L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PAPOUNET

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cannelle
Invité
Anonymous



PAPOUNET Empty
MessageSujet: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:41

Je suis nouvelle donc je vous lis beaucoup mais j'aimerai quand meme que vous lisiez mon histoire car sans m étaler j ai vécu un certain nombre de choses dont je parlerais peut etre un jour.
Je disais en me présentant sous le patronyme de cagnou que j'étais une personne qui ne crois que ce qu'elle voit, ou ressent, et ces dernières semaines ont été difficiles pour ma famille et moi meme.
J'ai perdu mon papa (papounet) il y a trois mois a peine c'était un homme d'une très grands bonté, un sage, mais surtout un médium , qui avait aussi le don de soigner, de soulager, très empathique, qui avait la possibilité de se déplacer(voyage astral) au point de se retrouver chez moi. Il était très très discret dans sa vie et bien plus encore sur les dons qu'il avait.
IL savait qu'il y avait une vie après la mort qui ne lui faisait pas peur et lorsque nous avons perdu maman et 4 mois après un de mes frères, il disait qu'ils étaient avec nous.
Il y a un mois j'étais dans mon bureau inconsolable bien sur lorsque j'ai senti le parfum du muguet, puis
une caresse dans mes cheveux, puis une autre et encore une autre...
je savais que c'était lui mais j'ai fais un jeu,, je lui ai demandé d'arreter de me caresser les cheveux pendant 15 secondes et de recommencer ensuite,,, il l'a fait au bout de 16 secondes il a illuminé ma journée
J'ai vecu une magnifique expérience mais depuis plus de nouvelles .
Je ne sents plus ma maman qui se manifestait sous son parfum préféré,, la lavande et je n'ai jamais ressentit mon frère.
 des questions viennent a mon esprit
- pourquoi les ressent on par moment
- ont 'ils besoins de nous dans ces cas la ?
- ou vont ils ensuite et que font ils
- ressentent ils notre peine, je ne voulait pas que mon papa s'en aille et malgres cela je lui ai tenu la main jusqu'au bout en lui parlant.
- nous protègent ils ?
Je voudrais tellement parler a mon papa savoir comment il va

merci a vous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:07

Je te conseille le film "nosolar" si tu connais pas, il répondra à certaine de tes questions.

Les connexions entre les deux mondes ne sont pas toujours évidente et pour x raison. Fatigue, humeur et j'en passe qui sont pour ainsi dire des brouilleurs. Ensuite de l'autre côté ben c'est comme ici , les gens sont occupés, ça bosse dure.
Est-ce qu'il nous protège , nous aide ... bien sûre mais on ne le remarque pas toujours, mais ils ne sont jamais loin.

Regarde "Nosolar" de Chico Xavier et "la Prophétie des Andes" de ... je sais plus , tu auras des réponses et tu t'en posera d'autres mdr.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:32

Vraiment triste tu sais ...... mais tu dois savoir que ton papa doit poursuivre sa route, ta maman aussi ... ils se doivent de cheminer dans leur après mort afin d'aller vers la Lumière .... ils doivent faire leur bilan de vie, de préparer leur prochaine incarnation ... Ils connaissent votre peine, mais connaissent également votre force à la surmonté ... en fait, ils ne doivent pas s'attarder ici bas si ils désirent avancés ... Parfois, ils se manifestent sous la forme de parfum, de touchés subtile histoire de vous faire savoir que leur Esprit est encore présent, qu'effectivement il y a autre chose après la mort physique, histoire de vous faire un coucou .... mais avec le temps, ces petites manifestations seront de plus en plus rare ... ils devront quitter notre dimension afin de poursuivre leur propre évolution .... l'Esprit existe dans ce but ultime de se réincarné, de s'amélioré et de s'épuré jusqu'a devenir un Esprit de Lumière, donc ils ne doivent pas s,attarder ici bas, dans notre dimension. Tu peux leur parler, leur dire que tu les aimes, que tu penses a eux souvent avec amour ... mais ne les retiens pas avec des sentiments de regrets, de tristesse, ... encourage-les a poursuivre leur route et de faire confiance en leur Guide, en les Esprits Bienfaisants venus les aider ... Je crois que ton papa est très bien préparé a la suite .... Souvent, les Esprits qui ne croient pas en la survie de l'Esprit après la mort physique demeurent confus pendant un bon moments après leur arrivé dans l'Au-Delà .... Pour le moment, tes parents, en Esprits ne peuvent en aucun cas vous protégés, ils ont trop a faire avec leur cheminement personnel et n'ont pas l'énergie pour ce faire ... Attends un minimum de 3 ans avant de chercher a avoir des nouvelles d'eux.... en fait, c'est a votre Ange Gardien, votre Guide que vous devez adresser ces demandes, pas a vos parents ... pas pour le moment 
 Si tu as d'autres questions, h'hésites pas  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:45

La Mort a écrit:
Vraiment triste tu sais ...... mais tu dois savoir que ton papa doit poursuivre sa route, ta maman aussi ... ils se doivent de cheminer dans leur après mort afin d'aller vers la Lumière .... ils doivent faire leur bilan de vie, de préparer leur prochaine incarnation ... Ils connaissent votre peine, mais connaissent également votre force à la surmonté ... en fait, ils ne doivent pas s'attarder ici bas si ils désirent avancés ... Parfois, ils se manifestent sous la forme de parfum, de touchés subtile histoire de vous faire savoir que leur Esprit est encore présent, qu'effectivement il y a autre chose après la mort physique, histoire de vous faire un coucou .... mais avec le temps, ces petites manifestations seront de plus en plus rare ... ils devront quitter notre dimension afin de poursuivre leur propre évolution .... l'Esprit existe dans ce but ultime de se réincarné, de s'amélioré et de s'épuré jusqu'a devenir un Esprit de Lumière, donc ils ne doivent pas s,attarder ici bas, dans notre dimension. Tu peux leur parler, leur dire que tu les aimes, que tu penses a eux souvent avec amour ... mais ne les retiens pas avec des sentiments de regrets, de tristesse, ... encourage-les a poursuivre leur route et de faire confiance en leur Guide, en les Esprits Bienfaisants venus les aider ... Je crois que ton papa est très bien préparé a la suite .... Souvent, les Esprits qui ne croient pas en la survie de l'Esprit après la mort physique demeurent confus pendant un bon moments après leur arrivé dans l'Au-Delà .... Pour le moment, tes parents, en Esprits ne peuvent en aucun cas vous protégés, ils ont trop a faire avec leur cheminement personnel et n'ont pas l'énergie pour ce faire ... Attends un minimum de 3 ans avant de chercher a avoir des nouvelles d'eux.... en fait, c'est a votre Ange Gardien, votre Guide que vous devez adresser ces demandes, pas a vos parents ... pas pour le moment 
 Si tu as d'autres questions, h'hésites pas  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
des questions j en ai des tas, je pense les exposer petit a petit car j ai commencé a vivre certaines choses a l'age de 27 ans
age ou j'ai perdu mon mari qui en avait 28 .
j'ai encore du mal a en parler et ce malgrès le temps passé . 31 ans précisemmenT
nous sentions souvent ma fille et moi la nuit, le jour, une tres forte odeur de parfum de fleurs essentiellement dans la chambre de ma fille qui avait a ce moment la 7 ans.
cette odeur était tellement forte que ma fille venait dormir avec moi
j'avais aussi fais un réve extraordinaire 2 mois après son décès;
J'étais dans un petit avion, je regardais la terre et sous mes yeux se trouvait un magnifique voilier avec une voile immense dressée vers le ciel tout deux étaient d'un blanc lumineux il voguait sur un lac bleu turquoise et debout les bras écartés
habillé d'une sorte de djellabah blanche se tenait mon mari.. a ce moment la je me rends compte que face a l avion dans lequel j'étais se dressait deux immenses montagnes,cote a cote dans mon réve j'ai pensé que les ailes de cet avion ne passeraient pas
entre ces montagnes, je m'attendait au pire quand soudain au moment ou l'avion
devait se cracher, mon mari a baissé les bras...et les ailes de l'avion se sont baissées en meme temps pour passer entre ses montagnes mon mari a ensuite relevé ses bras en croix, et les ailes de l'avions se sont relevées après avoir passé ces fameuses montagnes....
Je me suis longtemps demandé ce que cela signifiait et mon père m'a dit que mon mari me protégeait...
Voila un début de l'histoire de ma vie...a bientôt pour la suite car bien sur il y en a d'autre....
Encore merci de me lire, m'entendre, m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:25

Ton mari n'a pas eu une mort violente .... comment il a perdu la vie ? 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:31

La Mort a écrit:
Ton mari n'a pas eu une mort violente .... comment il a perdu la vie ? 


Au plaisir, 
La Mort

cest la ou le sujet est douloureux...mort violente ...Affaire classee, non elucidéé juste une presomption,,,qui nest pas  la mienne celle du suicide
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:49

Habituellement, les rêves de nos défunts du type de rêve que tu as fais, n'est pas représentatif de la sorte de mort qu'aurait eu une personne par suicide.... les suicides ne sont pas autorisés dans l'Au-Delà, donc 2 mois après le décès de ton mari, ce n'est pas le type de rêve de lui que tu aurais dû faire ... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:31

La Mort a écrit:
Habituellement, les rêves de nos défunts du type de rêve que tu as fais, n'est pas représentatif de la sorte de mort qu'aurait eu une personne par suicide.... les suicides ne sont pas autorisés dans l'Au-Delà, donc 2 mois après le décès de ton mari, ce n'est pas le type de rêve de lui que tu aurais dû faire ... 


Au plaisir, 
La Mort
ce type de reve signifie quoi d après toi .Serge(c'était son prénom) faisait de grands projets nou s faisions construire une maison,  organisions le jour de l'an 300 personnes au rendez vous... et parlions d'avoir un 2eme enfant .Sur son dossier figure un grand point d'interrogation... je serais soulagée de le savoir en paix. Une autre fois j'ai refais un rève toujours le concernant , toujours sur un bateau on trouvait dans une cabine un homme mort. C était lui mais son visage avait vieilli .
Ma fille a souvent très souvent révé de lui sans le connaitre puisqu'elle n'avait que 3 ans.Lorsq'elle ma dit qu'elle pensait réouvrir l'enquete concernant le décès de son père il est apparut dans son rève fort mécontent lui demandant de le laisser tranquil. Le plus extraodinaire dans tout cela c'est sans jamais avoir parlé de cette histoire avec elle , elle en sait beaucoup. Apparament depuis ses 16 ans, son papa vient dans rèves veille de toussain lui en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:42

Je l'ignore pour les autres rêves, mais celui que tu m'a parlé au début, sur un bateau, que c'était tout blanc lumineux .... c'est en réalité une vision d'un Être libéré, dans la Lumière .... quand on sait que les suicidés ont un tout autre tableau de ce qui les attends .... donc, pour les autres rêves je me pose des questions .... ta fille est certaine qu'il s'agissent effectivement de son père dans ses rêves ( l'ayant a peu près pas connue ) ??? 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:29

La Mort a écrit:
Je l'ignore pour les autres rêves, mais celui que tu m'a parlé au début, sur un bateau, que c'était tout blanc lumineux .... c'est en réalité une vision d'un Être libéré, dans la Lumière .... quand on sait que les suicidés ont un tout autre tableau de ce qui les attends .... donc, pour les autres rêves je me pose des questions .... ta fille est certaine qu'il s'agissent effectivement de son père dans ses rêves ( l'ayant a peu près pas connue ) ??? 

Au plaisir, 
La Mort
oui il sait présenté a elle sa vision était celle d'un cadre aux bord dorés une voix lui a dit n'ai pas peur c'est papa, un an plus tard toujours veille de toussain elle m'a parlé d'un homme vu de son reve , me la décrit, la detesté d'entrée , cet homme la était un très grand ami de travail de mon mari la particularité de cet individu est qu'il est très grand ce que ma fille ma précisé sans le connaitre. Elle a raison de le detester, il est pour quelque chose dans la mort de mon mari.
tout cela est carrément irrel mais bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:39

Alors là, il n'est pas question de suicide, mais peut-être quelque chose d'encore plus terrifiant ... et si ça impliquait ce dernier, celui que ta fille déteste ....  ce dernier, cet homme il est décédé ou encore vivant ? ( car même les vivants on peut rencontré leur Esprits en rêve ) 

je ne sais pas si je suis le fil de l'histoire là ....


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:53

La Mort a écrit:
Alors là, il n'est pas question de suicide, mais peut-être quelque chose d'encore plus terrifiant ... et si ça impliquait ce dernier, celui que ta fille déteste ....  ce dernier, cet homme il est décédé ou encore vivant ? ( car même les vivants on peut rencontré leur Esprits en rêve ) 

je ne sais pas si je suis le fil de l'histoire là ....


Au plaisir, 
La Mort

bien vivant, mais incapable d'oublier serge, retrogradé dans son travail, depressif,
il m'est arrivée de le croisé lors  d une réceptions son regard c'est posé sur ma fille elle avait 18 ans le portrait craché de son papa ma fille a beaucoup de cran, elle est allé a sa rencontre, la toisé en lui demandant s'il la reconnaissait il c'est sauvé en courant, parti comme un fou en moto son casque sous le bras  ,
il faut dire que ma fille l'a vraiment  provoqué elle en aurait pleuré de rage     sa vu lui ait insupportable m'a t'elle dit .
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:55

Quel travail faisaient-il ton mari ? il travaillait avec cet homme ? sa mort, c'est arrivé au travail ? un accident de travail impliquant cet homme ? négligence ?? il se sent coupable ?  j'aimerais avoir plus d'infos svp :)


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:01

La Mort a écrit:
Quel travail faisaient-il ton mari ? il travaillait avec cet homme ? sa mort, c'est arrivé au travail ? un accident de travail impliquant cet homme ? négligence ?? il se sent coupable ?  j'aimerais avoir plus d'infos svp :)


Au plaisir, 
La Mort
en MP c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:00

La Mort a écrit:
oui
coincée Help je ne sais pas comment aller sur mes messages privés.   Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:55

Si ça peut d'aider voilà ce que l'ont peut trouver au sujet des bateaux en rêve:

Bateaux


De toutes les embarcations, c’est le bateau qui apparaît le plus souvent dans nos rêves. En opposition avec un symbole précédent – la barque – le bateau est le véhicule des vivants, de leur vie, de leur histoire. Il s’agit toujours d’une histoire vécue avec plusieurs personnes, histoire qui va s’inscrire dans un long déroulement temporel (le temps de la traversée). Celle-ci est d’autant plus importante que le bateau est gros. Mais ce voyage ne se fait pas dans le dépouillement. Nous emportons notre culture et nos richesses. En revanche, nous serons captifs de cette cellule le temps du voyage. Par exemple, un couple qui s’unit et qui va engendrer se doit, logiquement, de rester à bord pour assumer les fonctions inhérentes à la vie maritale et parentale.

Quand il s’agit d’un départ d’un quai, le bateau symbolise un changement d’existence, mais pas existentiel, une nouvelle histoire qui commence. L’importance de l’histoire est relative à la taille du bateau et à son apparence. Le paquebot est très fréquent dans les rêves.

Prendre un bateau, c’est prendre un départ, un nouveau cap, mettre tout son espoir dans une direction de vie qui implique une collectivité, soit réduite (familiale), soit plus ou moins importante (professionnelle). Il est donc important de savoir dans quelle histoire nous nous embarquons et avec qui.

Si nous avons manqué le départ et si, sur le quai, nous regardons le bateau s’éloigner, c’est que nous avons conscience d’avoir laissé échapper une opportunité importante. Celle-ci pouvait être professionnelle ou familiale.

Sur le plan négatif, monter un bateau, c’est vouloir embarquer quelqu’un dans une histoire douteuse, avec des intentions négatives ou malhonnêtes. Se faire mener en bateau, c’est être grugé, trompé, surtout si nous sommes trop naïf.

liens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:45

Mayah, les rêves sont propres  à chacun. Pour certains cela sera symbole de quelque chose et pour d'autre, ce sera le contraire voir quelque chose de complètement différent.
dans ce genre de rêve, l'une des choses importantes, c'est le réveil. Soit on se réveille en se disant qu'on a fait un beau rêve, point. Ou alors, on se réveille avec cette sensation que ce n'était pas qu'un simple rêve, qu'il s'est passé quelque chose. Dans ce cas, on peut parler de rencontre astrale.


Dernière édition par la belle des champs le Ven 24 Fév - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:39

C'est juste à titre indicatif, ensuite c'est à cagnou de savoir si ça lui parle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:00

voilà, les rêves c'est personnel tout comme celui qui en est imbibé ... je ne crois pas qu'il y ait une véritable définition classique comme une réponse toute faite et qui représente la même chose pour tout l'monde ... un rêve c'est pas du pret a porter, c'est du fait sur mesure LOOOOL 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:14

Mayah a écrit:
C'est juste à titre indicatif, ensuite c'est à cagnou de savoir si ça lui parle ou pas.
oui Mayah je me suis réveillée perplexe, et en meme temps une sentation de
plainitude et de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:55

Cagnou, je t'ai écrit en PV 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:35

La Mort a écrit:
Cagnou, je t'ai écrit en PV 


Au plaisir, 
La Mort
alors le je beug je ne sais pas comment aller sur mes messages prives  Help
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:40

tu as MP en haut de la page, tu cliques dessus et tu arriveras a ta boîte de courrier, tu as le choix entre réception, messages envoyés, ...... tu cliques sur boîte de réception :) voilà  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
cagnou
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 65
Localisation : marseille

PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:22

La Mort a écrit:
tu as MP en haut de la page, tu cliques dessus et tu arriveras a ta boîte de courrier, tu as le choix entre réception, messages envoyés, ...... tu cliques sur boîte de réception :) voilà  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
j essais tt a l heure suis en.plein boum la...merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPOUNET Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET   PAPOUNET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPOUNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: