L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un esprit en colère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:36

Coucou tout le monde j'espère que vous vous portez tous bien !

Je vais vous prévenir avant de commencer mon témoignage est assez hard, c'est pourquoi je le partage avec vous afin de trouver une solution.

Donc voilà hier j'ai eu une discutions assez courte mais flippante avec un défunt.
Il m'a juste dit qu'il ne pouvait pas aller à la lumière car il a "tuer".

Ce matin, au réveil je me suis fais bousculé par à ce qui me semble un défunt, car dans la pièce il n'avait personne.

J'ai eu des visions de personnes qui avait les membres inférieurs reliés par un seul lien avec du scotch à la bouche durant mon trajet pour aller au lycée.
À mon premier cours, quand j'ai enlever mon manteau j'avais des traces récente de griffure ( Rougeur) ,  sur le bras gauche. J'ai essayer de trouver une raison rationnelle mais j'ai pas trouver, je ne me suis pas appuyer contre le mur, ni tomber par terre avant le cours. J’entendais souvent des hurlements d'ailleurs.

Un peu plus tard en fin de mâtiné quand j'étais en train de faire une interrogation écrite, un élève me fait remarqué que j'avais mon petit doigt de ma main gauche ( A laquelle j'écrivais ) avait du sang sécher avec son lot de griffures, il en avait 6, 2 de plus si on compte les mini-griffures des doigts qui suit. Quand j'ai vu ça j'ai eu un flashs du main qui découper des parties d'une jambe avec un couteau très aiguisés, ( Je vous épargne un peu les détails...).


Juste avant la cantine, je fais ma piqure pour manger (Diabète oblige ) Je me suis coupé avec l'aiguille ma main droite  ( Au cours de mes 13 ans de diabète je n'ai jamais eu ce tour) bon là c'est rationnelle c'était juste du hasard ou je sais pas un coup de malchance. Je prends mon plat, une fille me fait la remarque que je saigne, je lui explique que j'ai eu un accident avec mon diabète j'essaie de couper la circulation du sang histoire que ça cesse et là surprise je me retrouve avec 2 cicatrices supplémentaires !

Après mon repas, je saigner toujours de la main ( En même temps c'est l'endroit où nous avons le plus de veines ) donc je vais aux toilettes le sang n'arrête pas de couler je me suis énervé et je hurle par la pensée " Vous allez arrêter maintenant, ça ne me fait pas rire" et là je sais pas trop ce qui c'est passé j'ai ressenti une forte douleur à la joue comme si on m'aurait donner un coup de poing mais j'avais que la douleur, j'ai pas ressenti une main qui à frappé sur mon doux et beau visage . Je sors des toilettes, je m'installe dans le hall du lycée à côté d'une connaissance. Je lance la conversation est il me sort " Mais qu'est-ce que tu t'es fait à la joue là ". J'étais hyper mal, je savais pas quoi dire j'ai même sortie un truc du genre " Bah ... Je sais pas moi."

Au cours de l'après-midi de nombreuses personnes m'ont demandé ce que j'ai fait, que j'étais rouge et il y'a une personne qui m'a même dit d'un ton sérieux " Mais t'es bleu !" et j'ai remarqué une voix grave qui riait quand les personnes me fessait la remarque ...

Un moment donné dans la journée j'ai entendu le gars qui m'avait la remarque au sujet de mon pauvre petit doigts que je lui fessait peur à cause de ça, les autres qu'en à eux c'est pareil, ils trouvent bizarre. Donc c'est officiel je suis une  personne étrange aux yeux des autres... Et ça ça me fait très mal.

Bon voilà je tiens à rappeler que, mes prières je l'ai est fait, que j'ai de plus, fait des visualisations de "bulles énergétiques" quand j'étais au lycée.

Donc voilà là je ne sais vraiment mais vraiment pas quoi faire de plus et je suppose que c'est aussi peut-être votre cas.

Je m'imagine même que peut-être ce problème n'est pas du aux défunts mais à moi, que peut-être toutes ces griffures, et cette joue rouge on était fait part moi. Mais que comme je suis folle, je ne m'en rappelle pas, après tout je fais des paralysies et aux yeux des autres je suis une fille qui dort, qui rêve n'importe où, n'importe quand.
Et si j'avais une tumeur ou un cancer ou un truc du genre enfin bref après tout il y'a des choses avec les défunts, les flashs et tout qui se sont avérés vrai dans la recherche de source/ rationnelle .

Et puis même un défunt ne peut pas faire des blessures comme ça, il n'est pas dans la matérialité !
Bref je suis un cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:24

Bonsoir L'Ange, je ne pense pas que tu sois folle. Peut être tes capacités et tes dons sont-ils en train de s'accentuer ?
Sois forte (je suis sur mon tel j'ai pas les emoticones lol)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:14

Sans doutes Audrey mais voilà je voudrai savoir comment je pourrai faire pour aider ce défunt, nous n'avons pas de conversation qui est fluide c'est une entité qui est assez colérique je suis pas en accord avec lui, je reçois des coups.
Quand je parle des coups, ce n'est pas seulement psychologique ou parapsychique mais aussi physique !

Autrefois, je voyais ce genre de phénomène dans des films mais là dans la vie, ça fait vraiment peur car personnellement ce n'étais qu'une légende jusqu'à maintenant.
Ce que je ne comprends pas c'est que je fais des prières pour être (normalement) protéger de toutes attaques, mais ça fonctionne pas, et à mon avis il faudrait être vraiment fort en temps que esprit pour agir dans une autre dimension en l'occurrence ici la matière, le physique. J'ai compris que si la protection n'est pas en accord avec mon projet de vie, elle ne marcheras pas mais là l'attaque est physique enfin bon je ne me connais pas assez je pense, j'évolue et ça me dépasse si je vis cette expérience ce n'est pas pour rien...

Bref je vais m'arrêter avec mes pavés de romans en attendant d'autres réponses... Merci beaucoup Audrey pour ton message de soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:28

Il n'y a vraiment pas de quoi, surtout que je ne te suis malheureusement pas d'un grand secours ...

As-tu pensé aux pierres (la lithothérapie )?
Je sais que ça peut être très efficace et ça pourrait bien t'aider ?

Ce site explique les différentes pierres et leur "pouvoir" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être qu'en étant protégée par une pierre et avec tes prières tu pourras plus "discuter" avec cette entité et donc savoir ce qu'il veut et l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:51

l'entité que tu veux aider mél, c'est le tueur. si c'est le cas, à part prier pour lui, pour qu'il retrouve la raison et de lui faire se rendre compte de ses actes, tu ne pourra rien d'autre pour lui. là, 

les prières ne fonctionnent pas, c'est pas très étonnant, comme je cois quand tu en parle.

je te conseil très fortement de relire tous les sujet se rapportant à la prière, essaies de trouver ce qui cloche? toi seul peu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:58

J'ai déjà fouillé la rubrique prière dans tout les sens.

Je vais continuer de prier pour lui comme hier soir.

Et je vais essayer aussi d'élèver ma vibration surtout au lycée, c'est peut-être ça le soucis. Le problème c'est que j'arrive pas à être dans la positive attitude quand je suis à l'école. À la maison c'est simple je me mets du Ludovico Einaudi est c'est parti je suis zen, je pense à rien ensuite je suis heureuse et dynamique mais le lycée, le lycée .. La méditation j'essaies de la faire mais avec tout le bruit c'esr pas facile, sans compté mes paralysies qui me fait une de c'est frousse, le fait que je suis dans la déception d'être la roue de secours de tout les lycéens et leurs language horrible ( wsh, dit wallah...) et la pression que je me mets avec le jumeaux de Paul ! Ça m'agace de me mettre dans un tel état en sachant que ce n'est qu'une ressemblance qu'en réalité ce n'est pas Paul ( Le prof est colérique il hurle pour un rien ) ça fait un mois et j'arrive pas à tourner la page je me sens conne un truc de fou! C'est quelqu'un comme un autre et bah nan il faut que je stress, que je me rende malade limite quand j'ai son cours... En faites c'est ça le cadet de mes soucis, il faut que je monte en vibration afin de plus atteindre le tueur comme tu le dit si bien Starline autrement j'ai peur qu'il recommence..

C'est vrai que les prières peuvent m'aider, je regarderai ça, merci Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:37

Bonsoir l'ange,

Je pense que tout ceci doit te fatiguer. Peut être devrais tu profiter des vacances scolaires pour faire un break avec le paranormal et te concentrer réellement sur le monde matériel.Cela veut aussi dire ne plus penser au paranormal et de limite l ignorer. Il faut que tu te retrouve toi même.cela te reposera psychologiquement et tu sera moins à même de te faire voler ton énergie. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:42

Tu sais mag, je voudrai bien faire un break ne plus entendre, voir, ressentir entité mais voilà je ne sais pas comment faire pour, je n'ai aucune maitrise.

De plus, j'ai un chien de ma famille qui est décédé il y'a 2 jours. C'est moi qui a vérifier qu'il était bien mort, qui a part conséquent dit qu'il est mort, qui a consoler ma mère qui était dans tout ces états, préparer mon petit frère de 3 ans au départ de l'animal et qui a tout fait pour qu'il ne voit pas le corps etc...
Peu de temps après son décès j'ai vu l'esprit de mon chien qui était en train sauter sur moi tout content, j'étais heureuse de le voir ainsi mais la joie n'a pas duré longtemps car hier je l'ai revu aboyer sur son corps, et ça ça m'a fait mal car c'etait des aboyement de tristesse et de rage limite.
Ce qui est dure aussi c'est quand ma mère me demande si je l'ai vu mais ça va je garde la tête haute, je n'ai pas encore pleuré pour cette être qui a partager près de 10 ans de ma vie ( Je sais, je suis spéciale ).

Donc oui, je voudrais supprimé ma médiumnité un moment surtout avec le décès de mon chien et ce défunt qui ne faut pas oublier ( car oui, je ne vois pas que le chien ) sans compté d'autres qui peuvent passé comme ça juste le temps d'un instant.

C'est vrai qu'avec tout ça je m'oublie depuis que j'ai eu le phénomène de la création de ce sujet je me maquille plus, je prends des habits au pif ... En faites je vois pas vraiment l'intérêt de prendre soin de moi si c'est pour que des personnes me rabaissent pour un détail qui me blesse, ou encore avoir des défunts qui me touchent... Bref maintenant si une personne me dit que je suis tel ou tel chose je m'en fiche car pou moi je représente rien pour moi ni pour personne dans la vie ( si on compte pas le virtuel ).
De toute façon dans ma vie social no virtuel les gens n'ont aucune attache avec moi, ils voient une personne qui est plus importante a leurs yeux ils se cassent en m'abandonent comme un objet. Et puis pour en rajouté j'ai pas encore trouvé mon stage, je fais échec sur échec et la date approche c'est très démoralisant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:43

Je sais que tu ne peux pas comme ça ne plus avoir tes visions mais vu que c est principalement au lycée que tu en as alors profite de ne pas y être pendant un moment pour te retrouver toi!C est comme ça que tu arrivera avec le temps a metriser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:27

Et ne te dévalorise pas comme ça, si les personnes autour de toi agissent ainsi c'est qu'elles ne valent pas grand chose.

Alors reprend toi en main, prends soin de toi et "aimes" toi (pas trop quand même lol)!!! Tu verras que le reste viendra tout seul !!!

N'hésite pas si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:01

Avec toutes les épreuves que j'ai eu dans la vie et que j'ai actuellement, j'arrive pas à "m'aimer" surtout que parfois je me dépasse je comprends pas pourquoi j'arrive pas à ne plus percevoir l'au-delà par exemple et puis n'oublions pas que je suis en pleine adolescence qui rime aussi avec le changement du corps physique.

Tout change trop vite je trouve, comme là par exemple ma médiumnité j'arrive pas à maîtrisé et maintenant je suis plus sensible à tout, je vois plus de visions . Avant c'était hyper rare .
En faites plus le temps avance et plus j'ai peur de tout, de ce que je capter, les gens, la nature, les entités, la guerre mondiale qui approche de plus en plus, de la souffrance du monde, des gens qui ne sont pas empathique et qui pensent qu'à leur pomme, de ce que je peux ressentir que les autres ne ressentent pas , que j'arrive pas à me défendre quand on m'embête etc...  J'ai peur de la vie en faites.

Ce qui est grave je trouve c'est le fait que j'ai pleins de monde qui me soutiens virtuellement mais je me sens seule. J'aimerai aller de l'avant, enlever ce sentiment négatif qui me ronge de jours en jours mais j'ignore comment m'y prendre. Dans un sens ça me fait marré car je sais trouver les mots, aider les esprits (Incarnés ou non) mais quand il s'agit de moi, c'est dur dur. C'est vraiment dommage car si je m'aide, je pourrai mieux aider les autres mais d'une puissance inouïe  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:30

C est bien pour ça que je te dis d ignorer tout ce qui est paranormal et de te raccrocher au monde matériel. Et surtout en ce moment puisque tu n es pas au lycée. Fais un break avec le forum concentré toi sur ta famille et toi. Révise! Tu verras cela ne te fera pas de mal. Construit ta propre vie! C est le moment de le faire après il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:09

C'est exactement ça ... Profites, repose toi, changes toi les idées : VIE tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:59

J'ai déjà tenté d'être centré sur le peu de famille que j'ai ( Dû au conflit du côté de la famille de ma mère et de mon père j'ai plu de contact avec mes grands-parents, tante, oncles et cousins yooouhooouu vive la vie de malade !) J'ai déjà proposer de jouer à des jeux de société ensemble mais c'est toujours refusé par des excuses à deux balles par exemple.

Je peux pas abandonner le forum car j'aime bien répondre au sujets, parler paranormal car c'est vraiment ici que je peux avoir une réponse et être comprise dans mon vocabulaire. De plus, je saurai pas ne pas pensé au paranormal au moins une journée car déjà j'ai la mort de mon chien sur la conscience avec ma mère qui en parle, qui a mis sa photo de fond sur le PC et puis quand met tout en place pour oublier l'au-delà il y'a toujours quelques choses qui se passe ( Des entités me transperse, des objets bougent...)sans compté la prière que je dois surtout pas abandonner autrement ça va être pire que mieux. De plus, quand je me couche , j'aime bien regarder les dessins que j'ai fait qui représente les défunts a laquelle j'ai aidé a faire passé de l'autre côté ça m'aide a vivre car au moins je me sens utile a une chose.
Je vais me faire passé par je ne sais quoi en disant ça mais pour moi, on est une sorte de grande famille, ensemble on est un et sans l'au-delà qui fait parti de cette ensemble c'est un peu comme si il me manque quelques choses si je ignore ce monde là je sais que je ferai que d'empirai mon état car j'ai des êtres, et plus principalement l'entite cité un peu plus haut qui me bouffe, je le sais, je sens son énergie. Il faut vraiment que je l'aide afin de m'aider aussi car c'est depuis ça présence que je me néglige, que je suis plus paumé que la normal . Je peux "vivre" mais pas comme mademoiselle tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:41

Alors fais ce que tu as à faire avec cette entité et après vit avec tes dons, mais pas uniquement POUR l'au delà mais AVEC l'au delà...
Si tu ne peux faire sans il faut que tu fasses avec mais il ne faut pas que ça te "bouffe" ta vie. Tu es vivante et tu dois pleinement t'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:01

Audrey11 a écrit:
Tu es vivante et tu dois pleinement t'épanouir.

Ce n'est pas si facile, surtout quand on ne se sent pas vivant envers soi et les autres.
Par exemple, mon frère lui il *vit*, il y'a des potes, il s'amuse, il sort... Moi, je n'ai pas d'amis,  sauf sur internet où le contact réelle ne peut pas ce faire dans la plupart des cas. Quand je sors dans le monde extérieur personne, me calcule et parfois j'ai l'impression de ne pas exister. Avant je discutai avec une personne âgée quand j'allai à l'arrêt de bus et on s’entendait bien et dû à une embrouille avec mon frère ( Où j'y suis totalement pour rien), elle ne me parle plus, elle m'ignore quasiment quand elle m'aperçois pourtant ça fessait 6 ans que je l'a connaissez ... Des choses comme ça, ces petits détails de la vie qui me fessait du bien, s’évapore peu à peu et des choses négative arrive à moi.

Je sais que l'épanouissement est difficile à atteindre mais j'essaie de positivé tout est possible dans la vie après tout.
J'ignore si cela est dû à l'adolescence, cependant plus les jours passent et plus je m'aime de moins en moins, ma médiumnité me pèse de plus en plus et pour la vie c'est pareil si j'aurai été la Mélanie d'avant inconsciente, j'aurai facilement opter pour le suicide mais je connais les conséquences qu'elle pourrait apporter donc vaut mieux éviter.

Vous pourrez me dire de relativisé, j'y parviens pas...
Depuis septembre, j'ai été choqué par la ressemblance d'un personne à une entité, je me suis déjà fait insulter de tout les noms par les gens du lycée, il y'a majoritairement de manifestations paranormaux liée à la matérialité ( Objets qui bougent, hématomes que certaine personnes me signale dont je n'arrive pas à trouver la source...) , j'ai plus de visions, plus de paralysies, plus d'entités négatifs qui me bouffent la vie, des prières qui marchent pas vraiment, décès de mon chien à laquelle j'étais hyper attachés... Bref je ne suis pas d'humeur à dire " J'adore ma vie, j'ai pas de problèmes, je vis en harmonie avec moi-même".
J'ai déjà contacter des "médiums" qui pourraient me dire la solution miracle face à tout ça, avoir de la maitrise, comment je pourrai surmonter toutes les épreuves que je me suis mise mais je n'ai pas obtenue de réponses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:10

tu dois sortir un peu mél, te changer les idées. pourquoi n'irais tu pas avec ton frère. 
ce sera peut-être difficile pour toi au début, mais parfois il suffit de peu de chose. la rencontre d'une personne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:36

Starline a écrit:
tu dois sortir un peu mél, te changer les idées. pourquoi n'irais tu pas avec ton frère.

Il faut savoir que mon frère quand il est avec ces copains et qu'il est consacré à sa passion, il n'aime pas vraiment ma présence, avec l'expérience je peux dire que ça l'agace à un plus haut point. Après tout quand on est jeune, la présence de sa sœur c'est un peu " La honte". Et puis le peu de sortie qu'on a fait ensemble, il râle, il souffle et me fuis en quelques sortes.
 
J'ai déjà fait des sorties en solitaire, soit c'est hyper ennuyant et frustrant ( Au musée par exemple) ou c'est hyper flippant ( Je me suis fais accoster par des personnes du sexe opposé pour draguer, dans un parc par exemple )... Enfin bref il me faudrait une personne qui m'accompagne histoire que je me sente en sécurité et puis c'est plus sympathique quand même.

Elfique et moi, on a déjà voulu faire une rencontre dans un salon sur le domaine du paranormal mais bon on n'a pas encore trouvé de date, de lieu, de salon tout simplement. Je suis sûre que ce moment arrivera un jour où l'autre je garde espoir.

J'ai déjà voulu revoir une "amie" mais depuis qu'elle est enceinte, elle me trouve toujours des excuses plus ou moins crédible pour ne pas me voir...

Donc les sorties pour moi, c'est toujours le combat du combattant... Mais d'ici le mois de décembre il y'aura des choses qui se mettrons en place surement étant donner que ça seras les fêtes de fin d'année  Bravo( J'essaie d'être optimiste lol )
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:16

pour moi, sortir, c'était pas au musée que je pensais, mais aller boire un verre, sortir en boite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:57

Je ne peux pas aller boire un verre ou aller en boite car d'un part je n'ai pas les moyens, d'une deuxième part avec mon diabète j'ai énormément de contraintes et finalement les sorties en boîtes ce n'est pas vraiment ma tasse de thé surtout en étant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:49

Quelque part je peux dire que je te comprends ... Je n'avais pas beaucoup d'amis ou de copains et je passais mes journées à lire ou faire du sport avec mon père, mais je n'en souffrais, pas bien au contraire...

Tu apprendras que les gens sont très égoïstes et égocentriques, malheureusement, c'est comme ça, c'est l'humanité ...

Trouves-toi un passe-temps qui te permette de "t évader" et de ne plus penser à tes dons ainsi que ce qui t'entoure (sport, couture, lecture, ciné )...

Personnellement, je suis assez solitaire et je peux aisément me passer de la compagnie des autres (hormis ma famille bien sûr), surtout s'il n'apporte rien d'intéressant (les potins et les ragots ça va un temps lol).
J'allais seule au ciné ou au musée, je n'ai jamais aimé les bars ou les boîtes de nuit...
Mais je peux comprendre que tu ais envie de sortir et d'avoir des amis, tout dépend de ton caractère...Après tout c'est de ton âge.

Un conseil : vit le jour présent, fais au mieux pour te sentir bien et n'attend rien de personne, au moins tu ne seras pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:25

De toute façon avec l'expérience, j'ai appris a ne compter que sur moi-même cela ne m'empêche pas que je suis en quête de rencontre qui pourrait remplir ma soif de savoir.

Les amis pour moi depuis toutes petites sont tous finis par un échec ( Trahison, menace, harcèlement...).

Je suis contente que tu me comprennes Audrey. Maintenant il faudrait que je trouve un nouveau hobbies, car j'en ai déjà un c'est le dessin mais voilà en ce moment je fais pas des dessins beau à voir... Il faudrait que je réfléchisse en tout cas je me suis promise lors de la rentrée de faire des clubs du lycée pendant le midi, là c'est sûr je ne vais pas m'ennuyer:
Lundi : club journal
Mardi : club jeux de société ( mon préféré ^^ )
Jeudi: Club calligraphie
Vendredi: club théâtre ( super bien pour vaincre ma timidité :) )

Si vous avez des activités a me proposer pour les vacances ça serait chouette ^^

Sinon pour finir je voudrai vous informer que je continue toujours mes prières de protection et également celle pour l'entité, pour qu'elle retrouve la raison.
Encore aujourd'hui je ressens toujours sa présence, je l'ignore mais parfois il arrive que je sens qu'elle me touche de façon pas très courtoise si vous voyez ce que je veux dire, c'est oppressant et de plus en plus lourd a supporter. La bonne nouvelle c'est que j'ai plu de cicatrices qui réapparaissent juste des sensations de brulures et de douleurs comme si on me donnait des coups mais bon je voudrai tellement que ça cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:24

Donc ça s'atténue un petit peu, c'est que tes prières agissent non ?

Concernant des passe temps, je n'ai pas trop d'idée, je sais que j'aime lire et coudre, as-tu pensé à de la rando ? C'est top, tu t'aere la tête et tu es tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:23

Pour la prière c'est vrai que ça agit un peu, pas assez a mon goût ...

J'aime bien la randonnée mais la dernière fois que je l'ai fait avec mon petit frère de 3 ans j'ai fait une mauvaise rencontre et depuis je n'ose plus me balader en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:36

Bonsoir

Comment ce sont passé les derniers jours ?
J ai déjà eu affaire avec un esprit mal attentionné qui au début me caressait les cheveux de temps en temps et uniquement chez moi. Ensuite me les tirait et une fois j ai ressenti une brûlure sur la jambe alors que j étais à l extérieur.
C est un membre de ma famille qui a réussi à m en débarrasser mais je ne sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit en colère Empty
MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Un esprit en colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» esprit
» niveau d'evolution?
» esprit
» L'esprit des incarnés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: