L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessica 67200
Invité
Anonymous



esprit Empty
MessageSujet: esprit   esprit Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:47

bonjour esque quelqu'un pourait me dire comment faire quand un esprit dit a ta fille "tu est lélu" car elle fait passer les esprits de l'autre coter mais sa devien envahissent sa m'épuise depuis que j'ai mis du gros sel au fenetre pour faire bariere mais puige faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

esprit Empty
MessageSujet: Re: esprit   esprit Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:51

Excuses moi, mais je ne comprends pas très bien ? 
L'élue de quoi ? 
Y a t'il de la méchanceté dans ces propos ?
Quel âge a ta fille ? 
Quels sont ses rapports avec l'au delà ? 
Pourquoi du gros sel ? 

Il faudrait que tu nous donne plus de détails car là, impossible de se faire une idée. ça peut partir dans tout les sens là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

esprit Empty
MessageSujet: Re: esprit   esprit Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:52

jessica 67200 a écrit:
quelqu'un pourait me dire comment faire quand un esprit dit a ta fille "tu est lélu"

J'ai déjà eu le tour l'année dernière... Des défunts me suivaient tout les jours et un moment donné j'en avait marre d'être suivit en permanence quand j'étais à proximité du lycée donc j'ai demandé pourquoi ils me suivait et ils me répétaient  " Tu es l'élu " et aujourd'hui ils sont toujours là ( Uniquement quand j'atteins le périmètre du lycée ), je n'ai pas encore eu les moyens de les aidés car la communication est difficile.

A mon avis ils disent cela car ils voient de l'espoir à travers votre fille après je n'en suis pas certaine mais c'est la seule chose que je vois.

En tout cas ce qui est rassurant c'est que votre enfant n'est pas seul Bravo

Si le gros sel ne suffit pas à mettre une barrière, vous pouvez toujours tentez la prière contre la hantise,des boucliers énergétiques, ou encore les mantras de protection.

Voici le liens pour les boucliers: http://aucoeurdesanges.over-blog.com/page-4226238.html

Et pour les mantras c'est tout simple il suffit de le taper sur Youtube, c'est une prière en forme de chant super bien pour éviter la fatigue dû aux entités et en plus c'est relaxant.


PS: Ça serait chouette de répondre aux questions de Starline au moins on cernera mieux votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
jessica 67200
Invité
Anonymous



esprit Empty
MessageSujet: Re: esprit   esprit Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:47

Bonjour,

Ma fille est âgée de 6ans, depuis qu'elle est née elle voie les esprits malheureusement quand elle avait 3 ans un mauvaise esprit sens prenais a elle en bougent son lit qui étais contre le murs et se retrouver au milleux de sa chambre,
a l'époque j'avais mis du gros sel dans les 4 coin de la pièces est le sel devenner rouge, jai fait venire un prétre pour bénire mon aportement est tous les personnes vivant, sa sété calmer est 3 jour apres elle avait un message a faire passer a ma voisine du 2ieme alors que je ne la connaisser pas, sa sais calmer.

sais dérnier tant ma fille communique avec les esprit a nouveaux, sauf que la il devienne envahissant est sa mépuisse je suis tous le temps fatiguer depuis que jai mis du gros sel sur les rebors des fenetre a l'interieur je suis moin fatiguer mais je les ressents, car quand jété petite je les voier et leur parler aussi,
se que je demander en gros sais comment eviter quil senvahisse lapartement si le gros sel ne suffi pas est comment évacuer se qui son bloquer chez moi .

ma fille ma expliquer que les esprits lui dit quel est l'élu est mois meme je ne sais pas se que sa sinifie
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

esprit Empty
MessageSujet: Re: esprit   esprit Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:17

Comme je vous l'ai dit juste avant pour éviter d'être envahi de défunts il y'a pleins de méthodes:
- Les prières que vous pourrez trouver dans la rubrique approprié sur le forum

- Les boucliers énergétique ( je vous ai donner le lien )

- Les mantras de protection

Comme je l'ai aussi dit les entités peuvent dire cela à votre fille car ils pensent que c'est leur dernier espoir théoriquement.
En tout cas quand nous avons une médiumnité développés les entités le savent, on est un phare et c'est pour cela qu'on peut avoir de nombreux défunts autour de nous. Dans ce cas, il est hyper important de se protéger autrement on peut être facilement K.O, ressentir du mal être permanent etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

esprit Empty
MessageSujet: Re: esprit   esprit Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:29

je vais te dire qu'à l'age de six ans, les enfant sont très sensibles à l'au-delà, donc il n'est pas étonnant qu'elle ai des contact avec l'au-delà.
pour le gros sel, à ta place je le rangerais, je pense même que ça pourrait agacer certains esprit puisque tu utilise ça pour les éloigner. de toute façon, ce n'est pas efficace. 
quand aux lumière, je n'en voit pas l'utilité non plus, qu'elle soit blanche rose verte...que du contraire. souvent, quand Orbe ( mon épouse) prend contact avec des entités lors d'investigations, elle utilise la lumière d'une bougie
si c'était un moyen de protection, je ne pense pas que les entités viendraient à elle.
le meilleur remède contre ces manifestation est la prière. attention, quand je dis prière cela n'a rien avoir avec une quelconque religion. non, cette prière s'adresse à une énergie, un être de lumière qui n'a rien avoir avec ce dieu barbu que nous décrit si bien l'église.
une prière pour qu'elle soit efficace, doit être dite avec son cœur, cela doit venir du plus profond de soi.
dans la rubrique du forum, tu trouveras comment procéder. suis bien étape par étape ce qui y est écrit.
regarde par la même occasion si une prière pourrait convenir à ta situation.
tu peux la dire à voix haute ou basse, l'important c'est qu'elle vienne du fond de toi. tu peux même en changer les mots et la façonner à ton cas
n'hésites pas si tu as d'autre questions et tiens nous au courant.

je voulais te demander: quel message, ta fille, devait faire passer aux voisins? et est-ce que cela à été fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
jessica 67200
Invité
Anonymous



esprit Empty
MessageSujet: Re: esprit   esprit Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:03

ok merci le message etais qu'il regretter son geste de se pendre mais qu'il n'en pouvais plus car il lui avait cacher qu'il été gravement malade
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

esprit Empty
MessageSujet: Re: esprit   esprit Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:07

C'est très délicat là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit Empty
MessageSujet: Re: esprit   esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» esprit
» niveau d'evolution?
» Esprits, fantomes
» L'esprit des incarnés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: