L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questionnement sur le Karma

Aller en bas 
+3
ORBE
Mauvais Karma
Starline
7 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:09

apparition vaporeuse, c'est comme ça que j'ai vu ma maman.
merci la mort pour ce petit dictionnaire. cela nous permettra, nous les novices, de nous enrichir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:30

quand on parle de Karma : Épreuves que l'on doit vivre relié étroitement à nos erreurs passées.
personnellement, je trouve cela injuste de nous infliger de tels épreuves sans savoir pourquoi? qu'à t'on fait pour mériter cela?
nous savons rien de ce qui s'est passé auparavant.
il y a des moment ou je me demande si on n'est pas dans un jeu sadique.
je ne parle pas forcément de moi mais comment autorise-t'il que des gens, qui ont passé une existence aux profits des autres, souffre autant avant de partir.
je sais que c'est leur destins, que quelque part, on peu dire que c'est écrit. mais bon, pour ma part j'ai énormément souffert de comment mes parents sont partis. c'est pas le fait qui soient partis qui me fait le plus mal mais bien dans quel conditions. je trouve cela inhumain. ils ne méritaient pas ça. d'ailleurs personne ne mérite ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:11

Marc, personne ne nous impose ces épreuves, cela fait parti de notre propre choix d'incarnation, je t'explique.


Ton incarnation actuelle, tu l'as préparée avec soins, tu as toi-même choisis les épreuves , tu as toi-même choisis tes parents, tu as choisis les gens que tu allais rencontrer sur ta route, tu as choisis X et Y expériences de vie et tu as pris soins d'intégré dans ton incarnation les échec de ta précédente vie car la ou on a échoué, on se doit de recommencer.

Tu vis ton incarnation actuelle avec tes propres choix, a ta mort, tu devras faire un bilan de vie, et dans ce bilan, tu auras a voir tes acquits, tes erreurs, tes faiblesses, et après avoir fait ton bilan de vie qui est un peu comme une rétrospective de ton incarnation, tu vas devoir fermer les livres afin de pouvoir préparer une autre incarnation, donc, la ou tu as échoué, la ou tu as fais des erreurs tu vas incorporer dans ta prochaine incarnation ces erreurs, je te donne un exemple tout simple.

Dans cette vie actuelle, tu es une personne violente, alcoolique et un violeur, a la fin de cette actuelle incarnation, tu devras faire ton bilan de vie et la, tu vas avoir a reprendre certains points chaud, la ou tu as fait du mal, le viole, l'alcool et l'agressivité, tu as pris conscience que tu as fait beaucoup de tord, de mal a ton entourage par ton attitude, donc, pour te racheter, tu vas incorporer ces erreurs a reprendre dans ta futur incarnation. Ta futur incarnation ne sera pas facile car tu as beaucoup de choses a corriger dans le but de t'améliorer , dans le but de te racheter et de payer ta dette. Ton incarnation sera difficile, mais c'est toi qui te sera imposer toutes ces difficultés, ces épreuves, car tout se paie.


Marc, dans l'au delà, a notre mort, il n'y a pas de Dieu qui juge et condamne, tu es, par ta conscience ton propre juge et bourreaux .
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:16

Merci Ange pour cette explication car moi-même je n'arrivais pas à trouver les mots pour lui expliquer 😢
Vois-tu Starline, je n'avais pas tout à fait tord en essayant de t'expliquer le pourquoi du comment.
C'est aussi pour cela que je t'ai demandé de t'inscrire ici car tu y trouveras les réponses à tes questions ;)

Merci Ange t'es un ANGE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:40




Il est tout a fait normal qu'on ne garde aucun souvenir de nos erreurs passées, sachant qu'on se réincarne par amour/affinités/compte a rendre, saurais-tu vivre Marc sachant que tu as violé ta propre petite soeur dans une vie précédente? ( Ceci est un exemple hein, je dis pas que tu es un violeur lol ) , donc, le voile qui fait oublié est un atout pour nous, même si cela nous parait injuste de payer pour quelque chose dont on se souviens pas, mais si on vis une situation pénible, il faut se dire qu'on la mérite.

Le Karma est comme une auto-punition en faite, sachant qu'on s'épure/grandit/évolue en payant nos dettes, on fait en sorte de payer nos erreurs d'une incarnation a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:46

Je vais demander à Starline de copier coller le sujet dans la catégorie réincarnation (il sera mieux là qu'en dessous du lexique. et Toi fais pareil quand il l'aura fais.
Moi je supprimerai ma réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:47




Ben tu peux simplement diviser le sujet ma Louloutte ;)
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:49

vas y fais le lol je ne connaissais pas cette option :oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:13




Voilà, sujet divisé ;)


Pour poursuivre la discussion sur le Karma, c'est ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:16

Maaaarci Ange :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:11

merci ange, merci orbe,
je sais cela, orbe me l'avais expliquer mais j'ai très difficile à accepter ça.
vous me direz, que je n'ai pas le choix, ok, faut faire avec.
merci ange pour ton exemple, vue de cet angle ça se comprend.
mais n’empêche, cela me laisse un gout amer.
vous êtes géniale les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:27



De connaître tes passés antérieur ...tu ne supporterais pas , crois moi, et ce voile qui fait oublié est une bénédiction, car je ne connais personne qui supporterait vivre avec de douloureux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:17

Si il était possible de connaitre nos vies anterieures, je le ferrais sans hésiter... (c'est possible... mais bon...)

En tout cas je devais être un fameux salopard pour avoir eu autant de problèmes dans ma vie...

Hitler ou Moussolini peut être ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:06

Bonjour à tous !
C'est vrai que le karma ça peut être une notion difficile à cerner...et à comprendre surtout
Grâce aux explications d'Ange , j'ai compris certaines choses , des fois même je me dis "c'est pour la bonne cause , c'est moi qui l'ai choisit pour mon avancement" , ça aide à passer la pilule dans certains cas...mais dans d'autres , je ne peux m'empêcher de ressentir de l'injustice car je ne sais pas POURQUOI.
C'est ça le pire , ne pas savoir pourquoi certaines personnes subissent autant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:43

chrysalis a écrit:
Bonjour à tous !
C'est vrai que le karma ça peut être une notion difficile à cerner...et à comprendre surtout
Grâce aux explications d'Ange , j'ai compris certaines choses , des fois même je me dis "c'est pour la bonne cause , c'est moi qui l'ai choisit pour mon avancement" , ça aide à passer la pilule dans certains cas...mais dans d'autres , je ne peux m'empêcher de ressentir de l'injustice car je ne sais pas POURQUOI.
C'est ça le pire , ne pas savoir pourquoi certaines personnes subissent autant de choses...

c'est comme ça que je le sens aussi chrysalis. mais comme dit ange, vaudrait mieux ne pas le savoir. je pense que certaines personnes ne le supporterait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:07

Taz a écrit:
Si il était possible de connaitre nos vies anterieures, je le ferrais sans hésiter... (c'est possible... mais bon...)

En tout cas je devais être un fameux salopard pour avoir eu autant de problèmes dans ma vie...

Hitler ou Moussolini peut être ? LOL


Tu sais Taz, même si tu faisais des régressions, tu ne sélectionnes pas les bons et les mauvais souvenirs du passé, tu aimerais revivre la mort de ton parent, de ton enfant, de la maladie de ces époques, des guerres, tu aimerais revivre ton agonie, ta mort ?

Ta dernière incarnation date peut-être de 100, 200 ans? Serais-tu prêt a revivre de très mauvaises choses que tu as faite? Revivre ces remords, ses haines, cette culpabilité? On se doit de partir du principe que nous ne sommes pas très évolués spirituellement, donc nos incarnations précédentes ne sont généralement pas très positives.


Tes problèmes actuels ne sont pas obligatoirement liés a un Karma, mais compte tenu de ton ouverture actuelle, il y a de fortes chances que tu choisis une incarnation difficile dans me but de progresser plus rapidement.


Il y a plusieurs années, j'étais persécutée par une entité de mon passé antérieur, elle m'a suivit afin de se venger, il y avait tellement de haine, de colère, de rage dans ce qu'elle dégageait, sérieux, comment est-il possible de détester a ce point?? Je ne comprenais pas . Durant 6 longues années cette entité me hantais, la nuit, en raison de 2 à 3 nuits/semaine, j'appréhendais l'heure du coucher tellement j'étais terrifiée, la nuit, je la rencontrais en astral, l'entité était d'un noir opaque, elle était si dense qu'il était impossible de voir aucun des traits de son visage, mais ce qu'elle dégageait, c'était...j'ai du mal a trouver les mots...lorsque je revenais de ma rencontre en astral, je la ramenais avec moi a chaque fois, ben....en faite, elle me suivait, prenait place au pied de mon lit et y demeurait jusqu'à l'aube, elle se nourrissait de ma peur et croyait moi, elle était hyper bien nourrit. J'étais bien réveillée, les yeux rivés sur le pied du lit, je sentais toute sa colère, sa hargne, sa rage, je ressentais toute sa peine, comme si elle hurlait de douleur.

Puis, une nuit, en astral, l'entité s'est pointée, et je me suis dit: C'est ce soir qu'on règle ça, j'en peut plus...donc, l'entité a communiquée pour la toute première fois avec moi, en 6 ans, nous étions face a face, je pouvais lire toutes ses pensées, et elle lisait les miennes...l'entité ( Je dis toujours elle, en parlant de l'entité, mais en faite, c'était un homme ) donc l'entité m'a fait comprendre que nous avions un compte a rendre, que je lui avais fait énormément de mal et que je devais payer....il m'a fait voir ce que je lui avait fait...et j'ai compris sa colère, sa rage, sa hargne vis a vis de moi, j'ai....tué celle qu'il aimait, par jalousie, je l'ai privé d'amour, de bonheur, je comprenais ainsi son désarroi , sa peine, a cet instant, j'ai éprouver une peine immense, de la compassion, comment dire, je payais pour quelque chose que je ne me souvenais pas d'avoir fait, ça m'a fait énormément de peine, je le voyais la, debout devant moi, nondedieu...que-ce que j'ai fais?? :( :( :( :(

J'étais prête a assumer, a réparer mes tords, c'était important que je le fasse, et maintenant. Le pardon, ah oui!! Le pardon, allait-il me pardonner? Comment on pardonne dans de telles conditions?? Comment on fait?? Que-ce qu'on dit?? Tout au long de cette échange en astral avec l'entité, j'étais dans le corps physique d'une autre personne, une femme, je voyais a travers ses yeux, je ressentais toutes ses émotions, c'était MOI, mon MOI dans toutes ses composantes...Ce fût la pire expérience de toute ma vie, j'y repense régulièrement, même après 17 ans....

Si aujourd'hui, j'essaie de faire le lien entre mon passé antérieur et mon incarnation actuelle, j'ai une incarnation sans problèmes, une incarnation tout a fait paisible, donc, oui, le pardon a sû faire la différence.

Tuer une personne, ce n'est pas rien, et lorsque j'y repense, avec ce que je suis aujourd'hui, je me dis: Mais comment j'ai pu faire une chose pareille???? J'ai , d'ambler, cette nuit là, pardonner a cette entité pour m'avoir harceler, terrifier, hanter, terroriser durant toutes ces années, j'ai ressenti toutes ses émotions a lui, sa peine...erf, combien il était malheureux :( :( :( :( Comment pourrais-je lui en vouloir après ce que je lui ai fait??? Il n'a pas choisis de se réincarné en même temps que moi, il a préféré attendre et me traquer, il était beaucoup plus facile pour lui d'être toujours présent dans mon incarnation en ne se réincarnant pas , il a attendu le pardon pour le faire.


Connaitre son passé antérieur, c'est une bonne idée? Nan, pas du tout, car tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber, et tu risques de ne pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:22

ange, tu parles d'un voile qui fait qu'on oublie nos vies antérieures. mais comment ça se fait que certains se rappellent d'une vie antérieure avec énormément de souvenir (comme ce petit américain qui était un aviateur de la 2nde guerre mondiale)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:45

Starline, en fait d'avoir a vivre des épreuves dans notre présente incarnation est en fait un moyen de conduire les gens a une prise de conscience ex : pourquoi que j'ai l'impression que j'en arrache dans ma vie ? pourquoi j'ai toujours du mal avec mes conjoint(tes), pourquoi ci et pourquoi ça ? Pourquoi j'ai carrément l'impression que j'ai la malchance au cul ? Une prise de conscience peut te conduire a pensé que probablement tu as a vivre ces épreuves car tu dois en tiré une leçon, ces épreuves ne sont pas la pour te nuire, au contraire, elle te conduire a aller au plus profond de toi et t'éveiller sur les raisons de la lourdeur de certaines expériences de ta vie au lieu de jouer les victimes et de dire : Mon Dieu, pourquoi tu me fais subir cela ? Non, Dieu n'a rien a voir, tu dois en prendre conscience toi meme, car c'est toi qui a mis au point le sénario de ta vie selon ta vie passé.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:43

la belle des champs a écrit:
ange, tu parles d'un voile qui fait qu'on oublie nos vies antérieures. mais comment ça se fait que certains se rappellent d'une vie antérieure avec énormément de souvenir (comme ce petit américain qui était un aviateur de la 2nde guerre mondiale)


D'abord les enfants de 0 à 7 ans chevauchent les deux mondes, souvent, on va dire: Mais que-ce qu'il a de l'imagination ce petit, parfois on se dira: Il a des amis imaginaires...ou il regarde trop la télé, mais ces enfants ont un pied dans le passé et l'autre dans le présent.

Il arrive que des adultes retrouvent des souvenirs du passé, d'un passé antérieur, ça ma toute belle, faut voir quels sont les souvenirs qui refont surface...si tu as des souvenirs nets, clairs, il y a une raison...la réponse viendra un jour. Tu as aussi ces entités de son passé antérieur qui, pour une raison ou une autre vont, en astral te montrer, te faire revivre des parties de votre passé commun ( Comme dans mon cas) car ce sont des comptes a rendre...un appel a l'aide...


Si tu forces les souvenirs, comme la régression, oui , tu vas rapporter avec toi des souvenirs antérieurs, mais par la suite, il faut savoir gérer et vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:20

Je ne voilais pas dire "revivre" les évènements...
Je voulais dire, si le carma existe avec tout ce qui est sous-entendu, je du faire des énormes bêtises dans mes vies anterrieures pour avoir eu autant de problèmes dans cette vie...
Et avec toutes les conneries que j'ai encore fait dans cette vie... je suis certainement reparti pour un tour...mais la prochaine fois je me réincarne en selle de velo... en espérant appartenir à une belle jeune femme blonde... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:43

Taz a écrit:
Je ne voilais pas dire "revivre" les évènements...
Je voulais dire, si le carma existe avec tout ce qui est sous-entendu, je du faire des énormes bêtises dans mes vies anterrieures pour avoir eu autant de problèmes dans cette vie...
Et avec toutes les conneries que j'ai encore fait dans cette vie... je suis certainement reparti pour un tour...mais la prochaine fois je me réincarne en selle de velo... en espérant appartenir à une belle jeune femme blonde... LOL

Comme nous tous, nous ne sommes pas des Esprits très évolués, notre cheminement débute a peine, donc oui, nos passés ne sont pas très reluisants. Mais si, quelque part au fond de toi, tu acceptes la situation dans laquelle tu es, c'est a dire ton incarnation de difficultés, c'est que tu avance... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:32

wahooo, je viens de relire ce sujet de bout en bout. que d'eau a coulé sous les ponts pour moi. c'est sur que maintenant, je réagirais autrement face à ces épreuves. mais ce sujet à sûrement été un déclic pour moi.
encore merci à tous pour tous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:33

Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur le Karma Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le Karma   Questionnement sur le Karma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur le Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sauver de son karma
» Jusqu'où va votre questionnement ?
» Questionnement sur les esprits des espèces disparues
» Questionnement sur nos croyances.
» Toujours mon questionnement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: