L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les regle du paranormal

Aller en bas 
+2
la belle des champs
enzo
6 participants
AuteurMessage
enzo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:59

bonsoir , je voudrais savoir les regles du paranormal pour me lançer pas a pas..
merci
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:12

c'est très vaste comme sujet.

d'abord et avant tout la règle d'or, pas de spiritisme!!! c'est comme ça que t'ouvres la porte sans savoir la refermer. et du fais rentrer dans notre monde un ou des esprits très mal-intentionnés qui te mèneront la vie dure.

tu dois toujours avoir du respect envers les esprits quel qu'il soit.

heu..... pour l'instant je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:34

Pas de spiritisme oui, mais aussi pas de tentatives de communication sous aucune forme. Les règles d'or sont aucune tentatives de communication, aucun rituel, peut importe que ce soit du sel ou sauge, aucune méthode telle les PVE ou caméra thermique, aucune demande faite a l'au delà, aucun objet culte.

L'au delà sait que tu t'y intéresses et le bas astral est a l'affût de ta soif de savoir, il sait combien tu es curieux et cherchera sérieusement a l'influencer alors prudence prudence.
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:51

mercie je note :)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:22

Je dois reconnaître que ta curiosité face au paranormal me déroute un peu...comme si tout cela ne venait pas de toi mais que tu y étais poussé.
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:24

c'est un sujet qui me passionne comment les chakra
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:26

Et comment t'es venu le goût du paranormal??
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:29

de film ,de livre ,des chakra ,du 3 oeuille , est des histoire qui font peur tout sa a la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:34

La peur nous est bien utile car c'est une émotion qui nous sert de mise en garde, c'est comme un système d'alarme, et une personne qui me dira: Moi je n'ai jamais peur, ben je ne me sentirais pas en sécurité avec cette personne. La peur nous conditionne a se méfier, a faire attention, la peur sert a nous protéger, sans la peur nous serions très vulnérable.

Mais pour ce qui est des chakras, du magnétisme, du pendule et des tentatives de communications avec l'au delà, il est trop tôt, beaucoup trop tôt. J'ai confiance qu'ici tu vas beaucoup apprendre, que tu vas évoluer spirituellement , tu apprendras a te protéger, a communiquer avec ton Esprit Guide.
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:38

mon but et de rentrer en contacte avec ma mamie qui et mort.
et de faire la bien de partous ou je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:45

J'vais te dire un truc Enzo, ne tente jamais de communiquer avec ta mamie JAMAIS car elle ne se prêtera pas a ce p'tit jeu et l'entité qui se présentera a sa place  fera de ta vie un cauchemar. Les esprits trompeurs usurpent toujours l'identité des désincarnés que l'on appel imprudemment, ils en ont la capacité et le désir et c'est un combo très malsain. Ta mamie, si elle veux communiquer avec toi, elle le fera, elle sait ou te trouver, inutile de chercher a rentrer en contacte avec elle car elle ne viendra pas. Si tu veux avoir de ses nouvelles, je te conseil de passer par tes rêves, des rencontres en astral entre incarnés et désincarnés sont très fréquents et c'est une méthode sûre.

Pour ce qui est de faire le bien autour de toi..ne t'entoure pas d'entités malveillantes tel que le bas astral, les trompeurs, les mesquins, alors évite ces trucs que tu vois dans les films et autres...cela ne t'apportera rien de positif, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:14

ange à raison enzo, le bas astral te trompera comme il en a trompé beaucoup d'autre. 
continue d'apprendre la méditation, tu seras plus serein pour affronter le monde du paranormal, quand on est calme on prend de meilleurs décisions, elles sont mieux réfléchies.
c'est un très bon allié dans le monde du paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:17

Oui, mais encore là, la méditation ça ne s'improvise pas, ça demande un apprentissage car lorsque tu médites, tu ouvres tes chakras ce qui permet a l'au delà et le bas astral de s'infiltrer...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:21

c'est pour cela qu'il faut aussi l'apprendre.
pour ma part, je suis allé sur un site ou j'ai trouvé cela bien expliqué.
cliquez ici


Dernière édition par Starline le Mer 16 Oct - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:24

Oui, car pour méditer, il faut une protection, car ce n'est pas une concentration pour faire un examen , c'est beaucoup plus profond que ça.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeJeu 17 Oct - 3:00

Je te conseil d'approfondir tes connaissances, de poser beaucoup de questions, tu dois absorber un maximum de connaissances dans le domaine avant de tenter quoi que ce soit ! Même les connaisseurs ont vécut et vivent encore des histoires d'horreur avec des Esprits mal intentionnés ... alors imagine un novice qui tente  des approches avec l'Au-Delà avec que pour simple bagage, a peine les connaissances de base, désolé, mais il ne s'en sort pas !! Non faché 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeJeu 17 Oct - 4:50

Oui c'est important Enzo d'avoir des connaissances et c'est pour cela que je t'invite a lire la rubrique Témoignages, tu pourras voir ce que les gens ont vécu, les erreurs commises, ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai lu dans la présentation de ton père que tu es ou étais tenté par le Ouija, je sais que ton père t'a fait des mises en gardes et tu en trouveras ici dans plusieurs sujets. Le Ouija est une méthode de communication qui date depuis la nuit des temps mais qui est Oh! combien dangereuse, ici, on l'appel la planchette de malheurs, la planchette maudite, que ce soit avec de bonnes intentions, comme de communiquer avec un être cher, que ce soit par défi , que ce soit par curiosité , c'est a proscrire, c'est a éviter , c'est a condamner. Cet outils a pour but d'appeler une entité, de l'inviter a se manifester, une entité évoluée ne se prêtera pas a ce petit jeu, JAMAIS, une entité intelligente ne se rabaissera pas a se manifester par cette planchette, cette planchette est l'outil de prédilection du bas astral, des trompeurs, des manipulateurs, des malveillants, c'est une excellente façon pour eux d'introduire le monde des vivants sans aucun effort, ils n'ont pas a persécuter une personne, ils n'ont pas a utiliser de méthodes d'approches car les vivants leur ouvre la porte, les invitent carrément dans leur monde et l'entité malveillante s'en régalera et abusera, trompera ces imprudents.

Si tu utilises la planchette afin de...je te donne un exemple, tu désires communiquer avec ta mamie, ta mamie ne se présentera pas, car là ou elle est actuellement, elle le SAIT que ce n'est pas bien, elle le sait que c'est un outil du mal, elle ne se livrerait pas a ce petit jeu qui t'attirait des ennuis. Si tu mets 4 ados assis devant une planchette Ouija, avant même le début de la séance le bas astral est présent, a l'affût de toutes vos pensées, de vos idées de vos intentions, ils savent avec qui vous voulez communiquer, ils savent tout, donc pour eux, il est facile d'usurper l'identité de votre défunt et de vous utiliser a leurs guises, ils vont vous manipuler en se faisant passer pour ta mamie, et là, tu vas baisser ta garde, tu ne te méfieras pas croyant que c'est mamie, l'entité va établir un climat de confiance, il va te dire ce que tu as envie d'entendre et comme tu lui as ouvert une porte, l'entité te suivra par la suite, se manifestera a l'occasion dans ta chambre en se faisant passer pour ta mamie, tu seras heureux d'avoir sa visite...et comme il a gagné ta confiance...la misère commencera. Il s'invitera de plus en plus souvent, te suivra partout, a l'école, chez des potes, chez ta mère..et te rendra la vie impossible, et lorsque tu auras compris que ce n'est pas ta gentille mamie, tu voudras le chasser et c'est là que tu auras les pires misères et ton cauchemar débutera. Ton Ange Gardien, ton Esprit protecteur ne vont pas intervenir car ces Esprits de Lumière respectent notre libre-arbitre et ne vont jamais a l'encontre de nos choix, tu as fait le choix d'utilisé la planchette, même si tu as été prévenu, même si tu savais que c'était dangereux, donc ils vont se tenir a l'Écart et tenter de minimiser les dégâts....mais tu subiras des manifestations négatives qui s'intensifieront avec le temps. Dans l'au delà,le temps n'existe pas, le temps c'est une mesure terrestre donc un esprit invité par la porte que tu as ouverte peut mettre des années avant de se manifester, du temps, il en a et ils sont très patient.....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:44

Ange, te lire me fiche la trouille et je t'en remercie! C'est ainsi que je me suis débarassée du pendule avant même de l'avoir utilisé!!! Merci! 

Enzo, prends ces avertissements très au sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regle du paranormal Empty
MessageSujet: Re: les regle du paranormal   les regle du paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les regle du paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le paranormal
» Nos question sur le paranormal
» Emissions télé sur le paranormal
» Question sur le paranormal
» Phénomène paranormal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: