L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier logement - post 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Premier logement  - post 2 Empty
MessageSujet: Premier logement - post 2   Premier logement  - post 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:02

Plusieurs choses se sont produites dans cette maison lorsque nous y habitions. Il s'agissait d'une ancienne maison rénovée que nous avions en location.

- Mon bébé de 4 mois environ faisait la sieste dans sa chambre à l'étage. J'étais au rez de chaussée avec le babyphone lorsque j'ai entendu un hurlement gutural dans le babyphone (pas des interférences ni une voix humaine).
Je me suis précipitée dans sa chambre, mais rien du tout.

- La nuit, le rideau de perles de bois du couloir bougeait sans raison.

- J'ai senti un voile glacial se poser sur moi alors que je dormais, une autre fois je me suis réveillée totalement paralysée avec, vers la porte de la chambre, une ombre noire qui s'approchait de moi sans que je ne puisses ni crier ni bouger.

Je ne me sentai pas bien dans cette maison, tout comme ma famille lorsqu'ils venaient. Il y avait des bruits dans les combles alors qu'il n'y avait ni rongeurs ou oiseaux.

Nous avons ensuite déménagé, mais pour d'autres raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Premier logement  - post 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier logement - post 2   Premier logement  - post 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:35

ici, il faut savoir que lorsqu'il y a des entités qui restent dans une maison par affinité et, que tout d'un coup, on fait des travaux, ça les dérangent et peuvent très bien vous mener la vie dure pour montrer leur mécontentement.

une fois déménagé cela c'est il reproduit?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Premier logement  - post 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier logement - post 2   Premier logement  - post 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:57

Aucun travaux n'ont été effectué, seulement de la peinture à la chaux par le propriétaire.

Après notre départ, je n'ai pas souvenir que ça se soit reproduit. Sauf ici, mais pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Premier logement  - post 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier logement - post 2   Premier logement  - post 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:53

Surement une maison hantée comme parmi tant d'autres ... Fou

Au plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Premier logement  - post 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier logement - post 2   Premier logement  - post 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:10

Lol franchement c'est pas top cette sensation de mal être, de lourdeur, de présence...
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Premier logement  - post 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier logement - post 2   Premier logement  - post 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:33

Ahhhh  non, je confirme !!
Je pense que tout les membres du forum sont passer par là et donc on peux te comprendre et pour ma part, je détestait ressentir ca au moment ou tu as le plus besoin d'intimité " douche, toilette, ..."  Non faché
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Premier logement  - post 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier logement - post 2   Premier logement  - post 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:36

Lol
Perso dans ces moments là je n'ai jamais été "importunée" et j'espère que ça ne se produira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Premier logement  - post 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier logement - post 2   Premier logement  - post 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:41

Tu ris toi lol
Mais je n'ai pas été importunée non plus, juste cette sensation que tu n'es pas seule quand tu te déshabille etc.. que t'es pas seule dans ta salle de bain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Premier logement  - post 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier logement - post 2   Premier logement  - post 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:49

J'en rigole mais jaune, moi qui suis pudique ... Ça craint ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Premier logement  - post 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier logement - post 2   Premier logement  - post 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:57

Ça m’arrive parfois qu'il y'a des défunts qui passent quand je suis à mes "moments intime" au bout d'un certains temps je me suis habitué et je me suis même dit que c'était normal car avec les nombreuses rencontres que j'ai faites il y'a pas mal de défunts qui ne voient pas notre monde comme nous pauvre mortel mais un monde qui corresponde à leurs personnalités je vais m'expliquer:
Quand je suis en communication avec un défunt je lui demande ce qu'il voit et un jour un défunt m'a dit "Je vois des figures géométrique " part la suite j'ai appris qu'il était architecte...

Mais parfois il arrive où le défunt me regarde carrément avec insistance et là j'avoue c'est assez gênant quand ça arrive( mais c'est assez rare). Donc voilà j'ai fait ce texte pour vous avertir que si vous vous sentais observé  les esprits ne perçoive pas comme nous, limite pour eux ils ne sont pas sur Terre dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Premier logement  - post 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier logement - post 2   Premier logement  - post 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:59

C'est très intéressant effectivement... Tu peux les voir alors ? Pas seulement les sentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier logement  - post 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier logement - post 2   Premier logement  - post 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier logement - post 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement actuel - post 3
» mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit
» La santé - post 4
» Adolescence - post 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: