L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 un pendu dans ma maison et une piece interdite

Aller en bas 
+2
la belle des champs
L'Ange du coeur
6 participants
AuteurMessage
igor cornu
Invité
Anonymous



un pendu dans ma maison et une piece interdite Empty
MessageSujet: un pendu dans ma maison et une piece interdite   un pendu dans ma maison et une piece interdite Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:16

Ca fait 2 mois que j ai emmenager avec ma femme , ma fille 4 ans et mon garcon 9mois a l arrivee tout sembler etre normale mais ayant deja vecu des choses surnaturelle(possession) j ai vite ressentit quelque chose d anormale au debut des objet disparaissaient alors qui etaient la 1 jours avant ensuite des vetement et sous vetement qui dispaissaient et qu on retrouver dans des pots de fleur rien de vraiment alarmant . Mais quand j ai appris qui avez eu un pendu dans mon domicile tout a changer ( machine a cafe qui s allume toute seule l impression qu on nous regarde , ma fille est absente change de comportement mais parfois elle nous raconte des choses quelle n as pas vecu mais avec certitude du style j ai une grande soeur qui est morte tuer dans un bois et quelle la vue des mots qu un enfant de sont age n est pas censer dire ) quand a la piece secrete et interdite j ai deja penser y rentrer mais s en savoir que doit je faire afin de verifier une eventuelle presence
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

un pendu dans ma maison et une piece interdite Empty
MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   un pendu dans ma maison et une piece interdite Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:37

Un conseil: Écoute ton intuition, la première impression est toujours la bonne. Si tu veux aller dans ce lieu interdit, vas-y fonce, si tu sens qu'il ne faut pas, n'y vas pas tout simplement Sourir
Revenir en haut Aller en bas
igor cornu
Invité
Anonymous



un pendu dans ma maison et une piece interdite Empty
MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   un pendu dans ma maison et une piece interdite Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:23

Est ce qu en rentrant dans cette piece je pourrai agacer cette chose
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

un pendu dans ma maison et une piece interdite Empty
MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   un pendu dans ma maison et une piece interdite Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:32

Peut-être que oui, peut-être que non on ne peut pas le savoir le temps qu'on n'a pas essayer Sourir
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un pendu dans ma maison et une piece interdite Empty
MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   un pendu dans ma maison et une piece interdite Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:13

tu pourrais nous en dire plus sur cette pièce secrète et interdite? qui est-ce qui l'interdit? qu'est ce qu'elle a de secret?
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

un pendu dans ma maison et une piece interdite Empty
MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   un pendu dans ma maison et une piece interdite Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:37

Bonjour,
Je pose la même question que la belle des champs. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un pendu dans ma maison et une piece interdite Empty
MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   un pendu dans ma maison et une piece interdite Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:15

Si tu décides d'y entrer, pourrais-tu prendre des photos de la pièce ? 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

un pendu dans ma maison et une piece interdite Empty
MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   un pendu dans ma maison et une piece interdite Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:39

je te conseil aussi une prière de protection avant d'y entrer, on ne sait jamais. sur le forum, il y a une section prière. vas y faire un tour, tout y est expliqué. et si t'as d'autres questions, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un pendu dans ma maison et une piece interdite Empty
MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   un pendu dans ma maison et une piece interdite Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:27

J'aimerais bien voir cette pièce secrete....des photos seraient appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

un pendu dans ma maison et une piece interdite Empty
MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   un pendu dans ma maison et une piece interdite Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:08

Je pense que notre ami  a résolu son problème. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pendu dans ma maison et une piece interdite Empty
MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   un pendu dans ma maison et une piece interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pendu dans ma maison et une piece interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» présence ressentie dans une pièce
» Une nouvelle pièce dans mon logis
» une présence dans la maison
» choses étranges dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: