L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présence ressentie dans une pièce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 38
Localisation : réunion

présence ressentie dans une pièce Empty
MessageSujet: présence ressentie dans une pièce   présence ressentie dans une pièce Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:12

coucou!


alors voici ma dernière expérience.je crois que j'ai un peu poussé mais c'était pour rendre service a mon chéri et je ne savais même pas que j'étais capable de faire ça: 

on est en vacances dans le perigord chez ses parents. petite maison familiale pleine de charme mais que de base je ne sens pas et lui non plus. il m'a demandé si je pouvais faire un tour dans la maison et donner mon avis. alors je médite un peu (mais genre 10min maxi tellement je prend pas le truc trop au sérieux) et je me parcours la maison. il se trouve que sans aucune info de sa part je lui ai parlé de choses assez troublantes. j'ai ressentis des différences "d'énergie"(?) entre les pièces des endroits positifs des endroits bcp plus oppressants. ça la troublé parce que j'ai mis le doigts sur les impressions que lui avait étant enfant. bon le plus flippant c'est qu'il y a une pièce particulière au niveau du garage. apparemment cette pièce a carrément été construite sous terre du coup elle est très fraiche. bref je pose la main sur la porte et là je lui dis "non dans mon état c'est dangereux que je rentre dans cette pièce il y a quelque chose". ces parents rentrent et du coup je sors de mon état un peu zen post médiation. 
je retourne vers cette pièce donc en ayant un peu plus la tête sur les épaules si on peut appeler ça comme ça. et là, j'ai senti un présence. je me suis retrouvée à lui dire des chose du genre "ça c'est tapis dans ce coin là de la pièce". bref et la encore je lui ai confirmé ce qu'il ressentait enfant… 
attention partie plus rationnelle du tout : j(ai eu le sentiment d'avoir en face de moi un jeune homme dans les 18-20ans un peu perdu réfugié là et surtout bloqué a cet endroit là. je lui ai dit plus pour me rassurer que pour vraiment lui parler "bonjour, je viens en paix ne t'énerve pas on est pas la pour t'embêter". j'ai ressenti de la tristesse et de l'empathie. bref de moins en moins rationnel ce que je raconte…

a la suite de ça, j'ai eu très peur pour mon fils parce que je me suis dit que j'avais peut être sans le savoir fait quelque chose que je n'aurais jamais du faire et qu'on allais en prendre plein la tronche…du coup je suis allée dans la chambre ou le petit dormait et j'ai prié (je pris très très très peu c'est dire à quel point j'ai peur de tout ça) j'ai demandé à mon ange gardien de me pardonner si j'avais fait quelque chose de mal et de bien vouloir protéger mon fils de cette "entité". je lui ai promis que je ne recommencerai pas. inutile de préciser que je n'ai plus dormi pdt au moins une semaine après ça…


j'ai dit a mon homme que j'avais peur d'avoir réouvert une porte…et ça fait deux semaines qu'on est rentrés et hop 2jours de suite des choses étranges nous arrivent…bref j'a surtout peur pour mon fils surtout que ça commence a déclencher ses jouets a lui…


j'ai vraiment hate d'avoir vos avis parce que je suis de plus en plus perdue face a tout ça. je ne sais pas quoi faire de ces capacités si elles sont réelles (j'ai une grosse tendance a les nier parce qu'il n'y a que comme ça que je suis un peu tranquille)


merci! Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

présence ressentie dans une pièce Empty
MessageSujet: Re: présence ressentie dans une pièce   présence ressentie dans une pièce Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:26

je dois d'abord te dire que tu as beaucoup de courage et de sang froid à réagir comme tu le fait.
ensuite, faudra que tu apprennes à vivre avec tes capacités de communiquer avec l'au-delà.
tu me fais penser à mon épouse (orbe) qui a pas mal de ressemblance avec tes ressentis. elle pourra te donner de précieux conseil aussi.

encore une fois, tu as la prière de protection qui peu te soulager dans un premier temps. mais c'est pas le but.
si tu as ce "don" aussi bien développé, c'est pas pour rien, tu es en pleine évolution et tu devras le travailler pour faire avec.
je te recommande de parcourir comme il faut ce forum, il y regorge de précieux conseil.
il y a aussi un auteur don je te recommande les ouvrages, il s'appelle serge girard.
ses bouquins sont fantastiques pour bien comprendre l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 38
Localisation : réunion

présence ressentie dans une pièce Empty
MessageSujet: Re: présence ressentie dans une pièce   présence ressentie dans une pièce Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:48

merci pour la référence littéraire ! euh mais c'est sur je suis vraiment obligée de fr avec? je peux pas mettre tout ça en sommeil et être tranquille a vie?

je suis censée en faire quoi de ce "don"? et puis ça fait peur d'explorer ça ne serait- ce que par curiosité qd on ne sait pas trop comment protéger les siens efficacement…

quand je pense que mon chéri est persuadé que je devrais apprendre a aider les âmes à partir et évoluer…apprendre seule me parait bien dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

présence ressentie dans une pièce Empty
MessageSujet: Re: présence ressentie dans une pièce   présence ressentie dans une pièce Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:36

c'est toi qui voit laura. tu peux te fermer, de te désintéresser totalement de ça. 
mais pauses toi les bonnes questions. pourquoi ce "don" chez toi est -il si développé? ce n'est pas par hasard, comme croiser nos route, ce n'est pas par hasard non plus, et sûrement pas pour que je te dise de te fermer. mais, quoi que tu fasses, je serai, nous serons toujours là pour toi. nous ne sommes pas là pour te juger mais bien pour t'aider.

ta peur, tu peux la canaliser, ça s'apprend. ne dit-on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron?

et puis, les prières sont là pour te protéger toi et ta famille.
tu peux très bien, comme le dit ton chéri, e contenter d'aider las âmes perdues.

ne brusque pas les choses, laisse les venir. le plus important, est de faire tes prières de protections contre le bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

présence ressentie dans une pièce Empty
MessageSujet: Re: présence ressentie dans une pièce   présence ressentie dans une pièce Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:14

Le jeune homme que tu as senti dans le garage, ça me fait penser à l'état d'un suicidé, sais-tu l'histoire de la maison?

Tu as là de bien belles capacités, tu as déjà tenté de les aider?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 38
Localisation : réunion

présence ressentie dans une pièce Empty
MessageSujet: Re: présence ressentie dans une pièce   présence ressentie dans une pièce Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:16

coucou!! bon je crois que le plus gros travail va être d'accepter la réalité de mes capacités….me suis tjs crue une peu folle lol

j'ai cru comprendre que Orbe avait bcp évolué en travaillant ses capacités…comment a t'elle fait?? et surtout en quoi sa vie a t'elle changé? sans vouloir faire dans le cliché, ça consiste en quoi une vie de médium??

personnellement, les perceptions que j'ai rien que sur les vivants me parasitent pas mal: je ne supporte pas la présence en soirée de trop de personnes parce que percevoir les bassesse les méchants les jaloux et autres me fait trop de peine. je suis devenue associale complet….
alors avec les âmes si c'est pour que ça me fasse pareil…

Starline, pourquoi est ce que c'est développé chez moi?? c'est la question de ma vie…faudrait que je cause avec mon esprit guide en astral, peut être qu'il me répondra… c'est possible de faire ça d'ailleurs? 

concernant les prières, est ce que ce sont ces prières et ces mots là qu'il faut employer ou est ce que ses propres mots, pour peu qu'ils viennent du coeur et soient sincères, peuvent être tout aussi efficace?

Belle des champs, merci, tu es bien la première personne a trouver mes "capacité" belles…même si j'ai moi même du mal à voir ça comme une qualité…
concernant la maison, il n'y a pas eu de suicide. c'est la maison d'enfance de mon chéri. par contre la pièce en question a la particularité d'être construite sous terre. comme une mini grotte en fait. c'est la seule pièce de la maison qui n'a pas d'ouverture pas d'aération. c'est peut être pour ça que j'ai eu l'impression que l'entité était bloquée…
je n'ai jamais essayé d'aidé quoique ce soit. trop peur d'avoir en face de moi un bas astral qui s'arrangerait pour fausser mes perception (ils peuvent faire ça???) cela dit c'était la première fois de ma vie que j'ai ressentie l'envie d'aider ce que j'avais en face de moi. il m'a fait de la peine…mais comment être sur que l'entité qu'on perçoit est en demande d'aide? elle n'a peut être pas envie qu'on vienne l'embêter? et puis comment on aide une entité??
si j'avais eu un peu de courage je lui aurais dit "hey salut! si t'as besoin je suis là, vient me voir qu'en je ferai dodo ce soir" mais comme je ne sais pas faire la différence avec certitude entre ce qui est mal, bien ou triste (parasitée par la peu je suis) je me suis contenté de lui dire " je ne veut pas t'embêter je bien en paix ne t'énerve pas" (un peu minable quoi)

c'est ça le rôle d'une médium? aider les âmes a trouver la paix? je ne sais même pas a quoi peuvent servir mes capacités (sauf a me fr enquiquiner biensur lol )

en tout cas je ne vous remercierai jamais assez pour vos réponses…quand je pense que je vous raconte tout ça (pour moi c'est assez intimes comme sujet) alors qu'on ne se connait pas… tu as surement raison starline, c'est peut être pas pour rien…merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

présence ressentie dans une pièce Empty
MessageSujet: Re: présence ressentie dans une pièce   présence ressentie dans une pièce Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:02

il faut que tu acceptes ces capacités, que tu comprennes qu'elles font parties de toi.
ces capacités se sont développées car tu as une assez grande ouverture d'esprit pour pouvoir y avoir "accès".

un médium, il est là pour aider les esprits incarnés et désincarnés.

oui, tu peux parler avec ton esprit guide, surtout dans tes rêves lors d'une rencontre en astrale, mais souvent, tu n'as plus de souvenir à ton réveil.

Pour les prières, tu emploies tes mots, il faut que cela vienne de ton coeur pour qu'elle soit la plus sincère et donc la plus efficace possible. Lorsque tu le fais le plus sincèrement possible, tu sens la prière de toi et partir vers les esprits bien-veillant. c'est une sensation très agréable d'ailleurs.

comment tu aides une personne lambda? et bien c'est à peu près pareil pour une entité. Il faut que tu partes du principe que nous sommes tous et toutes des esprits. Il y a les esprits incarnés (toi, ton ami, les gens que tu cotoies....)
et il y a les esprits désincarnés. Quand tu aides un esprit incarné, tu le fais en parlant, en lui expliquant, et bien pour un esprit désincarné, c'est pareil, il faut juste que cela vienne du plus profond de ton coeur, tu dois lui envoyer de l'amour pour que l'aide soit la plus efficace possible.
La seule différence, c'est que tu dois impérativement te protéger contre les esprits malsains qui se font un malain plaisir de venir enquiquiner le monde.

Ce que tu as dit à cet esprit dans le garage, ce n'est pas minable du tout. Il a compris que tu l'as vu, il a compris qu'il peut trouver de l'aide en ta personne. L'espoir renait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

présence ressentie dans une pièce Empty
MessageSujet: Re: présence ressentie dans une pièce   présence ressentie dans une pièce Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:00

comme le dit belle, tu es en pleine ouverture d'esprit, tu évolues beaucoup.
si c'est capacité sont là, c'est que tu dois les avoir, cela fait partie de ton plan de vie. il n'y a que toi qui connais la réponse de savoir quoi en faire; mais si elle sont là, c'est pas pour rien.

si tu te protèges contre les esprit malsains du bas astral, tu ne dois pas avoir peur. et si jamais ça devrait quand même être le cas, tu le sentiras tout de suite que tu as un esprit malsain en face de toi?
réaction: tu protèges une nouvelle fois par la prière.
il faut que tu apprennes à être sur de toi, tu en seras plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





présence ressentie dans une pièce Empty
MessageSujet: Re: présence ressentie dans une pièce   présence ressentie dans une pièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence ressentie dans une pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» Énergies dans les mains
» un pendu dans ma maison et une piece interdite
» La pièce du milieu
» Souffle dans mon dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: