L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour aider mon copain

Aller en bas 
+2
L'Ange du coeur
Blanblan67
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:57

Y a pas longtemps jai parlé a mon petit ami de ce que je voyais , ressenter etc par ce qu'il fallait que j'en parle à une personne qui est proche de moi il m'a cru et il m'a parler de ce qu'il lui arrive . Quand il est sur Skype avec des amis il voit une personne derrière lui quand il se retourne la personne n'est plus la sa lui arrive tout le temps . Il croit qu'il ait fou je lui ai parlé du site et il était d'accord que je vous en parle et il m'a aussi dit que la personne lui disait quelqu'un mais il savait plus qui et il m'a dit qu'il la voyait dans ces rêve et en vrai . Qu'est ce que sa peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:30

Cela peut-être une entité et étant donné que la personne lui dit quelques chose cela pourrait-être un défunt qui a pu connaitre pendant sa vie actuelle ou encore une autre vie, de l'au-delà et je peux encore aller loin cela ce peut que c'est un esprit " harceleur " ça peut vraiment être tout et n'importe quoi.

Personnellement si je serai à sa place je prendrai de quoi noté et quand par exemple il revoit l'esprit qu'il a vu il fait un descriptif dans un bloc note en fesant tout d'abord un portrait robot ( pas la peine d'être un artiste pour fait ça des notes suffira amplement ) ensuite il peut regarder les vêtements si l'entité en a, et ce qu'il ressens quand il rencontre le défunt.

Quand il a finit de prendre des notes il peut vérifié si il a connu la personne durant sa vie actuelle grâce à des photos etc... En gros il faut faire une enquête comme un vrai détective.

Ensuite un conseil, ne jamais mais JAMAIS communiquer avec le défunt si on le connait pas et encore moins sans protection.

Pour finir, ça serait sympa pour le défunt de l'aider par la prière en demandant à son guide qui retrouve la raison est qu'il le rejoigne car il n'est plus a sa place.

Voilà voilà je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:40

Ok merci je lui dirait
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:50

De rien.

Mais tu ne penses pas que ça serait plus simple si ton copain venait sur le forum ? Limite si il ne veut pas ce faire un compte il peut écrire en tant qu'invité Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:01

Ouai sa serait mieux je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:25

Chouette ça sera plus simple pour tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:14

Oui je pence aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:52

oui, la première chose à faire s'est qu'il vienne nous en parler car il pourra nous donner des détails précis.

tu dis que c'est quand il est sur skype que ça lui arrive.
il parle de quoi quand il est sur skype?
essaies de le faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:16

Sa lui arrive quand il fait des cams et je lui en ai parlé je lui ai donné le titre du forum et je sais pas encore si il ai allait faire tour .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:56

Après tout si il est vraiment dans l'embarras, il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:44

Il ma dit qu'il a reconnu la personne c'est son grand père il m'a dit qu'il voit la lumière mais qu'il veut pas y aller il attend quelqu'un je lui ai demander si c'était sa grand mère il ma dit oui elle est a l'hôpital depuis le 28
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:35

C'est bien que ton copain a reconnu son grand-père au moins on sait a qui on a faire. De plus, c'est doublement bien que tu as pu avoir un contact avec celui-ci car au moins tu as pu détecter la problématique. Reste plus qu'a attendre pour qu'il parte de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:33

Si j'ai bien compris blanblan67 ton copain et toi voyez et parlez aux esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:45

Moi oui dans le sommeil grâce au corps psychique  et mon copain il lui parle mais ne le voit pas il le sent près de lui mais sa mère ne le croirait pas il le garde pour lui . Moi j'en ai parlé a mes parents parce qu'ils se posaient des questions et je leurs ai dit ils m'ont cru avec tous ce que je leurs disais et tous ce que je vois je le marque dans un cahier que mon père a lu et j'ai montré une photo ou on voit derrière mon placard un gros point rose comme si quelqu'un espionner .
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:07

C'est fantastique tout ça et ce qui est bien c'est que tes parents te croient. Cela doit t'aider psychologiquement, car ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir communiquer avec des esprits et en parler autour de soi c'est prendre le risque de passer pour une dérangée mentale.  Je comprends ton copain qui ne veut en parler à personne.
Heureusement qu'il existe des forum qui permettent aux personnes extra sensibles de pouvoir se rassurer en communiquant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:09

Blanblan67 a écrit:
Moi j'en ai parlé a mes parents parce qu'ils se posaient des questions et je leurs ai dit ils m'ont cru avec tous ce que je leurs disais et tous ce que je vois je le marque dans un cahier que mon père a lu et j'ai montré une photo ou on voit derrière mon placard un gros point rose comme si quelqu'un espionner .

Tu en as de la chance qu'il te prennent au sérieux cela te permettra d'avoir plus confiance en toi, et d'améliorer encore d'avantage tes capacités Sourir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:15

marie-joe a écrit:
Je comprends ton copain qui ne veut en parler à personne.
Heureusement qu'il existe des forum qui permettent aux personnes extra sensibles de pouvoir se rassurer en communiquant.

En faites je suis comme le copain de Blandine et heureusement que le forum est là pour m'écouter car maintenant avec toutes la trahison que j'ai j'en parle uniquement ici.

Mais franchement tu as vraiment de la chance Blanblan67 car au moins quand sa n'ira pas fort dans ta médiumnité tu pourras te confier à tes parents, sans crainte en ayant du réconfort en vrai et non virtuellement.
Je suis vraiment heureuse pour toi Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:25

Oui c'est super qu'ils me croient c'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:51

Oui merci ange du cœur mais sa pas était facile de leur dire j'ai une question j'ai aperçu un bébé quand j'étais sur mon canapés je me demander comment le faire trouver la lumière s'y il ne comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:40

Étant donnée que un bébé ça comprends rien, tu peux prier pour que son guide vienne le chercher c'est la seule solution que j'ai.


Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:27

Ok mais parents veulent m'être de la sauge dans la maison par ce que moi e n'y arriverais jamais mais je me demande quand même pourquoi moi et ils n'ont pas l'air du tout de vouloir partir .
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:30

L'Ange du coeur a écrit:
Étant donnée que un bébé ça comprends rien, tu peux prier pour que son guide vienne le chercher c'est la seule solution que j'ai.


pas d'accord l'ange, un esprit, une fois dans l'au-delà, qu'il ai l'apparence ou non d'un bébé, reste un esprit avec toute ces facultés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:18

Donc un bébé dans l'au-delà n'est plus un bébé ?  D'un coup cela me paraît logique, car l'entité revient à sa forme première à sa mort.  C'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:22

marie-joe a écrit:
Donc un bébé dans l'au-delà n'est plus un bébé ?

Exactement Marie-Joe.

Mais Starline comment Blanblan67 pourrait communiquer avec l'entité si il ce représente comme un bébé ? La réponse que Blandine pourrait avoir c'est "areuh areuh ? Et comment le faire partir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:23

un bébé qui meurt, il faut savoir que s'est le plan de vie de l'esprit qui veut ça. ce sont, souvent, des esprits évolués qui veulent ça afin de sacrifier leur plan de vie pour faire évoluer les autres.
donc, un bébé qui meurt sait très bien ce qu'il en est et dans l'au-delà, il retrouve toute ses facultés d'esprit et ne reste pas bien longtemps à errer entre les deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Pour aider mon copain  Empty
MessageSujet: Re: Pour aider mon copain    Pour aider mon copain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider mon copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqu'un peut m'aider?
» Aidez-moi à aider Jacques
» comment aider ma fille ?
» vouloir aider sincerement
» Problème d'entités malsaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: