L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La santé - post 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

La santé - post 4 Empty
MessageSujet: La santé - post 4   La santé - post 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:43

Pour faire suite à mes précédents posts, j'ai actuellement des problèmes de dos.

Je m'explique :

En février 2014, mon dos m'a lâché d'un coup. Je me suis retrouvée avec un corset sous morphine pendant 5 mois, en arrêt de travail.
J'ai réussi à remonter la pente.

Actuellement, je suis de nouveau en arrêt à cause de ce fichu dos. J'ai l'impression d'avoir en permanence un poids dans le bas du dos, comme si je portais quelqu'un en permanence...

De plus, je suis de plus en plus fatiguée, sans raison apparente...

Je fais des terreurs nocturnes particulièrement violentes. Je vois quelque chose qui m'attaque mais je ne peux rien faire, ce n'est pas humain ni animal, et je suis terrorisée. Je prends du xanax pour éviter ces nuits terrifiantes...

Je n'ai JAMAIS eu de problèmes de dos de ma vie ni de souci de terreur nocturne, si ce n'est depuis ce fameux dégât des eaux (post précédent)...

Voilà, je pense avoir fais le tour, ma soeur m'a également dit que lorsqu'il fait nuit, la maison est pesante et qu'il y a quelque chose de néfaste.
Elle passe près de 1 heure à calmer ma nièce de maintenant 4 mois qui ne cesse de pleurer après avoir passée la soirée chez nous...

J'ai envie de faire plein de chose mais je n'y arrive pas... Je commence à saturer en fait...

Merci de m'avoir lu...

Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

La santé - post 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé - post 4   La santé - post 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:52

pourrais tu me décrire en détail tes terreur nocturne stp.
merci
il est possible que tu ai une entité collée a toi et qui pompe ton énergie.
mais tes douleurs au dos n'est pas la cause du poids de l'entité qui n'est que fréquence vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

La santé - post 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé - post 4   La santé - post 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:03

Je vois une "chose" qui s'approche de moi... Ça n'est pas debout, c'est tapi dans l'ombre ... Je ne pourrais pas te décrire vraiment à quoi ça ressemble mais ce n'est ni humain ni animal. Et ça me veut du mal, ça m'attaque et je n'arrive pas à me défendre... Pourtant je hurle et je tape (mon mari en a fait les frais), c'est atroce.
Lorsque mon mari me réveille (une fois il a mis 30 sec à y arriver en me criant dessus et me secouant), je suis comme en trans. J'ai le coeur qui vat à tout rompre et je transpire, je met un temps pour savoir où je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

La santé - post 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé - post 4   La santé - post 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:50

Tu peux d'écrire cette chose ??
As tu déjà essayé de demander ce qu'elle te voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

La santé - post 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé - post 4   La santé - post 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:08

Je suis tellement terrifiée que je ne peux pas lui demander quoi que ce soit, elle m'arrive dessus et me veut du mal...

Quand ça se passe je la vois plutôt bien, mais le souvenir s'estompe rapidement et je ne distingue que ce regard très sombre, qui me glace le sang ... Mais je sais tout de même que ce n'est pas humain. C'est vraiment très particulier cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

La santé - post 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé - post 4   La santé - post 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:39

Oui je comprend, j'ai fait tout un moment des rêves récurant ou quelque chose me voulais du mal et me projetait au plafond et j'ai prier pour me protégé de ces attaques nocturnes pour que ca cesse et on m'avais conseiller de demander ce qu'il me voulais ! Par chance, j'en ai plus fait pour le moment donc pas eu l'occasion .

Je ne la voyais pas non plus au départ, mais je savais très bien ce que c'était. Une grosse masse sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

La santé - post 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé - post 4   La santé - post 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:48

Par moment je me demande si c'est réel ou uniquement dans ma tête ...
C'est souvent vers la même heure, 02h ou 03h du matin.
Sais-tu d'où ça peut venir ? Ouverture de l'âme à ce moment là vers le bas astral ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

La santé - post 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé - post 4   La santé - post 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:59

Je peux me tromper mais je dirait que tu as affaire a quelque chose qui t'en veux peut être que ca par rapport avec une vie antérieur ...

D'ou le fait de prendre sur toi et demander ce qu'il te veux la prochaine fois que cela t'arrivera !

Je me répète mais la prière de protection t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

La santé - post 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé - post 4   La santé - post 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:20

Bon, je vais arrêter les médocs du coup et attendre que çà se reproduise... Je ne te cache pas que je ne suis pas pressée.

Je vais également voir les posts sur les prières. Merci Elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

La santé - post 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé - post 4   La santé - post 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:29

Non je n'en doute pas, mais ce peux t'aider et oui fait la prière de protection et mis y tout ton cœur, tu doit croire en ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

La santé - post 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé - post 4   La santé - post 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:12

Cette prière est-elle la bonne ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dois la faire combien de fois par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

La santé - post 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé - post 4   La santé - post 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:58

J'opterai plus pour celle de protection au départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La santé - post 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé - post 4   La santé - post 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé - post 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adolescence - post 1
» Logement actuel - post 3
» Premier logement - post 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: