L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 passeur d'ame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasper
Invité
Anonymous



passeur d'ame Empty
MessageSujet: passeur d'ame   passeur d'ame Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:58

Bonsoir,
Il y a-t-il parmi vous des passeurs d'âmes....? j'aimerai savoir comment vous procédez; j'ai cru comprendre qu'il fallait les convaincre de passer ver la Lumière et que prier pour eux n'était pas utile...que c'était à eux de voir la Lumière et aux passeurs de les convaincre de ce but. Que pensez vous de cela et comment pratiquez vous, merci beaucoup de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

passeur d'ame Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ame   passeur d'ame Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:46

une petite question kasper: d'où tiens tu cet info que prier n'était pas utile?
sûrement pas de ce forum.
tu n'as sûrement pas parcouru le forum pour poser ta question. il y a plusieurs sujet ou l'on en parle .
je vais te mettre le lien direct d'un sujet où mauvais karma en parle très bien.

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t647-les-passeurs-d-ames

si le lien ne marche pas copie le et, ensuite, colle le dans ta barre d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

passeur d'ame Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ame   passeur d'ame Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:02

Bien sur qui y'en a des passeurs d'âmes ici mon cher ami !
Donc pour procéder tout d'abord avant tout contact il est essentiel de ce protéger via la prière ensuite quand le passeur d'âmes arrive a *entendre* le défunt il faut être direct, ferme et poser des questions banale et surtout utile car on ne vas pas poser des questions du genre ' Il fait quel temps chez vous? '. Pourquoi ? C'est assez simple a comprendre la communication entre le défunt et le passeur d'âme est limité en effet le défunt a besoin d'énergie et le passeur également pour communiquer.
Comme tu nous la très bien expliquer le passeur d'âme doit convaincre le défunt a passer vers la Lumière.
Ceci est loin d'être facile car il faut trouver le problème du 'Pourquoi reste-t-il ici ?'
Il se peut que le défunt ignore son décès ou qu'il a encore quelques choses a terminer/comprendre, un problème qui le perturbe...Pour passer de l'autre côté.

Être passeur d'âme n'est pas un synonyme de 'Psychologue pour défunt', il y'a pleins d'émotions qui passe a travers le passeur qui reçoit les émotions de la personne décédé.

Chaque entité a une histoire, et le passeur d'âme peut très bien avoir des communications d'un semaine voire des mois.

Pour répondre a ta dernière question, je trouve que cela demande beaucoup d'énergie et de temps mais cela en vaut vraiment la peine car dans un sens on en sort toujours avec quelque chose qui nous enrichi spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

passeur d'ame Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ame   passeur d'ame Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:43

Coucou,  
Hé bien voilà qui résume très bien la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Kasper
Invité
Anonymous



passeur d'ame Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ame   passeur d'ame Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:24

Merci pour le lien, vos réponses et vos explications très intéressantes et surtout très instructives.
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Invité
Anonymous



passeur d'ame Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ame   passeur d'ame Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:09

Mille excuses...Je n'ai pas répondu à la question de Orbe. Voilà en résumé car je ne veux pas encore m'étendre sur le sujet: J'ai la faculté de pouvoir communiquer avec cet autre monde facilement et très souvent avec mon guide et protecteur qui m'a ainsi dit que prier pour leur passage n'était pas utile, que c'était au passeur de le convaincre de rejoindre la Lumière, que l'entité devait elle même faire ce travail par notre conviction à lui faire comprendre l'utilité de la chose. Bien sur que la prière ne nuit pas, mais que ce n'est pas cela qui le fera passer. J'ai donc trouvé en vos réponses et explications ce qu'il m'a fait comprendre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

passeur d'ame Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ame   passeur d'ame Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:52

c'est sur que la prière ne  fera pas passer l'âme de l'autre côté, mais c'est un outil non négligeable vers son ouverture, le reste c'est le travail du passeur qui devra convaincre l'esprit d'aller vers son guide et le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Kasper
Invité
Anonymous



passeur d'ame Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ame   passeur d'ame Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:53

Par contre, j'ai prié lors du décès d'une amie qui savait qu'elle allait mourir des suites d'une grave maladie et mon guide m'a bien précisé qu'elle était "bien passée" et que ma prière l'avait aidée en cela.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

passeur d'ame Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ame   passeur d'ame Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:14

La passeuse d'âme dont j'ai fait connaissance m'a dit la même chose. La prière l'aide à prendre conscience d'accepter à aller vers la lumière. A ce moment là, l'entité appelle son guide qui l'amène vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passeur d'ame Empty
MessageSujet: Re: passeur d'ame   passeur d'ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passeur d'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode de purification des lieux et passeur d'âmes
» Quel est la différence entre un médium et un passeur d'âme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: