L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Identité bizarre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evandiaz2003
Invité
Anonymous



Identité bizarre... Empty
MessageSujet: Identité bizarre...   Identité bizarre... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:49

Bonjour, 
J'ai une certaine Juliette qui est assez bizarre... Qui est morte en ce suicident... Je ne sais pas comment la faire passé dans l'au delà. Elle me demande de l'aider... Pourriez-vous me dire comment s'y prendre?

sujet déplacé par mes soins dans la bonne rubrique.
                                                                
                                              Starline.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Identité bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Identité bizarre...   Identité bizarre... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:32

Ça va prendre plus de détails...car  le suicidé doit subir des étapes dans l'au delà avant de pouvoir traverser et NON on ne peut pas faire passer un suicidé dans la lumière, c'est quelque chose qu'il doit faire par lui-même le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Identité bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Identité bizarre...   Identité bizarre... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:43

bonjour evandiaz. 
tout d'abord, il faut savoir que cela ne se fait pas comme cela d'un coup de baguette magique.
cela m'étonnerais qu'une suicidé puisse venir te demander de l'aide.
saches que lors d'un suicide, nous sommes directement plongé dans le bas astral. c'est une sorte de punition. elle a mis fin à son plan de vie prématurément
je te conseil fortement de parcourir le forum vers les sujet "suicide" et "bas astral" pour te faire une idée de ce que c'est.

si malgré cela, elle a su t'atteindre, ce que je doute, la seule chose que tu peux faire pour elle, c'est de prier pour elle. là, je te dirige vers la section prière du forum ou tout y est expliquer. attention, ce ne sont aucunement des prières religieuse.

il te faut rester sur tes gardes car tu a peut-être à faire à une entité mal intentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Identité bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Identité bizarre...   Identité bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre
» Journée bizarre
» un rêve idiot, bizarre
» Vaisseau fantôme [Bizarre ou pas?] S01 E02
» bizarre notre nouvel demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: