L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je vous en supllie j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melina_quentin
Invité
Anonymous



je vous en supllie j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: je vous en supllie j'ai besoin d'aide   je vous en supllie j'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:52

Bonjour je m'appelle Mélina et j'ai 14 ans j'ai perdu un amie proche il y de cela neuf mois et dix jours et avec qu'il meurt j'ai fait quelque chose que je ne voulait pas lui faire et je n'est pas pu m'excuser ni lui dire au revoir et chaque jour qui passe je me sent de plus en plus anéantit je voudrais lui parler par le biais d'un médium gratuitement parce que je ne suis pas majeur je vous en supllie aidez moi je ne vais pas rester comme sa encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

je vous en supllie j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous en supllie j'ai besoin d'aide   je vous en supllie j'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:19

bonjour melina_quentin.

je suis sincèrement désolée pour le décès de ton ami. est-ce une mort dite naturelle, un accident ou a-t-il mis fin à ses jours? je te pose la question, car cela m'aidera à t'expliquer certaines choses.
tu dois savoir, que pour une mort "naturelle", ou une mort par accident, il faut attendre  une période de 3ans avant de faire quoi que ce soit. il faut luilaisser le temps de se rendre compte de ce qui se passe, qu'il se rende compte de son état éthérique, mais également faire le point sur son incarnation qui vient de se terminer.
si c'est lui qui a mis fin à ses jours, là c'est beaucoup plus compliqué, et je te dirai même que c'est lui qui aura besoin de plus d'aide possible.

Pour ce qui s'est passé, tu ne dois en aucun cas te rendre coupable de quoi que ce soit. il faut que tu trouves en toi la force de te pardonner, ainsi tu pourra commencer ton travail de deuil.et si cela est trop dur pour toi, tu as toujours la possibilité de consulter un psychologue qui t'aidera à y voir plus clair
mais je te le répète un bon médium refusera de rentrer en contact avec ton ami tant que les 3ans ne seront pas passés.
mais tu peux, par contre, prier pour lui, lui envoyer tout l'amour que tu puisses afin de l'aider à passer dans la lumière. avec l'accord de Dieu, naturellement. mais attention, je ne parle en aucun du Dieu re ligieux, je parle de la lumière universelle, lorsque je te parle de prière, cen 'est en aucun cas un je vous salue marie ou autres. je te parle de la spiritualité.



.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

je vous en supllie j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous en supllie j'ai besoin d'aide   je vous en supllie j'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:33

bonjour mélina et désolé pour toi.

 
j'ajouterais juste une chose aux paroles de Belle des champs, c'est que ton ami(e), si le décès est naturel, sais ce que tu as fais, et tes excuses, il(elle) le sait également.
c'est pour cela, qu'il est important pour nous que tu nous dises comment est décédé ton ami(e) afin de pouvoir t'aider pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

je vous en supllie j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous en supllie j'ai besoin d'aide   je vous en supllie j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:09

En faite, les regrets , nos regrets nuisent a nos proches décédés car souvent ceux-ci passent a autre chose et  nos regrets vont les freiner, les empêcher a aller de l'avant donc vaut mieux  leur demander pardon , et lorsqu'on demande pardon, on se doit d'avoir des regrets sincères et un profond désir de se racheter...donc en demandant pardon, on passe a autre chose et  le défunt aussi.

Tu entretiens énormément de remords et cela ne t'aidera en rien, a toi et a ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous en supllie j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous en supllie j'ai besoin d'aide   je vous en supllie j'ai besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous en supllie j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planche OuiJA
» Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!
» Besoin d'aide
» bizarre notre nouvel demeure
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: