L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Empty
MessageSujet: Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation   Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:58

Depuis peu et surtout quand le jumeau de Paul a démarqué dans ma vie je me pose de nombreuses questions sur l'incarnation.

Sur le forum, de nombreux sujets circulent sur l'incarnation mais uniquement sur l'humain.

Je me suis demander du coup pourquoi on s'incarne en être humain. Et pourquoi on s'incarnent pas en oiseaux ou en poisson rouge ?
Et justement le poisson rouge ... As-t-il un esprit ? Et si oui dans quel intérêt car il a une mémoire de 3 secondes.

Avec le jumeau de Paul j'ai remarqué qu'ilq n'avaient pas seulement la ressemblance physique qui est smiliaire mais également leur citation.. Un peu comme des vrais jumeaux dans la vie terrestre. Et si ils étaient vraiment " esprits jumeaux " ?
( Attention je vais aller plus loin a présent ) Et si Paul et son jumeau serait la même et unique âme ? Il aurait 2 esprits pour évolué plus rapidement. Imaginez un peu que en réalité notre âme serait "coupé" en plusieurs parties, qui forme des esprits mais qu'avec notre " voile d'oubli " qu'on a depuis le commencement de notre incarnation on en aurait pas conscience.
Je sais, je sais je vais hyper loin dans ma réflexion mais voilà je suis comme ça ^^ et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation   Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:42

Le but de la réincarnation est de s'améliorer en tant qu'Esprit, de grandir spirituellement et de s'épurer jusqu'a la totale et devenir un Esprit de Lumière, donc oublie les réincarnations en animaux ou végétaux. Ce qui signifie que l'on se réincarne qu'en humain si cela peut répondre a ta question.

Question poisson rouge, je ne saurais te dire je n'y connais rien Non faché

Pour ce qui est de Paul ou son jumeau, je n'ai aucune idée de qui ils sont ( faudrait être plus précise )donc encore là je ne peux pas t'aider Bisous


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation   Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:14

Il faudrait être plus précise dans quoi entre Paul et son jumeau ?

Après, je viens de recueillir des photos des portes ouvertes de mon lycée ( étant donnée que je dois faire un article ...) Et j'ai eu la surprise de voir le " jumeau " dans quelques photos. Je me suis dis directement quand je l'ai est vu et si je fesais un ressenti photo ? Je pourrai en savoir plus.... mais je suposse qui faudrait son accord non ?!

Si je pourrai le faire peut être que je trouverai certaines réponses a mes interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation   Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:45

Mais qui est Paul ??? qui est le jumeau ??? Je n'ai aucune idée de quoi tu parles !!! Fou faut m'expliquer svp


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation   Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:14

Dac, pour globalisé :

Paul: Paul est un défunt que j'ai rencontré en 2011 dans une salle de maths au collège.Au début il me disait qu'il est prof de maths mais au bout d'un moment il m'a avoué qu'il ne savait pas vraiment si c'était le cas, et même qui il est, son identité, sa famille... Bref c'était bizarre déjà à la base. Au bout de 3 ans en 2014 il a retrouvé petit à petit sa mémoire et il est parti de l'autre côté part la suite.Pour moi, Paul n'est pas un défunt comme les autres car quand je l'ai vu partir, j'ai vu cette lumière intense qui est venue l'accueillir.
De plus en 3 ans on s'est petit à petit attacher, il m'a aidé à me motivé pour obtenir mon brevet, il m'a empêcher de faire une TS... Bref, pour moi c'est plus qu'un défunt, c'est plus qu'un pote, c'est plus qu'un grand-père, un père de cœur on a vraiment un lien particulier. Et comparé au autres défunts qui sont rentré de l'autre côté il me fait des visites via l'astral.

Le jumeau : J'ai rencontré le jumeau lors de la rentrée de septembre 2015. Il est vivant et il a le même caractère , le même physique, la même voix que Paul. Ce n'est pas fini le jumeau est mon prof principal ( c'est-à-dire qu'il gère les soucis dans la classe ) ET c'est un prof de maths .

J'en ai déjà parlé de ce cas a des personnes et a chaque on me dit "bah arrête de te focalisé dessus, après tout Paul c'est un esprit c'est rien d'extraordinaire".
Mais voilà moi ça me prends la tête car pour moi, il faut pas que je fasse comme si c'était rien, c'est hyper choquant pour moi il y'a quelques choses qui se cachent derrière tout ça je le sens au fond de moi. C'est pas du hasard, il y'a bien une raison là dedans...

La chose qui me fruste c'est que Paul dit rien savoir sur cette histoire... Il pense que peut-être le moment n'est pas venue pour que je le sache maintenant... Je voudrai tellement savoir pourquoi ils se ressemble tellement c'est deux là Caca nerveux


D'où pourquoi j'ai posé mes questions plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation   Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:17

En fait, Paul est ton guide, ton ange gardien ... non ?

Pour le jumeau, là je bloque, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation   Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:23

djessleo a écrit:
En fait, Paul est ton guide, ton ange gardien ... non ?
Je ne pense pas qu'il le soit étant donné qu'on détermine nos anges et nos guides avant notre incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Empty
MessageSujet: Re: Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation   Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement sur nos croyances.
» Toujours mon questionnement .
» Questionnement sur le Karma
» Jusqu'où va votre questionnement ?
» Questionnement sur les esprits des espèces disparues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: