L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Aura, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+8
WhiteMoon
chrysalis
elfe
ORBE
cali
Spiky
Mauvais Karma
Taz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Aura, qu'en pensez vous ?   L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:43

Rappel du premier message :

Définition :
Citation :
L'aura est un concept de l'ésotérisme. Le terme désigne un contour coloré, comme un « halo de lumière » qui rayonnerait autour du corps ou de la tête d'un être vivant et qui serait la manifestation d'un champ d'énergie ou d'une force vitale.

J'avais expliqué dans un autre sujét qu'au moment de la mort, il était cliniquement prouvé qu'une petite partie du poids "s'évaporait" au moment du décés.
Pour ma part il s'agit de l'aura. L'énergie vitale qui nous permét de vivre.
Aprés tout, notre corps s'est quoi ? Un formidable assemblage de celulles et d'eau...
Mais j'ai beau prendre les mêmes composants qui composent le corps humain, de les assembler... jamais ils ne seront vivants, tot du moins pas comme nous l'entendons (et le(la) premier(e) qui me parle de Frankenstein aura affaire à moi LOL).
Alors, puisque cet aura est visible par certaines personnes tels que voyants et médiums (pas toutes, mais certaines seulement) et qu'on peut aussi le photographier (j'y reviendrais aprés), comment peut-on encore nier son existance ?
Et du même coup, puisqu'a la mort on perd une petite partie de son poids et que l'aura n'apparaît plus sur les photos... ne serait-ce pas une preuve suffisante que cet aura quitte notre corps pour aller voyager dans d'autres contrées qui nous sont interdites ?

Quand je dis qu'il est possible de photographier l'aura, je parle de l'éffét Kirlian, un appareil capable de mettre sur pélicule cet éffét lumineux qui émane de tous les corps vivants.

L'explication scientifique :
Citation :
Les scientifiques objectent toutefois que l'effet observé n'est dû qu'à l'inhomogénéité de la répartition des charges électriques à la surface de la pellicule du fait de l'humidité inhérente à chaque être vivant, humidité superficielle qui s'ionise sous l'effet de la tension électrique et se dépose sur le film (effet corona).

Soit... mais dans ce cas, pourquoi l'éffét Kirlian permèt de voir d'aprés la luminosité de l'aura, les personnes souffrantes et plus précisément, de pouvoir dire de quel type de trouble il s'agit ?
Une autre question : Si il s'agit de l'ionosation de l'humidité sous l'éffét de la tension, pourqui, quand on applique le procéde Kirlian à une personne amputée d'un membre, sur le cliché on voit l'aura complète, donc y compis autour du membre qui n'exite plus ?
Bizarre... un membre inexistant qui est humide... Si on s'en refère à l'axplication scientifique c'est le cas. L'aura du membre amputé est visible, donc ce membre qui n'est plus là continue â produire de l'humidité... Faudrait inventer un AXE pour membres amputés...

Qu'en est il des photos Kirlian sur un être mort ? Pourquoi dans ce cas l'éffét n'est plus visible ?

En conclusion : Tant qu'on est en vie, l'éffét Kirlian est visible, même autour des membres amputés... une fois mort, plus rien n'apparaît... mais une petite partie de notre poids "quitte" notre corps...

Cela tend à prouver également l'existance des esprits, puisque ceux-ci sont supposés être nos décédés... et donc quelque chose qui leur aurait survécu, quelque chose qui aurait quitté l'enveloppe charnelle au moment du décés... Tiens, ca ne vous rappelle rien ?

Alors, aura ou éffét d'humidité superficielle qui s'ionise sous l'effet de la tension électrique ?

Le sujet est ouvert...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be

AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aura, qu'en pensez vous ?   L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:45

je viens de voir ce sujet.
je voulais jsute rajouter une petite chose sur le fait de la perte pondérale au moment de la mort.
au niveau médicale, les poumons ont toujours une "réserve d'oxygène", lors de l'expiration, tout l'oxygène inspirait ne s'en va pas. au moment de la mort, le corps vide complètement l'air contenu dans ces poumons. il pourrai y avoir un rapport entre l'expiration complète et la perte pondérale (qui est de quelques grammes).
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aura, qu'en pensez vous ?   L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:48

Hé bien belle c'est pertinent ce que tu viens de trouver!

Pourquoi pas! Ca pourrait être cette explication...
Sachant que personne n'a pu attraper une âme et la mettre sur sa balance de cuisine. C'est une hypothèse de dire que l'âme pèse quelque chose.

Merci Belle Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: rectification couleur de l'aura   L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:19

en parcourant plusieurs site parlant de l'aura, (orbe me l'a fait remarquer) les couleurs changent d'un site à l'autre.
donc, je me suis référencié au livre que m'a donné orbe qui est: " comment voir et lire l'aura d'emmenuelle morganne et édité par cristal ".

-la couleur rouge: énergie, elle symbolise la vie, la chaleur et la génération, mais aussi la destruction.le rouge vif, ou clair est la force vitale, larichesse et l'amour. mais sous son aspect infernal, le rouge correspond à l'égoïsme et à l'amour infernal. au niveau psychologique, le rouge représente la joie de vivre, l'optimisme, la vigueur, l'instinct combatif et ses tendances agressives, lapulsion sexuelle, le désir amoureux, la passion, le besoin de conquête.
rouge est vif: nous sommes en présence d'un tempérament énergique.
rouge est fade, c'est plutôt la nervosité et l'irritabilité.

- la couleur orange: révélation, amour...et dissimulation.
orange vif: loyauté,joie, voir même l'allégresse.

- couleur teinte rousse,rouille: la paresse, manque d'initiative. il faut absolument retrouver de l'énergie.

- couleur jaune: or et lumière.
jaune safran: nous sommes dans la très haute spiritualité.
jaune acidulé: trait carastéristique de l'activité intélectuelle et cérébrale.
jaune terne: volonté faible.

- couleur verte: nature, espoir, régénération.
vert vif: don et l'ouverture à autruis.
vert fade: manque de dynamisme, voir d'une morosité.

- la couleur bleue: divinité, franchise, timidité.
bleu vif: franchise et honnêteté.
bleu päle:: le sujet esttimide, renfermé et influençable.
bleu intence ou foncé: exprime la volonté et le désir d'avancer.

- la couleur violette: amour, intuition,psychisme.
violet vif: développement spirituel en cous.
violet pâle:

- la couleur noir: non couleur. négation de la lumière, est le sybole du néant. il s'associe à la nuit, à l'ignorance, à ce qui est faux.

- la couleur rose (association du rouge et du blanc) : le ludique, l'amour, l'indépendance.

-la couleur grise (association du noir et du blanc) : union des contraires.
- la couleur marron, brun: dégradation. attention un rayonnement aurique brun ou marron indique un état grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aura, qu'en pensez vous ?   L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21

Merci pour ces explications Starline Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aura, qu'en pensez vous ?   L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:12

ORBE a écrit:
hoooo merci Taz pour ce magnifique sujet (ben zut je pensé avoir fait un forum "Aura" dans la catégorie "énergie"  :roll: )
J'adore les voir, c'est tellement beau! Lors de mes séances de sophromagnétisme que je fais sur mon mari, c'est là que je les distingue le plus. Si tu aimes comprendre les Auras j'ai mit le résumé d'un de mes livre qui traite de ce sujet.

ORBE

Salut Orbe, enfin je trouve une personne qui les voient !!
Peux-tu les voir sur photo aussi ??
Et sais-tu comment les soigner quand il y a des parasites accrochés ??
Depuis longtemps je cherche une personne qui peut voir mon aura, me dire ce qui ne va pas et ce qu'il faut faire pour dégager et remettre à fonctionner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aura, qu'en pensez vous ?   L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:16

emy a écrit:
je savais pas pour les membres amputés...
sujet interressant et je crois pas du tout a l'explication de l'humidité (ont ils pu trouver qu'en photographiant un gars dans un seche cheveux geant le halo diparait?)

apres j'ai un ami qui "voit" ce qu'il appelle les AT Field des gens (un "champ de terreur" qu'on produirait qui repousse ou pas les gens autour de nous)
tout ce qu'il m'a expliqué me faisait fortement pensé à l'aura
il voyait des couleurs changeantes chez des personnes malgré une dominante
en gros par exemple une personne tres exubérante Rouge, un personne triste mais cette couleur varie en fonction de l'humeur de la personne

tout ca pour dire que meme si ce ne sont pas les memes couleurs decrites a propos de l'Aura les AT filed semblent etre assez semblables et expriment une certaine energie, une vibration

donc pourquoi pas dire que c'est l'energie vitale ... qui nous quitte au moment de la mort

possible, cependant je pense que c'est notre ame qui nous quitte, l'aura n'en ai que sa représentation energetique
c'est un peu comme ça que je vois le truc :)


Bonsoir Emy,
peux-tu m'en dire plus sur les AT Field ?? c'est la première fois que j'entends en parler.
Ton ami qui les voit, peut-être voit-il aussi les auras des gens, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aura, qu'en pensez vous ?   L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:42

WhiteMoon a écrit:
J'ai lu un peu sur l'effet Kirlian et voici ce que ca dit :

Descriptions
La photographie Kirlian, ou photographie à haute fréquence, « redécouverte » en 1939 en Russie par les époux Kirlian, permet de visualiser un halo lumineux ressemblant à une aura de couleurs variées, large d'environ 1 à 3 cm, autour d'objets ou d'êtres vivants. Ce halo lumineux est expliqué par « une ionisation gazeuse engendrée aux abords immédiats du sujet plongé dans un fort champ électrique alternatif ».

La feuille fantôme
Les Kirlian, ayant coupé un morceau d'une feuille, eurent la surprise d'obtenir une photographie ressemblant à une feuille entière. Ceci appuierait l'idée de l'« aura » qui persisterait même dans les parties manquantes de l'objet.
Selon trois chercheurs indiens, Kejariwal, Chattopadhya et Choudhury (1983), la photographie de l'effet « feuille fantôme » est relativement facile avec une fréquence au-dessus de 100 kHz et une tension nominale entre les deux électrodes entre 15 à 20 kV.
Des chercheurs de l'université Drexel, à Philadelphie, ont montré qu'ils étaient incapables de reproduire ce phénomène quand le verre utilisé pour photographier la feuille originale est remplacé par un nouveau verre, avant la prise de vue de la feuille déchirée. Ils ont également démontré que plusieurs paramètres, comme l'humidité ou la pression, pouvaient faire varier le halo en forme, en couleur ou en taille. De la même façon, des objets inanimés peuvent produire des images de halo1.


Est-ce qu'on peut m'expliquer comment un objet, comme une feuille de papier, peut-il avoir une aura??

Salut whiteMoon,
Pour répondre à ta question je vais le faire en utilisant mon raisonnement qui n'est pas plus scientifique qu'un autre. Cela vaut ce que ça vaut.
Tout étant énergie, y compris l'énergie dite lourde, dont les objets, cette énergie a aussi une aura qui peut  être visible pour certains.
De plus, le papier est fait de bois qui à la base était vivant ( un arbre ).
Si l'énergie ne disparaît pas, une partie infime de l'énergie contenu dans l'arbre
demeure dans le bois et dans le papier qui n'est qu'une transformation du bois.
Selon ce que j'ai pu apprendre, il parait que tout a une aura, ( corps énergétique) puisque tout est énergie.
Les arbres, les fleurs coupées, les maisons y compris tout ce qui se trouve à l'intérieur.
De plus les objets conservent une certaine part d'énergie des gens à qui ils ont appartenu.
Autrefois j'ai pu voir l'aura des fleurs, des arbres, des maison et même de certaines personnes, malgré moi. Des colorées et des gris-noirs.
Parce que cela peut vite déraper,  je n'ai rien fait pour développer cette possibilité, et quand cela m'arrive je fais tout pour regarder ailleurs et cesser de voir. 
En fait, les voir uniquement, ce n'est pas très intéressant.
Il est plus important de savoir interpréter ce que l'ont voit et pouvoir agir en conséquence.
Pour les couleurs, c'est vrai qu'elles changent  en fonction de beaucoup de paramètres.  
De plus, étant énergie, par nature, celle-ci n'est pas figée et est de nature volatile.
C'est un sujet passionnant, mais avec lequel il faut être très prudent.
Une fois le mécanisme activé, on ne peut  plus reculer et malheureusement ce n'est pas comme avec la vision des yeux physiques, on ne choisit pas ce qui se présente devant nous, ni quand, ni comment.
Voilà une réponse infinie, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirouètte
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Pirouètte


Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : 8500 Zurich Suisse

L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aura, qu'en pensez vous ?   L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:56

Starline a écrit:
chrysalis a écrit:
Pourquoi ne pas mettre ici les différentes couleurs de l'aura et leur signification? Meme s'il peut y en avoir plusieurs , meme si elles sont mélangées , cela nous donnerais un petit aperçu

Signification des couleurs de l'aura
L'aura comporte plusieurs couleurs qui se fondent et se mélangent, cependant elle a une couleur dominante, voici la signification des couleurs dominantes de l'aura.
Rouge foncé : Sexualité exacerbée, colère, matérialisme.
Rouge vif : Franchise, désir de réussir sans écraser les autres.
Orange, jaune : Equilibre entre le corps et l'esprit, dynamisme.
Vert printanier : Amour universel.
Vert sombre : Amerturme, pensées négatives envers autrui.
Bleu, rose : Douceur, calme, le besoin de paix domine.
Violet : L'intellect est dominant.
Violet et or :Grande spiritualité.
Blanc : Bonté, pureté de sentiments, spiritualité
Gris : Moment de dépression.
Gris très foncé, marron, noir : Très mauvais sentiments envers autrui, haine.

Les êtres très sensitifs peuvent voir les couleurs de l'aura, les médiums peuvent la détectée sans vraiment la voir, d'autres personnes peuvent la toucher, la sentir vibrer entre leurs mains et travailler dessus.


Oui, c'est vrai ce que tu dis, mais valable pour tous.
Ceux qui sont là  sans avoir développé cet aspect, peuvent le faire à tout moment.
Tout le monde peut apprendre à voir et à sentir physiquement l'aura.
Mais le plus intéressant et le plus rare c'est de trouver une personne qui peut interpréter sans se tromper, ce qu'elle voit et peut ainsi aider la personne si nécessaire. ( ceux qu'on appelle les médecins de l'âme ).
Cela dit, je tiens à faire une mise en garde.
Si la personne n'a pas la connaissance nécessaire des conséquences que cela entraine, qu'elle s'abstienne de le faire.
Cela peut vite se transformer en cauchemar et même provoquer des dégâts irréversibles dans la vie de la personne.
Pourquoi ??
Parce que malheureusement l'horreur et l'horrible fait autant partie de ce monde que le beau et le splendide.
Toute prudence est de mise.!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aura, qu'en pensez vous ?   L'Aura, qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aura, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous des médiums qui font payer leur consultation??
» Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!
» Prière adaptée pour Laura contre les répercussions du passé.
» votre don a vous?
» Taz est parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Les Auras-
Sauter vers: