L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon rêve de cete nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon rêve de cete nuit Empty
MessageSujet: mon rêve de cete nuit   mon rêve de cete nuit Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:18

le début, je ne m'en rappelle pas trop. je sais que je suis dans un bus avec pleins de monde et que nous voulons aller dans un endroit avant d'autres pour rechercher je ne sais trop quoi.

Puis, changement de décor. Je suis en ville, je passe devant un bâtiment, et on me dit, Mr Girard est là, si tu veux le voir, entre. Je réponds, plus tard, là je ne peux pas.
J'y retourne donc par la suite (je ne sais plus ce qui s'est passé entre les 2). Une femme me dit de m'assoir à une table où il n'y a que des bûches posées debout pour s'assoir d'un côté, et un fauteuil de l'autre côté de la table. Je m'assois donc, et j'attends. Je vois arriver alors un Monsieur, il est grand, un ventre légèrement ressorti (il avait un petit peu de bidon quoi). Il s'assoit sur le fauteuil et moi je suis une bûche coupée en biais. Il me demande de m'expliquer mon parcours, mais dès que je commence à parler, il me coupe et me pose une autre question. je n'ai pas le temps de répondre à une question qu'une autre arrive et qu'il me presse de répondre. Il y a autour de lui 2 femmes (l'une gouvernante, et l'autre servante) et un homme à tout faire, mais également un homme qui me semblait être du genre psychopathe.
Le Monsieur qui me parle se lève et se met en face de moi, il s'approche de moi et me met quelque chose qui fait que je me sens partir. Je vois, j'entends, mais je ne peux pas bouger. J'entends une femme (que je n'avais pas vu) venir vers lui et lui dire qu'il n'aurai pas dû m'injecter le produit (j'ai oublié le nom), car il y a un risque que je ne me réveille pas, que c'est dangereux. Il répond qu'il gère. Je suis amenée dans une petite pièce faite de panneau de verre qui donne vers l'extérieur. Il y a juste un lit de camp rempli de moustique et d'araignée. Je ne veux pas m'y allongée, j'ai peur, j'essaie de me débattre mais mes mouvements sont trop lents et trop légers pour faire quoi que soit, j'ai juste assez de force pour retourner le petit oreiller qu'il y avait à ma tête.
J'attends, et là, le monsieur revient vers moi et il me dit que non, je me fais des idées, je n'ai aucune capacité, je ne peux rien faire. J'essai de parler, de lui expliquer, mais aucun son ne sort et il me dit de me taire.

Et après je me réveille, et j'ai cette impression d'être une larve. Puis au bout de 5 minutes, je me suis souvenue que hier soir, je me suis endormie en oubliant ma protection. j'ai voulu repensé à ce rêve, et là, je me suis rappelée de l'atmosphère très oppressante qui régnait durant le rêve. Et là, je me suis dit, et marde, c'était pas lui. je me suis fait avoir!! grrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon rêve de cete nuit Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cete nuit   mon rêve de cete nuit Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:06

J'comprends mieux pourquoi j'arrivais pas a rejoindre M.Girard au téléphone hier soir, il était avec toi LOL, j'ai dû laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon rêve de cete nuit Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cete nuit   mon rêve de cete nuit Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:43

tu pense vraiment que c'est à cause du manque de prière que tu as fais ce mauvais rêve?
perso, je ne peux rien dire. prière ou pas, je ne me souviens jamais de quoi j'ai rêvé, bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon rêve de cete nuit Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cete nuit   mon rêve de cete nuit Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:35

Starline a écrit:
tu pense vraiment que c'est à cause du manque de prière que tu as fais ce mauvais rêve?
perso, je ne peux rien dire. prière ou pas, je ne me souviens jamais de quoi j'ai rêvé, bon ou mauvais.


Venant de toi, ça m'étonne pas mon rêve de cete nuit 2328912950
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon rêve de cete nuit Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cete nuit   mon rêve de cete nuit Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:32

starline, ce rêve, je l'ai ressenti comme une attaque. Il m'a laissé une drôle d'impression à mon réveil, et j'avais cette impression d'être vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rêve de cete nuit Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cete nuit   mon rêve de cete nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve de cete nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve de cette nuit, histoire de vampires
» un rêve (ou pas) de cette nuit
» cette nuit, mon rêve
» mon rêve de cette nuit
» une partie d emon rêve de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: