L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PAPOUNET

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cannelle
Invité
Anonymous



PAPOUNET - Page 2 Empty
MessageSujet: PAPOUNET   PAPOUNET - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:41

Rappel du premier message :

Je suis nouvelle donc je vous lis beaucoup mais j'aimerai quand meme que vous lisiez mon histoire car sans m étaler j ai vécu un certain nombre de choses dont je parlerais peut etre un jour.
Je disais en me présentant sous le patronyme de cagnou que j'étais une personne qui ne crois que ce qu'elle voit, ou ressent, et ces dernières semaines ont été difficiles pour ma famille et moi meme.
J'ai perdu mon papa (papounet) il y a trois mois a peine c'était un homme d'une très grands bonté, un sage, mais surtout un médium , qui avait aussi le don de soigner, de soulager, très empathique, qui avait la possibilité de se déplacer(voyage astral) au point de se retrouver chez moi. Il était très très discret dans sa vie et bien plus encore sur les dons qu'il avait.
IL savait qu'il y avait une vie après la mort qui ne lui faisait pas peur et lorsque nous avons perdu maman et 4 mois après un de mes frères, il disait qu'ils étaient avec nous.
Il y a un mois j'étais dans mon bureau inconsolable bien sur lorsque j'ai senti le parfum du muguet, puis
une caresse dans mes cheveux, puis une autre et encore une autre...
je savais que c'était lui mais j'ai fais un jeu,, je lui ai demandé d'arreter de me caresser les cheveux pendant 15 secondes et de recommencer ensuite,,, il l'a fait au bout de 16 secondes il a illuminé ma journée
J'ai vecu une magnifique expérience mais depuis plus de nouvelles .
Je ne sents plus ma maman qui se manifestait sous son parfum préféré,, la lavande et je n'ai jamais ressentit mon frère.
 des questions viennent a mon esprit
- pourquoi les ressent on par moment
- ont 'ils besoins de nous dans ces cas la ?
- ou vont ils ensuite et que font ils
- ressentent ils notre peine, je ne voulait pas que mon papa s'en aille et malgres cela je lui ai tenu la main jusqu'au bout en lui parlant.
- nous protègent ils ?
Je voudrais tellement parler a mon papa savoir comment il va

merci a vous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

PAPOUNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:14

On a deviné un peu l'histoire. Cet ami de ton ami a sûrement commis une négligence qui a conduit au décès de ton mari. Ce n'est pas pour rien qu'il a été rétrogradé.  Ce qui est intrigant c'est pourquoi ton mari ne veut rien remuer. Il s'oppose à ce que ta fille rouvre ce dossier.  Veut-il protéger son ami ?
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

PAPOUNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:21

marie-joe a écrit:
On a deviné un peu l'histoire. Cet ami de ton ami a sûrement commis une négligence qui a conduit au décès de ton mari. Ce n'est pas pour rien qu'il a été rétrogradé.  Ce qui est intrigant c'est pourquoi ton mari ne veut rien remuer. Il s'oppose à ce que ta fille rouvre ce dossier.  Veut-il protéger son ami ?
bjr marie joe
la seule negligeance que cet homme eT commise est celle de ne pas avoir porte secours a mon mari alors qu il savait tout.....d ou ses regrets..remords..depression..
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

PAPOUNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:31

Bonjour,
Ton mari doit voir l'état d'esprit de son ami et il a pardonné puisqu'il ne veut pas que votre fille rouvre l'affaire.
Je pense qu'il faut respecter sa volonté.  Mais encore faut-il bien savoir si c'est vraiment sa volonté et si ta fille n'est pas trompée par ses rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

PAPOUNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:51

On ne peut pas se fier aux * rêves* pour prendre une décision car les rêves n'ont pas de * définitions * propre .... les *rêves * sont des représentations de notre Esprit dans notre subconscient ou une visualisation d'une tierce personne en Esprit pendant nos heures de sommeil .... 
.... Bref, souvent, pour faire la paix et un certain deuil ( ici on parles de plusieurs années ) il serait bon de chercher a savoir ce qu'il s'est vraiment passé afin de passé a autre chose ... sinon, toutes cette histoire et les secrets qui y sont rattachés vont vous hantés pour encore trop longtemps .... c'est mon avis en tout cas.  réflexion 

Je crois Cagnou que tu devrais demander a Belle Des Champs, une modérateur médium très appréciée sur le forum, si elle pourrait essayer de voir auprès de ton mari si il y a quelque chose que tu devrais savoir ..... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

PAPOUNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:55

La Mort a écrit:
On ne peut pas se fier aux * rêves* pour prendre une décision car les rêves n'ont pas de * définitions * propre .... les *rêves * sont des représentations de notre Esprit dans notre subconscient ou une visualisation d'une tierce personne en Esprit pendant nos heures de sommeil .... 
.... Bref, souvent, pour faire la paix et un certain deuil ( ici on parles de plusieurs années ) il serait bon de chercher a savoir ce qu'il s'est vraiment passé afin de passé a autre chose ... sinon, toutes cette histoire et les secrets qui y sont rattachés vont vous hantés pour encore trop longtemps .... c'est mon avis en tout cas.  réflexion 

Je crois Cagnou que tu devrais demander a Belle Des Champs, une modérateur médium très appréciée sur le forum, si elle pourrait essayer de voir auprès de ton mari si il y a quelque chose que tu devrais savoir ..... 


Au plaisir, 
La Mort
merci de ce bon conseil

au plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

PAPOUNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:28

Je pense que c'est un bon conseil en effet. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPOUNET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPOUNET
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: