L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vie antérieur

Aller en bas 
+2
Starline
Liberte
6 participants
AuteurMessage
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:43

Voilà 9 ans déjà que j'ai vécu cette expérience. J'étais chez une dame qui fait de la voyance. Elle s'est mis à me parler d'une de mes vies antérieure. Je me suis vue et je me souvenais de tout. J'ai eu tellement peur, j'ai cru mourir, je lui disait d'arrêter, ce qu'elle fait. Cette expérience m'a traumatisé. Depuis il m'arrive d'y repenser et de chercher des réponses en liens avec ma vie actuelle. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:16

ce que j'en pense, c'est que c'est pas bon de vouloir savoir son passé.
regardes comme cela t'as fait mal.
nous sommes là dans le but d'évoluer, aller chez une voyante et vouloir savoir son passé c'est en quelque sorte triché, donc vraiment pas bon pour son évolution.
si on se souvient pas de ses vies antérieurs, c'est qu'il y a une raison.

ce serait plus sympa et plus convivial si tu pouvais passer par les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
arquis1234


Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25
Localisation : Quebec

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:23

bon, comme Starline t'a dit, connaitre ces vie naterieur n'est pas bonne idée, donc inutile de chercher des liens, concentre-toi plutot sur la vie que tu vie presentement. S 'est le seul moyen de continuer a évoluer :)
Revenir en haut Aller en bas
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:27

Bonjour, mon nom est véronique. J'ai deux merveilleux enfants et je me suis tirs interressé à ce qui est paranormal et spirituel. Je suis d'accord avec tes propos Starline. Avant la rencontre avec la voyante, elle a mis une enregistreuse et fait un test. J'ai pesé sur Record et dit 1 2, 1, 2 pour le test et lorsque l'on a écouté l'enregistrement, je disait d'une voix très grave et profonde :"je veux pas le savoir". J'avais jamais dit ça mais c ce qui était enregistré. Le cri de mon âme c fait entendre. C incroyable non? En tout cas, mon expérience personnelle fait en sorte que je crois profondément aux vies antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:55

nous croyons tous ici en les vies antérieurs, cela fait partie de notre parcours.
nous savons que notre tâche dans cette vie actuelle est déterminée en fonction de nos vies antérieurs.

je te mets le lien ou "la mort" explique très bien comment cela se passe
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t328-comprendre-et-demystifier-la-reincarnation

et un autre d'"orbe" qui explique le karma.
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t132-reflexion-sur-le-karma#14116

pour les voix que ton enregistreur t'a révélé, est ce que c'était bien audible?
serait-il possible de nous les faire parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:17

Je suis partie tellement vite de chez cette dame "la voyante" que je n'ai pas emporté la cassette avec moi. Le lendemain, elle m'a ré contacter pour me rassurer et me dire que c'était bien moi qu'on entendait sur la cassette mais qu'il n'y avait rien de ce que nous avions entendue cette soirée la: je veux pas le savoir criais je...moi je sais ce que j'ai entendu et j'ai rationnalisé du mieux que j'ai pu cet événement en me disant que c mon âme qui criait je veux pas le savoir... A moins que çe soit mon ego Lol.
Durant cette période, tous mes centres psychiques s'étaient ouverts. J'avais accès à pleins d'infos et je ne contrôlais rien c'était épurant. Avec le temp, cela s'est calmé et je gère beaucoup mieux mes perçeptivités. J'arrive à lire les gens seulement en les regardants, c'est comme si ils dont des livres ouverts. Entre temps, j'ai fait une formation en homeopathie et çela m'a beaucoup servi dans mon travail pour aider les gens. Je capte et ressens à tous les niveaux les taux vibratoires. Avant, cela n'atteignait et j'avais de la difficulté à mettre une distance entre moi et l'autre mais maintenant, je comprend les autres, je vous le taux vibratoires mais très rarement je me sens absorbé par l'autre. Voilà, ça me fait du bien de raconter ces choses. Je ne connais personnes qui ont vécues des choses similaires. Merci pour les deux liens, je vais les lire sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:33

Le passé doit rester le passer et ce voile qui fait oublier prend toujours toute son importance.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:08

Moi aussi Liberté c'est la première fois que j'entends raconter une telle expérience. Mais quelle chance tu as eu de pouvoir accéder à une de tes vies antérieures. Moi qui ne demandais que ça.
Je dis "demandais" car depuis que je cherche à régresser pour connaître mes vies antérieures, je n'ai lu que des avertissements et donc je me plie à la sagesse. J'y renonce.

Mais je pense que tu as un don. Je sais que ce n'est pas le bon mot, mais je ne sais pas comment appeler ce "don" que tu sembles avoir.

Je connais un médium qui sent les vibrations des gens. Tu es peut-être une médium qui s'ignore ?
D'après les vibrations tu peux te faire une idée de la personne. C'est exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:33

Il n'est pas sage de chercher a savoir...je le répète, le passé doit rester le passé  car peu de gens arrivent a vivre sereinement avec les souvenirs d'une vie passée car on ne choisis pas les souvenirs que l'on veut, donc se souvenir de la mort de son enfant, de  la maladie qui nous a emporter, d'une agression physique, d'une mort horrible, d'un assassinat...on sait pas et vaut mieux ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:21

Nos émotions, positives ou négatives, nos névroses, nos envies, nos rêves , nos projets etc... peuvent être le reflet de ce qu'on a pu être autrefois dans d'autres incarnations.

Vouloir s'en souvenir peut être tentant. Mais puisque le voile de l'oublie est là, comme le dit Mauvais Karma, c'est qu'il y a une raison. 
Et le mieux pour notre évolution est de travailler à renforcer les cotés positifs de notre personnalité et d'affaiblir tout ce qui est négatifs.

J'ai pas dit que c'est facile lol
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:27

Par hasard, j'ai eu des souvenirs d'une autre vie. Je le sais parce que à un moment donné, il n'y a pas si longtemps, trois ans peut-être ou plus, peu importe,   je m'étonnais que personne n'avait découvert que j'avais tué.
Bien sûr dans cette vie je n'ai tué personne, je rassure tout le monde. lol!
Mais ces souvenirs et questionnements pour un crime que j'aurais commis me tourmentaient. Tout se mélangeait : les souvenirs anciens avec les souvenirs de cette vie.  Et c'est une amie voyante qui est décédée maintenant qui m'a dit que c'était des souvenirs d'une autre vie.
Je peux dire que ces souvenirs d'une autre vie dans ma tête dans cette vie m'auraient rendue vraiment folles s'ils avaient continué à ressurgir. Mais tout c'est arrêté et c'est bien, car je n'arrivais plus à me situer. 

En fait je voulais connaître mes vies antérieures pour vois ma descendance. C'est uniquement dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:21

Ta descendance??
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:25

Oui,  Mauvais karma, ma descendance. Cela aurait été me donner l'illusion d'avoir une famille sur terre.
Je reconnais que c'est un sentiment égoîste.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:52

Peut-être que oui, peut-être que non, mais peut importe, sachant qu'on se réincarne par amour, par affinité et par comptes a rendre, je pense qu'il faut uniquement se fier a ce que l'on ressent plutôt que de chercher a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:33

Qu'est ce que tu veux dire par : "il faut se fier à ce que l'on ressent plutôt que de chercher à savoir" ? Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:54

Ben, comme je le disais, on se réincarne par amour, par affinités et par comptes a  rendre, , toi tu parles de descendance...du passé antérieur, moi ce que je dis c'est qu'au lieu de chercher a savoir, a connaitre son passé et ceux qui en ont fait parti, il faut se fier a ce que l'on ressent vis a vis telle personne, a un ressenti, a une peur plutôt que  d'aller faire des régression afin de savoir et de devoir vivre avec les regrets de savoir, des images....de douloureux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:04

Pour ma part je ressens les énergies et je comprend très bien la nature humaine.  Mon travail m'aide aussi bien sur car je suis homéopathe.  Effectivement il faut se fier aux ressentis.  Comme on se sent dans une situation donnée.  Moi, je suis faite ainsi mais j'aime bien comprendre aussi pourquoi.  Mais Le ressenti reste la clé.  C'est l'énergie que l'on dégage, une vibration.  Cette vibration lorsqu'elle entre en contact avec d'autre résonne ou pas.  El c'est ainsi que l'on vie des expérience qui sont la pour nous faire évoluer.  Pour les vies antérieures, je me suis senti très tres mal de me souvenir de tout.  Pourtant, ce n'était rien de mal.  Je ne regrette rien car maintenant ce n'est plus juste une croyance ou connaissance mais une expérience reelle a mettre dans mon bagage de vie.  J'imagine que je devais vivre cela et que ça devait se produire ainsi.  La dame en question que j'avais rencontré m'avait dit que j'avais énormément de connaissance et et de facultés.  Je l'ai écouté sans toutefois chercher à developper tel ou tel aspect.  Cela se présente a moi au moment voulu.  Je comprend maintenant que les mots que l'on prononce ont un incidence énorme sur notre vie.  Il faut observer nos pensées et émotions.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:05

Mauvais Karma, cela est ta façon de penser qui est dans le vrai quelque part.
C'est sûr qu'avant de lire des témoignages et des conseils divers, je ne pensais nullement retrouver dans mes vies antérieures des malheurs ou autres.
J'étais obsédée par l'idée de retrouver comme je l'ai déjà dit des personnes de ma lignée de mes vies antérieures.
Mais cela m'a passé en partie. Mais  il suffirait d'un rien pour j'accepte de faire une régression, encore.
C'est horrible à dire mais l'idée d'avoir compris que j'avais peut-être commis  un meurtre dans une vie antérieure ne m'a pas tellement bouleversée.  J'ai été plutôt intriguée.  Pourtant dans cette vie, je suis contre toute violence et je ne pourrai pas tuer. D'ailleurs je ne peux même pas tuer un insecte. C'est dire. C'est poussé à l'excès à mon avis, mais c'est ainsi. Je me dis que le remords a du me travailler et que c'est pour cela que je suis comme cela maintenant.  Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:19

Liberté,   un médium m'a dit que l'on ne pouvait revenir que sur ce qui nous est  permis de voir. S'il nous n'est pas permis de revenir sur une vie antérieure, on ne pourra pas y accéder. Donc pour toi, tu pouvais prendre connaissance de l'une de tes vies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie antérieur Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur   Vie antérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie antérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La régression naturelle d'une vie antérieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: