L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un esprit serait il entrain de hanter mon fils ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florie71
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 39
Localisation : Bourgogne

un esprit serait il entrain de hanter mon fils ? Empty
MessageSujet: un esprit serait il entrain de hanter mon fils ?   un esprit serait il entrain de hanter mon fils ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:22

Bonjour,

Par où commencer ? 

Avec mon mari nous avons construit une maison il y a de ça 6 ans. Nous y vivons avec nos trois enfants âgés de presque 7 ans, 4 ans 1/2 et 2 ans et 1/2. Les premières années ont été difficiles pour moi. J'avais la sensation de ne pas être chez moi. Lorsque mon mari s'absentait j'étais terrorisée et ma chienne grognait toute la nuit. Tout s'est calmé dans mon ressenti au fur et à mesure des années... Jusqu'à récemment du moins. Mon fils aîné s'est plaint à plusieurs reprises auprès de moi. Quelqu'un l'embêterait la nuit en tirant sa couverture, cognerait sa porte etc... Imagination ? Esprit ? Il a l'air convaincu de ce qu'il me dit. Depuis qu'il m'a parlé mes ressentis des premières années réapparaissent. Ce matin encore. J'étais avec une amie quand la porte d'entrée s'est brusquement ouverte et mon chien (qui n'est malheureusement pas le même que celle de l'époque) s'est mis à grogner alors qu'il ne le fait quasiment jamais. Tout à l'heure j'ai entendu également des coups contre un mur. Je ne veux pas véhiculer de stress à mes enfants. Et il m'est impossible d'en parler à mon conjoint qui est totalement obtus sur ces sujets.
Autre point, mon petit dernier se réveille plusieurs fois par nuit sans raison apparente (pas faim, ni mouillé etc) et ce depuis qu'il a 5 mois. Est ce lié ?
Je suis un peu perdu j'avoue...
Help
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un esprit serait il entrain de hanter mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: un esprit serait il entrain de hanter mon fils ?   un esprit serait il entrain de hanter mon fils ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:05

J'ai bien lu ton récit ... je te suggère des prières ( non religieuses ) mais qui ont du succès contre les Esprits malveillants qui hantent les maisons. ... pour ce qui est de ton enfant qui se réveille la nuit, sache que ma petite fille le faisait et ça, j'crois que c'est une normalité chez les enfants ....
 
  Je te mets une prière contre les hantise, tu dois l'adapté au fait que des enfants sont concernés et non pas que toi ... tu dois faire cette prière de façon très constante, avec beaucoup de conviction, ce n'est pas une simple * lecture * tu  dois y croire, y mettre de l'énergie, de la volonté et du coeur .... respecte les consignes de la prière du 4 fois par jours, 30 jours et sois attentive aux changements ... si les manifestations cessent, tu dois continuer pendant 30 jours, tu ne dois pas arrêté... il se peut aussi que l'Esprit ne soit pas content ... il peut te le faire savoir, mais tu dois continuer ,,,, si tu as des questions, n'hésite pas  Bisous Copie la prière sur un bout de papier et garde la de façon a être disponible ..

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t1198-priere-contre-les-hantises


Au plaisir, 
La Mort


Dernière édition par La Mort le Lun 16 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florie71
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 39
Localisation : Bourgogne

un esprit serait il entrain de hanter mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: un esprit serait il entrain de hanter mon fils ?   un esprit serait il entrain de hanter mon fils ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:16

merci pour ta réponse. 

il se peut aussi que l'Esprit ne soit pas content ... il peut te le faire savoir, mais tu dois continuer ,,,, 


que veux tu dire ? Comment risque t il de se manifester ? Je ne voudrais pas que mon fils connaissent plus de désagréments...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un esprit serait il entrain de hanter mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: un esprit serait il entrain de hanter mon fils ?   un esprit serait il entrain de hanter mon fils ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:19

Quand je dis que l'Esprit peut te faire savoir qu'il n'est pas content je fais allusion au fait qu'il peut montré son mécontentement ... je ne sais pas ce qu'il aura décidé de faire, mais sois attentive aux manifestations .... il y a des prières de protections dans la rubrique prière ... tu peux la faire également et demander protection pour tes enfants, ta famille .., ce serait judicieux :) 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un esprit serait il entrain de hanter mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: un esprit serait il entrain de hanter mon fils ?   un esprit serait il entrain de hanter mon fils ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:08

Florie71 a écrit:
merci pour ta réponse. 

il se peut aussi que l'Esprit ne soit pas content ... il peut te le faire savoir, mais tu dois continuer ,,,, 


que veux tu dire ? Comment risque t il de se manifester ? Je ne voudrais pas que mon fils connaissent plus de désagréments...


Un esprit mécontent peut se manifester de bien des façons, il y a autant de façons qu'il y a d'esprits, cela peut être  les lumières qui s'allument et se ferment, des objets qui se déplacent, des bruits dÉrangeants, des touchers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un esprit serait il entrain de hanter mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: un esprit serait il entrain de hanter mon fils ?   un esprit serait il entrain de hanter mon fils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un esprit serait il entrain de hanter mon fils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit dans la chambre de mon fils
» Expérience de mon jeune fils avec un Esprit Protecteur
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?
» esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: