L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayame013
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2015

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:05

Petite question côté prière doit on les faire à voix haut ou on peux les.faire en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:23

Tu peux la faire à voix haute ou à voix basse en pensant sa je sais pas je ne pence pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame013
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2015

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:11

J'ai une partie de mon message qui a été effacé ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:07

pour la partie effacée de ton message, tu peux le corriger en cliquant sur Editer
en haut à droite du carré de ton message.

la prière peut être dite en pensée, à voix basse ou haute, en utilisant tes propres mots. l'important, c'est que ça vienne du fond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ayame013
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2015

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:50

Je voulais savoir quand je fait mes prières je ressens tout le temps comme un courant électrique courir sur ma peu parfois chaud parfois froid et je vois souvent comme des ombrage tournoyer autour de moi ce tu positif?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:57

Peux-tu décrire ces ombrages que tu vois.
Quand tu les vois, qu'est-ce que tu ressens exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame013
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2015

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:24

Ce difficile à décrire ce plus comme un flou qui tourne autour de moi avant je ressentait de la peur et de l'agressivité mais maintenant plus rien seulement le courant électrique
Revenir en haut Aller en bas
Ayame013
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2015

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:32

Une dame ma déjà dit que j'avais une drôle d aura elle n'en avait jamais vu des comme ça elle m'a dit qu'elle les voyait depuis qu'elle était quasiment morte il y a de cela une 30 année j'aurais une aura lumineuse brillante aurait ce un lien avec ce qui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:03

Pour ce qui est des ombres que tu voyais, ce n'est pas bon. surtout que tu ressentais de la peur à ces moments-là.
Continues tes prières, chaque jour.
 Tu peux les dire à voix hautes, à voix basse, dans ta tête, du moment qu'elle est dite avec le cœur et que tu crois en ce que tu dis, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame013
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2015

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:38

Comment peut on savoir si on a trouver un vrai passeur d'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:25

Ayame013 a écrit:
Comment peut on savoir si on a trouver un vrai passeur d'âme ?

Tout comme les voyants, on peut les nuancés par leurs réputations, leur prix etc.. Si cela est favorable c'est bon.

Les personnes qui ont de réels capacités ne grossisse pas les choses je vais donner un exemple:

La personne qui est " vrai " fait cela bénévolement, elle est direct dans ses ressentis elle ne va pas dire quelques choses du genre " Ah... ah.. attendait elle me dit , elle me dit ". Elle ne passe pas par quatre chemins, elle dit les choses franco.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:38

il y a du bon et du mauvais partout. il y a des passeurs d'âmes qui se font rémunérer, c'est pas pour ça qu'ils sont mauvais.
savoir si on a à faire à la bonne personne n'est pas chose aisée. 
la meilleurs façon de savoir si c'est un bon, ce sont les critiques du bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide d'urgence
» bizarre notre nouvel demeure
» Planche OuiJA
» re besoin d aide
» re besoin d aide et de reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: