L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Freinée dans toutes tentatives de communications.

Aller en bas 
+5
La Mort
ORBE
Starline
emy
Mauvais Karma
9 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:44



Bon, pour vous situer, j'ai vécue depuis 20 ans des expériences paranormales qui sont pour la plupart des expériences très négatives, lorsque je dis pour la plupart, c'est a plus de 80%.

J'ai, depuis toujours une peur irrationnelle de l'au delà, ma soeur La Mort se moquait bien de moi, j'avais beau me dire que je devais relativiser, canaliser mes peurs, mais c'est une peur qui ne semble pas provenir de moi, c'est plus intense, plus puissant qu'une peur.

Il y a quelques années, une connaissance internet m'a expliqué qu'il pratiquait l'écriture automatique, que je devrais tenter...un soir, bien installe dans ma chambre, je prend feuille et crayon, mais, je n'arrive pas a poser le crayon, comme si une petite voix me disait: NON, ne fait pas ça, j'étais mal a l'aise et je me sentais un peu bête, comme un gamin qui se faisait prendre sur le fait pour faire une bêtise, je retente le soir suivant, même chose, je me sentais carrément observée et freinée dans ma tentative. J'insiste pas et je laisse tomber l'idée et plusieurs jours plus tard, lors d'une conversation téléphonique avec mon ami Médium, je lui relate mon expérience, d'ambler il me dit: Ne touche pas a ça. Mais je ne lui demande pas d'explications.

Quelques années plus tard, ma soeur La Mort et moi avons tenter une séance PVE chez moi, dans ma chambre, car c'est la maison de mon père, et la Mort l'avait vu en astral quelques semaines plus tôt et ça n'allait pas bien pour lui, il était confus, perdu, il avait besoin d'aide, ça ne faisait que quelques mois qu'il était décédé. Donc, négatif, rien, anyway, notre matériel était merdique.

Quelques mois plus tard, je fais appel a mon ami Médium, pour mon père et je lui parle des PVE, Nondedieu, il était pas content, il me dit: Écoute, TU ne peut pas tenter de communications avec l'au delà, aucune communication volontaire. Il ajoute que je suis en permanence entourée d'entités du bas astral qui ont pour buts de m'empêcher d'évoluer, ils sont a l'affût de la moindre petite ouverture pour s'introduire dans ma vie, que j'étais hyper bien protégée que j'avais un excellent Guide, Gardien et Protecteur, mais que si j'utilisais mon libre arbitre afin d'aller a l'encontre de ce qu'on m'a conseiller, que mon Guide, Gardien et Protecteur se retiraient et me laisseraient seule avec MON CHOIX. Il a ajouté que la peur que je ressentais, cette peur amplifiée et inconnue était un signal l'alarme qu'on m'envoyait, histoire de me prévenir d'un danger éminent.

Il m'a dit: Tu es comme un morceau de fromage, bien a l'abri sous sa cloche de verre, et si tu soulèves la cloche, tu laisses entrer les souris qui rôdent en permanence autour de toi, donc, aucune tentative de communication volontaire.


J'expliquais a ma soeur une fois que parfois, je suis seule dans ma chambre, bien installée dans mon lit a bouquiner ou regarder la télé, et soudain, sans aucune raison, je ressens une peur, c'est totalement irrationnel, car je bouquine , je regarde les infos, ou je suis au téléphone, rien qui pourrait me faire peur et pourtant, cette peur est là, et là, c'est comme si mon alarme intérieur se déclanchait, j'ai les yeux qui se baladent partout, je suis a l'affût , d'ambler, je fais ma prière de protection et tout revient a la normal, le bas astral ne peut intervenir, car j'ai une très bonne équipe de protection, mais ils sont toujours présent.

Je suis loin d'être la seule a vivre ce genre de situation, le bas astral intervient régulièrement pour empêcher les incarnés d'évoluer, moi, j'ai eu la chance d'avoir cet ami Médium, cet ami a qui je dis tout et qui me conseil, mais pour ceux qui sont livrés a eux même...oui, normal que plusieurs tente les communications avec l'au delà. Il ne faut jamais perdre de vue que le Bas astral tente par tout les moyens de nous influencer, donc, nous incité a de telles pratiques.

L'influence du Bas astral, il ne faut jamais la sous-estimer, sans sombrer dans la paranoîa, on se doit d'être a l'affût des moindres petits signes d'alerte, être a l'écoute de sa petite voix, elle ne se trompe jamais, depuis plusieurs années ces petites voix m'ont toujours été très précieuses, parfois ça provient de l'intérieur de ma tête, parfois directement a l'oreille, mais a chaque fois, c'était la même, c'était clair, c'était une intervention direct c'était un avertissement.

On rigole bien lorsque je dis que l'au delà me fait peur, que les contacts me font peur, mais comme j'ai quasi toujours eu des expériences négatives, des contacts physiques, j'arrive pas a oublier et j'appréhende toujours de revivre de telles expériences. En astral par contre, c'est autre chose, je ne provoque rien, donc mes protections sont totales.

Il ne faut jamais perdre de vue que les entités désincarnées sont identique a ce qu'elles étaient lorsqu'elles vivaient, donc avec leur caractère, leur méchanceté, leur jalousie, leur envies, leurs besoins de nuire aux autres, donc lorsqu'une entité évolue, elle peut s'attendre a être freinée. Mon ami Médium m'a dit que j'avais une très belle évolution, une très belle ouverture et que cela ne plaisait pas au Bas astral, donc de l'intimidation...j'en ai vécu. Maintenant, avec mon avancement, mes connaissances, j'ai appris a me protégée, mais je ne dois jamais au grand jamais tenter volontairement des communications, donc, jamais je ne pourrai faire des enquêtes, je ne dois jamais soulever ma cloche de verre.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:25

merci pour ton temoignage
tes guides et protecteurs travaillent vraiment bien !!!
tu as raison de rappeler qu'on devrait plus souvent les ecouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:06

c'est fou ange, chaque fois qu'il me vient une idée d'essayer quelques chose, tu sorts un article qui me fait y renoncer.
j'ai pensé le faire avec mes parents. je me suis dis, puisque je les ai vu et sentis, pourquoi pas essayer de communiquer avec eux avec l'écriture.
orbe m'a dit que je ne pouvais pas les appeler en leur parlant, que sa ralentirait leur évolution. je me suis dit pourquoi pas l'écriture mais là aussi
je l'ai déjà entendu parler que c'était pas bon. je devrai m'y faire, pas question d'empêcher leur évolution et pas question non plus de prendre des risques me concernant, mais j'avoue qu'en certaine situations de faiblesse , je suis plus tenter à le faire. et là, à chaque fois, je tombe sur l'un de tes articles, lol.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:20




Rien n'arrive pour rien mon Loulou, le hasard n'existe pas. Tes parents? Tu dois attendre, comme Orbe te l'a dit, il est beaucoup trop tôt , il faut un temps d'adaptation dans l'Au delà, tes parents ont beaucoup a faire, dont leur bilan de vie, c'est important de leur laisser du temps afin qu'ils puissent se ressourcer. Si tu veux communiquer avec eux, utilise les rêves, les sorties astrales, c'est sans danger ni pour eux, ni pour toi, mais ne tente rien d'autre. Tu disais dans un autre sujet qu'il y a peu de temps tu étais toi aussi un septique, mais que depuis le départ de ta maman, tu t'es ouvert au monde du paranormal, donc, tu es novice, tu débutes ton évolution et comme j'expliquais plus haut, le Bas Astral est a l'affût des incarnés qui évoluent , donc tu es une cible potentielle. Souvent, l'idée de telles communications ne proviennent pas de nous directement, mais c'est l'influence des sombres d'en bas, te laisse pas berner, de toute façon, tes deux parents sont trop évolués pour se prêter a ce petit jeux d'écriture, ils sont bien au dessus de tout ça. Si dans quelques années, tu veux tenter cette approche avec L'EA, passe par un intermédiaire, c'est a dire un Médium, car celui-ci saura d'ambler qui se présente et qui utilise le crayon, toi, même si tu tentais l'expérience, tu ne pourras pas confirmer si c'est eux, lors de tentatives de communications, ce sont toujours les sombres qui se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:37

je comprend bien ange, pas de souci, je tenterai rien de cela. par contre si tu as un truc ou une bonne prière pour moi pour communiquer par les rêves, je suis preneurs. j'essaie pratiquement tout les jours mais soit je m'en rappelle pas car je me souviens jamais de mes rêves ou alors tout simplement mes prières ne sont pas entendues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:50



Voilà mon Loulou ;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cette prière est aussi valable pour rencontrer des vivants, c'est celle-ci que j'ai utilisée pour rencontrer la fille lorsqu'elle avait des soucis et cela a TRES bien fonctionné ;)
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:42

Hooo Starline, que vois-je. Tu as voulut essayer l'EA, je sais que c'est difficile de vivre sans un signe de la part de tes parents, quand tu as eu une expérience hors du commun pour communiquer avec eux (les 3 jours qui ont suivi leur mort)

Je sais que les mots que je t'ai dit pour te demander de ne pas faire appel à tes parents sont dur à imaginer.
Qu'il faut les laisser sans les demander pendant 3 ans! C'est pour eux que tu le fais.

Je sais que beaucoup de personnes font appel à leur défunt pour les soutenir dans les moments difficile de leur existence.
C'est un pansement que l'on met sur nos bobos pour ce sentir soutenu. Mais t'es propres déceptions, tes propres douleurs, tes propres malheurs font parti de toi et c'est à toi seul de les surmonter!

Dans 3 ans tu pourras enfin faire appel à eux car ils auront évoluer, ils se seront épuré et seront à ton écoute.
Je ne dis pas que si tu les appels maintenant, qu'ils ne viendront pas te soutenir, car ils le feront mais ils laisseront leur évolution en jachére le temps de t'apaiser.

Ce n'est pas parce que tu ne leur demande pas à être à tes côtés que tu les oublis ou eux vont t'oublier! Chaque parôle que tu sors pour parler d'eux, chaque pensée que tu as pour eux! Leur font du bien et savent que tu les aimes.

Alors courage mon pioups car oui je conçois que se soit difficile mais c'est pour eux. Ils sont déjà fort perturbé et sollicité par les demandes des autres (ton frère, ta soeur et les deux imbécile de service!!!) alors ne les bloques pas plus qu'ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:46

Starline, j'ai bien lu ton récit et je dois dire que le jour ou tu voudras des nouvelles de ta maman, de ton papa, tu as, tout près de toi, dans ton quotidien, dans ta vie, une femme exceptionnelle qui saura, en temps et lieu, obtenir ces infos pour toi. Elle a la faculté de se connecté a eux et tes parents le savent très bien, alors quand le moment sera venu, ils sauront vers qui se tourné tu sais. Ne t'inquiète pas pour tes parents, ils sont entre de bonnes mains.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:22




On demande un délai de 3 ans pour la majorité des défunts, mais pour les plus évolué, le délai peut être beaucoup plus court, mais comme nous ne pouvons pas le savoir, vaut mieux mettre ça en veilleuse et attendre les 3 ans, mais tes parents connaissent tes intentions, ils sont a l'affût de chacune de tes pensées, donc le moment venu, possiblement avant le délai de 3 ans, car ta maman surtout avait un très bel avancement spirituel donc, elle saura te faire signe .


L'homme qui est décédé l'automne dernier ( Donc ça fait 1 an) électrocuté dans sa nacelle près de chez moi avait un TRES bel avancement spirituel, dans son cas, le délai de 3 ans était inutile, car de lui même il est intervenu auprès des siens que quelques semaines après son décès, très serin, il envoyait des signes très clairs, donc soit patient.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:10

quel plaisir de vous connaître les filles. j'ai bien compris le message et vous en remercie. tout ce que vous m'avez dit au sujet de mes parents,
m'ont fortement aider à surmonter cette double épreuve. quel consolation de savoir tout ça.
maintenant, comment faire comprendre à ma soeur de leur laisser continuer leur chemin. autant vous dire que c'est de la vaste blague tout ça pour elle.
je suis sur à du mille pour cent qu'elle fait appel à eux tout les jours.
je suis chiant hein les filles, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:12

ORBE a écrit:
Hooo Starline, que vois-je. Tu as voulut essayer l'EA, je sais que c'est difficile de vivre sans un signe de la part de tes parents, quand tu as eu une expérience hors du commun pour communiquer avec eux (les 3 jours qui ont suivi leur mort)

Je sais que les mots que je t'ai dit pour te demander de ne pas faire appel à tes parents sont dur à imaginer.
Qu'il faut les laisser sans les demander pendant 3 ans! C'est pour eux que tu le fais.

Je sais que beaucoup de personnes font appel à leur défunt pour les soutenir dans les moments difficile de leur existence.
C'est un pansement que l'on met sur nos bobos pour ce sentir soutenu. Mais t'es propres déceptions, tes propres douleurs, tes propres malheurs font parti de toi et c'est à toi seul de les surmonter!

Dans 3 ans tu pourras enfin faire appel à eux car ils auront évoluer, ils se seront épuré et seront à ton écoute.
Je ne dis pas que si tu les appels maintenant, qu'ils ne viendront pas te soutenir, car ils le feront mais ils laisseront leur évolution en jachére le temps de t'apaiser.

Ce n'est pas parce que tu ne leur demande pas à être à tes côtés que tu les oublis ou eux vont t'oublier! Chaque parôle que tu sors pour parler d'eux, chaque pensée que tu as pour eux! Leur font du bien et savent que tu les aimes.

Alors courage mon pioups car oui je conçois que se soit difficile mais c'est pour eux. Ils sont déjà fort perturbé et sollicité par les demandes des autres (ton frère, ta soeur et les deux imbécile de service!!!) alors ne les bloques pas plus qu'ils le sont.

ma petite orbe, tu parles des deux imbeciles de service, là, j'suis déconnecté. de qui sagit-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:34

Cela veut-il dire qu'il y a des personnes moins bien protégées? Je veux dire des guides ou protecteurs qui protègent moins bien que d'autres? Ca fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:41

Non, pas du tout, certains Esprits ont des aptitudes qui diffèrent des autres, par exemples, les Esprits qu'Ange et moi aimons appeler * Esprits Policier * par leur autorité sont ceux qui ont la capacité d'intervenir afin de tenir éloigné tout Esprits mal intentionné lors de prières faite a un autre Esprit. Car il n'est pas rare que des Esprits peu évoluer, ignorants, perturbants et malveillants se plaisent a interceptés les prières dédiées à un proche défunt. Les Esprits protecteurs sont ceux qui nous protègent, donc ces derniers n'ont pas d'emprises sur les mauvais Esprits, de même que notre Ange Gardien. Les Esprits de Lumières quant à eux sont ceux qui, avec beaucoup d'amour et de compassion, vont se diriger vers un Esprit malheureux et repentant qui, au plus profond de lui, souhaite s'en sortir, alors il le guidera, le conseillera vers ce qu'il doit faire pour se libéré. Ils accompagnent aussi les Esprits lors de leur passage dans la Lumière.

Donc, au moment de la prière, il faut bien entendu savoir qui invoquer pour nous venir en aide ... c'est comme si on est victime d'un vol à la maison, ce sont les policiers qui seront appeler et non un chirurgien !!!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:41

Quant à moi je suis guérie de l'utilisation du pendule affraid . J'espérais tant entrer en communication avec mes parents il y a bien eu quelqu'un qui a profité de cette ouverture et malheureusement ce n'était pas mes parents....alors un conseil : ne faites jamais ça, trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:55




Erf oui Elfe, les bonnes entités ne se prêtent pas a ce genre de petits jeux.
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:54

Bonsoir !!

Je viens de lire tous les messages de ce sujet : Si j'ai bien compris, il ne faut pas essayer de rentrer en contact avec nos proches décédés, c'est eux qui entrent en contact avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

C'est quoi les "sorties astrales" ???
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

il vaut mieux ne pas essayer de rentrer en contact avec un désincarné, car tu risques de tomber sur un être du bas astral qui va te tromper en te disant qu'il est la personne demandée. il risque alors de te faire un vol d'énergie, voire aller jusque la hantise.

il vaut mieux passer par la prière en demandant en même temps protection contre le bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:03

doro02 a écrit:
C'est quoi les "sorties astrales" ???



c'est lorsque ton esprit sort de ton corps.

je crois que la mort et l'ange te répondront beaucoup plus précisément que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:34

exactement, ton esprit sort de ton corps et peux voyager librement ou bon te semble. mais ce n'est pas sans risque. au début, il faut pouvoir maîtriser sa peur car s'élever de son corps et le voir, est une sensation pour le moins inhabituelle. tu pourrais faire de mauvaises rencontres aussi. donc, à ne pas provoquer sans connaissances du sujet.
les sorties astrales peuvent arrivées à diverses occasions tel à l'approche de la mort, quand tu es en état de relaxation, lors de méditations, lorsque tu dors, mais aussi sous l'emprise de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:32

Doro, j'ai donné de l'information dans un sujet sur les sorties Astrales, je te fais un copier-collé de mon explication:


Pour répondre a ta question, nous faisons tous des sorties Astrales durant nos période de sommeil, ce qu'on entends pas sorties Astrale c'est bien entendu notre Esprit qui quitte notre corps de chair pour erré ça et là dans l'Au-Delà, y faire des rencontres avec nos défunts, avec notre Guide, mais habituellement, au réveil, nous n'en conservons pas le souvenir, ce qui retient le plus notre attention, ce sont les * simples rêves *. Il nous arrive de faire des rencontres et de vivre des expériences lors de ces sorties en Astral pendant la nuit et d'en garder le souvenir au réveil.

Par contre, le voyage Astral est une tout autre chose, le voyage Astral peut se faire de façon volontaire, c'est a dire qu'on provoque la sortie de notre Esprits de notre corps de chair, lors de méditations par exemple, mais cette façon de faire est peu recommandée car pour les novices, elle comporte des dangers et des situations qui seront hors de leur contrôle. Les sorties spontanés sont habituellement sans risques car lors de la sorties de l'Esprit, il est accompagné et protégé par son Guide et son Ange Gardien. Cette dernière permet de vivre des évènements de la vie présente et d'y être en Esprits, de voir des endroits réels et des gens sans être vus

Il y a des gens qui font des voyages Astral et ne savent pas qu'en fait c'est ce qu'ils ont vécut. certains associent leur expérience a un rêve fort réaliste. Par contre ce n'est pas tout le monde qui vivent des voyages en Astral, par contre, les sorties Astrales sont vécut par tout le monde en état de sommeil.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freinée dans toutes tentatives de communications.  Empty
MessageSujet: Re: Freinée dans toutes tentatives de communications.    Freinée dans toutes tentatives de communications.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freinée dans toutes tentatives de communications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» Héllo Toutes Tous
» Bonjour toutes et tous
» Lumières qui s'allument toutes seules
» Namasté )O( ... Bonjour à toutes et tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les DANGERS du Spiritisme!-
Sauter vers: