain et veut que je parte. Elle serais morte en 1785 et serait diabolique, méchante (aux dires des autres esprits qui nous parlaient). Elle nous a dit qu'elle se serait fait violer par son mari, l'aurait tuer puis se serait suicider. Elle m'a traitée de garce et était virulente pendant la séance. Bref depuis samedi je suis au plus mal, hier soir je n'ai pas réussi à dormir, je pleure et j'essaie de me rassurer en me disant que ca peut être des esprits malins mais honnêtement je me sens bête d'avoir fait du spiritisme. Je pensais parler a la mamie qui était soit disant dans mon appartement mais Je ne m'attendais pas du tout à «ça».
J'ai rendez vous avec ma médium vendredi mais j'ai peur de ne pas tenir le coup d'ici la.
Merci de m'avoir lu et excusez moi pour le pavé. Pas facile de résumer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:58

J'ai trouvé le livre sur le net... en gros c'est un peu être «possédée» sans le côté diabolique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:01

C'est tout à fait ça !
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas Allan CARDEK qui a souhaité démystifier la possession en relativisant par le terme subjugation par un esprit malveillant
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:08

Dans mon cas c'était un esprit malveillant mais pas très fort.
Je me souviens qu'en combat sur le tatami, à chaque touche de mon partenaire, il l'insultait de co##ard XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:55

Ça pourrais même ressembler à de la schizophrènie finalement. J'ai la soeur d'une amie qui l'est et souvent elle entend des voix dans sa tête méchante. Bref... C'est un autre sujet.
J'ai déjà fait 2 prières aujourd'hui, pour le moment tout va bien. Rien n'a changé depuis. Je verrais avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:48

Tu dois persévéré et ne pas oublier un seul jour ... ce n,est pas impossible que d'autres manifestations se produisent, mais reste positive et si ça arrive, ne baisse surtout pas les bras et continue  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:15

Ob1 tu as tout a fait le droit de faire un copié/collé des paragraphes du livre d'Allan KARDEC. Tous ses livres sont libres de droit d'auteur.
D'ailleurs on peut télécharger gratuitement en PDF tous les livres d'Allan KARDEC sur le net en toute légalité sur : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:23

Exact j'ai trouvé tout de suite le pdf et le chapitre!
Et la mort je préférais qu'il ne se passe plus rien..
En attendant pour réussir à dormir mon chéri m'a acheté une veilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:38

il est possible aussi que cela cesse directement, mais surtout, même dans ce cas là, jamais relâcher la prière, c'est hyper important. on ne le répétera jamais assez. courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 4:11

Il est fort probable qu'il ne se passe rien ... mais si jamais ça arrive, dis toi que cela signifie que la prière l'affecte ....  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:58

Je continue la prière. Je dors beaucoup mieux, en même temps il ne s'est rien passé depuis samedi.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:35

Super, voilà, continuez et ne lâchez pas ....  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 7:08

Un peu difficile pour moi, ma médium a annulé notre rendez-vous par sms très tôt ce matin. Je peux la recontacter a partir de mardi pour prendre un autre rdv. Du coup, ça me stress beaucoup de savoir que je ne la verrais pas avant longtemps...
Ce qui est étrange, c'est qu'au fond de moi et depuis la prise de rdv, j'avais ce pressentiment que le rdv sera annulé (en pensant plutôt que ça serait moi qui annulerait)
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:38

Il faut que tu arrives à te calmer. Tu vis dans un stress permanent qui n'est pas bon et au fond il n'y a pas danger de mort. L'esprit ne te frappe pas, ne s'acharne pas...  alors continue tes prières et force toi à penser à autre chose.
Ne laisse pas cet esprit perturber ton mental. La force chez l'humain c'est le mental.
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:47

Je suis déjà plus calme grâce à vous, à ce forum (merci encore)
J'étais rassurée de voir ma médium demain. Mais bon je n'en connais pas d'autre par chez moi et c'était une bouée à laquelle je me tenais pour me rassurer toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:51

Nous sentons que tu as besoin d'être rassurée et de ne pas te sentir seule. Sourir
Alors prends confiance en toi. Détends toi.
On est là.
Continue tes prières aussi plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 7:00

continue la prière avec envie et conviction sans relâche, elle t'aidera à te sentir mieux et le reste suivra. 
pour ta médium, ne t'en fait pas, c'est qu'elle ne devait pas venir. c'est peut-être une épreuve pour que tu t'en sorte toute seule. 
surtout, ne lâche rien et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:54

Bon... Je viens de découvrir quelque chose de complètement incroyable sur mon histoire mais je peux pas le mettre en public parce qu'il y a mon adresse dessus, comment peut on faire ça en groupe restreint ou privé?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:49

envois moi ça par MP, je retravaillerai le document afin que l'on ne puisse pas voir tes coordonnées. je te le renverrai par mp et tu le publiera si ça te conviens. 
pour envoyer un mp, tu vas en haut du forum. en dessous de l'image, il y a plusieurs choix don MP. tu clic dessus puis sur nouveau, tu tape mon nom dans "non d'utilisateur" et tu rédige ton message. 
en haut du cadre où tu écris ton message, il y a des petits carré avec différentes tâche que tu peux faire. tu vas sur insérer une image ( 2éme cadre de la 2 ème ligne) et voilà le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:39

Mp envoyé Starline!
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 7:12

Des nouvelles : je vois la medium le 17 mars. En attendant je continue la prière.
Pour ce qui est de mon message de vendredi je suis tjrs étonnée de la coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:11

Excuse moi ludididely mais j'ai perdu le fil : de quelle coïncidence tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:05

Dans le mp que j'ai envoyé à Starline, j'y est mis un article d'un journal de ma région. Un peu compliqué à expliquer en gros l'esprit qui disait être méchante et vivre chez moi s'appelle Irene. Elle disait avoir tuer son mari raymond..
En racontant mon histoire de spiritisme a un couple d'ami, l'ami en question a trouvé un article sur le net du journal de notre région parlant de Raymond et sa femme Irene habitant dans mon village et habitant dans ma rue.
J'ai recherché sur le net de mon côté et j'ai trouvé que ce Raymond est mort l'été dernier.
Voilà pour la coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:11

Raymond
Irène
Le nom de ma rue
Mon village
Raymond mort..

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:50

Je comprends mieux.
Je pense que cela n'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ludididely
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2017

Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:56

Merci Marie joe pour la réponse.
D'autres avis? Ressentis ?
Je continue de faire la prière, pour le moment c'est calme, je suis contente, mis à part la radio qui se met de temps en temps en pause, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des manifestations chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manifestations chez moi   Des manifestations chez moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des manifestations chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une des manifestations survenues chez moi !
» Les manifestations qui se produisent au moment de la mort.
» PVE chez moi
» y a t il quelqu un chez moi
» présence chez moi….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: