L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma premiere apparition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mayumi
Esprit Neutre
Esprit Neutre
mayumi


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 29

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:10

Tous à un commencement et moi il a commencé à mes 3 -4 ans .
J'habitais dans un quartier qui était loin d'être le paradis : drogue, prostitution des jeunes filles etc. etc .
Dans ma famille de sang nous sommes 8 ( à cette époque-là) 4 filles et 4 garçons.
J'étais l'avant-dernier car ma mère était enceinte de ma petite sœur.
J'étais tout le temps coller à l'un de mes frères .
Je n'étais qu'une enfant a ce moment-là mais j'étais loin d'être bête . Une de mes copines ne venait plus en classe, alors je demandai à l'une de mes sœurs pourquoi, car ma sœur connaissait bien sa grande sœur .
Elle m'expliqua que Charlene ( c'était le nom de la petite fille ) était partie loin et qu'elle ne reviendrait jamais.
Le manque de tact de ma sœur ne me surpris pas .
Mon frère m'emmena au cimetière pratiquement le jours même, il voulait que je voie la chose telle qu'elle était . Une tombe avec marque le nom d'une petite fille . Cool pour une enfant de 3-4 ans non ?
Dans mes souvenirs je me rappelle être rester une éternité devant la tombe, en me demandant si elle était réellement partie .
Puis je sais plus pourquoi, j'ai demandé à mon frère comment elle était décédé .
Il m'avait fixé et me répondit qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il c'était passer, mais qu'il ne croyait pas aux paroles de son père .
( Le père de la petite était bien connu pour son alcoolémie très élever et des accès de violence sur ses deux filles).

Je lui avais répondu que si le papa de Charlene lui avait fait du mal il fallait qu'il dise la vérité car le mensonge ce n'est pas bien ... ou c'était à peu pres mes termes .
En regardant la tombe je vis une petite peluche je l’avais prise avec moi, je savais qu'elle appartenait à la petite Charlene et étant encore qu'une gosse je ne m'étais pas dit que cela étais mal .
Une fois chez moi je montai rapidement dans ma chambre, mais je ne sais pas pourquoi, la salle de bain me fit peur d'un coup , alors que je passais mon temps à préparer mes bêtises dans cette pièce .
Le soir même impossible de rentrer dans la salle de bain pour prendre mon bain, je fus puni car mon parent pensait que je faisais un caprice .
Mais ... j'aurais préféré
Je jouais avec la petite peluche, et d'un coup je sais plus pourquoi je me suis mise à parler dans le vide, je m'adressais bien à quelqu'un mais je ne la voyais pas ... encore.
Ma chambre était très peut éclairer mais je me tournai et me trouvai face à quelque chose, ce n'était pas humain sa je me souviens .
Aussitôt que je lus vue il disparut .
Je suis aller me coucher..
Mes parents faisaient leurs rites comme tous les soirs , et moi je partais me coucher dès qu'ils commençaient car j'avais peur .
Ce soir la je rêvai de Charlene, mais dans le rêve j'étais spectateur je ne pouvais rien faire. Je la voyais dans une baignoire, avec son père à côté d'elle, il la regardait, le regard perdu on aurait dit un malade mental .
Et je ne sais pas pourquoi ( en même temps étant gosse je n'avais pas compris) la pièce s'était remplie d'eau . et je me réveillas en sursaut .
Je racontai à mon frère le rêve et il mena son enquêté .
J'allais au cimetière seul après ce soir-là, et une fois en rentrant dans le cimetière je vis près de la tombe de Charlene une petite fille qui lui correspondait mais totalement, quand j'ai voulu m'approcher elle n'était plus là . j'appris quelques mois plus tard que Charlene était décéder par noyade et que c'était son père qui l'avait fait car, il voulait un autre monde pour elle .

Je ne sais pas ce qui est apparut dans ma chambre ni pourquoi , mais j'ai vue en reve ce qui était arriver a Charlene .

Pour moi cette histoire n'était qu'un jeu, j'étais enfant et rien ne m'inquiétais .
Plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais préféré rêvez d'autre chose cette nuit là... Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:30

wahoo, pas très réjouissant tout cela. ce que je pense de ce rêve, c'est en astral que tu l'as vécu. c'est charlène qui te l'a montré et je ne pense pas que ce soit toi qui ai vu, toute seule, ce qui s'était passé.
pour la peluche, cela devait beaucoup compter pour elle. est-ce que cette peluche t'as posé des problèmes avec charlène? l'as tu gardé longtemps ou l'as tu encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mayumi
Esprit Neutre
Esprit Neutre
mayumi


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 29

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:35

J'ai perdue tout mes objet quand j'ai déménager , mais j'ai garder la peluche jusqu’à mes 6 ans .
Charlene a été la seul apparition qui ne m'a pas voulus de mal , et j'avais la sensation que la peluche me protégeais .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:47

Quand on est très jeune on a pas la conscience de la réalité.
Pour moi dans ta chambre tu as sûrement aperçu Charlene mais cela reste une supposition bien entendu.

Avec ton expérience j'ai remarqué que les entités communiquent très souveng leur décès par rêve et pas seulement avec moi mais voilà j'ai appris que je n'étais pas un cas à part.

Merci beaucoup d'avoir fait part de ton expériences cela ma fait revivre une de mes expérience que je vais bientôt partager je pense.
N'existe pas a nous racontez d'autres expériences et de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
mayumi
Esprit Neutre
Esprit Neutre
mayumi


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 29

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:51

J'ai bien une question ....Dans ma famille on réveille très tôt les don , n'importe qu'elle qu'ils soit d'ailleurs .
Je ne me rappelle pas très bien le jours ou le rituel à été fait , mais je suis quoi au juste ? une personne qui a un lien assez particulier avec les esprits et autres entité medium ?
Personne ne sais me répondre et c'est un peu agaçant car si j'ai réellement un don je voudrais qu'il grandisse .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:04

En constatant tes faculté qui sont proche des miennes je dirais que tu es une médium.

Je te comprends sur le fait que sa t'agace que les gens ne te comprennent pas moi c'est pareil. En dehors du forum personnes me comprend. Ma famille prend cela pour de ma rigolade et j'ai des personnes a laquelle j'ai dévoilée ma sensibilité et maintenant ses personnes ne me parlent plus ( dont un ou j'etais amis depuis la maternelle ). Donc maintenant je me confie a un de mes ancien prof en astral ... C'est dilirant hein mais bon cela fait partis de mon évolution. Nous avons choisi des obstacles plus ou moins difficiles et nous devons les assumés.
Avec mon parcours j'ai appris qu'il faut vivre ainsi et que ce que je vis et peut-être agaçant, dûr, lourd mais combien de personnes aimeraient être a ma place ? Et puis au bout du compte mes capacités apportent autant a moi qu'au autres dans notre évolution et c'est tout simplement magnifique !

Un jour tu verras que même avec tes parcours plutôt négatifs tu apprendras beaucoup sur le sens de la vie et que cela auras une part de positifs dans ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
mayumi
Esprit Neutre
Esprit Neutre
mayumi


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 29

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:12

Un jours alors que j'étais en cours , j'ai demander a une amie si elle croyais au démon , elle ma répondue que non , que ce n’était que la bêtise humaine , que l'homme s’inventait un truc pour se sentir moins responsable de la cruauté sur terre . Quelque jours plus tard une maison qui etait pas loin de la sienne ( elle devait être séparer par 2 maison je crois ) a pris feux , personne et encore moins les pompiers n'avait d'explication .
Il y' eu un mort je crois.
Si je suis reelement medium ou que j'ai se don il faut que j’apprenne a le maitriser car je vais mettre en danger des gens .

J'ai fait le lien plusieurs mois plus tard .
On me traita de folle quand j'en parla a cette fameuse amie et elle eu comme une visite .Elle n'a jamais voulus m'en dire plus , car elle a peur .
Je ne connais pas le bonheur et je vais pas le cacher j'attire le mal , enfin j'ai comme impression que je suis pas seul le soir , et encore moins les soirs de plaine lune .
Es-que l'on peux attirer les démons sans forcement le vouloir par exemple ?
Si le positif venait a moi il pourrais se depecher ?  Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:08

tout d'abord, voici un lien intéressant aux sujets des démons:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:19

Alors là j'ai peur de te dire des bêtises mais je te dirais que tu l'attire de plus ou moins incoinciament avec les rituels que tes parents fesaient oparavant ( Après j'ignore quel rituels ils fesaient mais je pense qu'il doit avoir un lien quand même ).
Si le positive viendrait en toi, si il y'a vraiment cette entité qui te suit je pense bien qu'elle feras tout pour l'empêcher mais n'oublie pas on est tous maître de notre destin, tu peux changer les choses comment ? Je le sais pas trop mais a mon avis tu le sais.


Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:51

mayumi a écrit:
J'ai bien une question ....Dans ma famille on réveille très tôt les don , n'importe qu'elle qu'ils soit d'ailleurs .
Je ne me rappelle pas très bien le jours ou le rituel à été fait , mais je suis quoi au juste ? une personne qui a un lien assez particulier avec les esprits et autres entité medium ?
Personne ne sais me répondre et c'est un peu agaçant car si j'ai réellement un don je voudrais qu'il grandisse .

tout esprit incarnés à la capacité de voir, communiquer avec l'eau-delà. cette capacité est plus ou moins développée d'un individu à l'autre. tout dépend de ton ouverture d'esprit. 
certains peuvent les voir, d'autres les entendre, ou bien les deux.
 
tu nous dit que tu attires le mal. il faut que tu saches que le bas astral se nourrit de pensée obscure, qu'il est à l’affût de la moindre défaillance de notre part pour nous pourrir la vie. 

as tu déjà tenté de communiquer avec des esprit par n'importe quel support qu'il soit, genre cartes, oui-ja, pendule, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mayumi
Esprit Neutre
Esprit Neutre
mayumi


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 29

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:59

Jamais par une vrais planche Oui-ja mais j'ai déjà fait des séance de spiritisme qui a mal tourne , car le verre a dessiner un Huit ce qui veux dire que j'avais a faire a un démons plutôt haut placer , pour ne pas mettre mes amie en danger j'ai tout garder et le démon ma suivis , les choses c'était empirer , puis je suis allez voir un prêtre ( on m'y a plutôt forcer )
Et cela c'était arranger .
Le problème c'est que des que je vais mal j'ai tendance a appeler le mal par le mal.
J'ai jamais sue qui était le démons qui e suivait depuis que je suis enfant mais il revient sens cesse et il ramène des ami a lui , car dans le passez il prenait dans mes forces mais je le supportais tres bien maintenant j'ai vraiment du mal a supporter .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:39

Tu as déjà tenter la prière ?

C'est une énergie puissante.
Revenir en haut Aller en bas
mayumi
Esprit Neutre
Esprit Neutre
mayumi


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 29

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:48

Oui j'ai déjà essayer les prières de notre père et celle de st marie ainsi que la prière de l'ange qui a enfermer Satan , je me suis mise a pleurer d'un coup impossible de m’arrêter , et j’étais brulante aussi .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:09

Et tu as répété les prières combien de fois ?

Ta réaction a la prière a été normal cela veut dire que la prière lui a touché et il faut continué même si c'est dur car pour moi c'est le seul moyens pour t'en débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
mayumi
Esprit Neutre
Esprit Neutre
mayumi


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 29

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:12

J'ai essayer 3 fois , comme le signe de la trinité , mais quand j'ai enchainer la 3 eme prière je pleurais tellement que j'ai du arrêter , après sa j’étais un légume j'avais mal partout . Mdr1 

J'ai jamais réessayer , et quand je vais dans une église ou un lieux consacrer ou béni j'ai des vertige et des migraine horrible
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:38

Je sais que c'est dur mais il faut que tu recommence les prières que tu avait achevé car ce n'est pas avec 3 prières qu'il s'en iras il faut que tu persiste je sais que tu en ai capable ! C'est juste un mauvais moment a vivre mais après il ne seras plus présent dans ta vie cela pourras prendre beaucoup de temps mais au moins tu pourras évolué dans ma bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:01

l'ange du cœur à raison concernant les prières, mais dans un premier temps, il faut que tu oublies la religion. ce dieu barbu don fait état la religion catholique, c'est de la foutaise.
la religion est l'oeuvre de l'homme pour manipuler l'homme.
je vais te donner quelques liens ou on en parle.
dis moi si ces liens fonctionnent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu comprends cela, alors tu pourras t’atteler à faire des prières de protections qui te seront bénéfiques. il te suffira de te rendre dans la section  "les différentes prière", lire bien attentivement les sujet pour pouvoir faire la prière du mieux que tu peux. dans cette section, il y a des prières contre les hantises, les répercussion du bas astral, il te faudra bien suivre toute les étapes afin que les prières soient efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
mayumi
Esprit Neutre
Esprit Neutre
mayumi


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 29

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:38

Merci .

Mais si un demon suis une personne n'y a t'il pas une raison a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:46

La raison ( Je vais paraître un peu brute ) avant cette réincarnation tu as choisi de faire certaine rencontres afin d'évoluer dont ce diable qui te hante.

La croyance de certaine religion, la religion aide la personne E d'un moyen où d'un autre à t'aider. Pour ma part je me dit que chaque religion a sa place mais qu'il faut trouver son choix afin d'évoluer on peut choisir d'être laïc, chrétien, musulman, juif. Mudiste ou pleins d'autre chose mais pour moi il y'a une part de vérité dans chacun de ses religions dans leur messages chaque histoire à une part de vérité après il suffit de choisir la bonne religion ( Même bien la laïcité ). Pour ma part je suis Chrétienne mais cela est bien personnel mais cela m'aide énormément dans mon plan de vie et je respecte tout les autres choix des gens d'ailleurs mais voilà je voulais juste te dire que la religion n'est pas ici forcément pour nous faire du mal bien au contraire ( Même la laïcité ) je trouve que cela et un moyens de nous aider a prier après tu peux être tout a fait a l'opposé ou contre de mes dire mais cela reste un choix a prendre ou à laisser ;)
Revenir en haut Aller en bas
mayumi
Esprit Neutre
Esprit Neutre
mayumi


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 29

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:17

Je respecte toute les religions , car comme tu le dit elle ne sont ni bonne ni mauvaise .
L'homme c'est crée cela , pour l'aider a allez de l'avant et trouver des responsable a leurs malheurs .

J'étais chrétienne aussi a la base , puis peu a peu , je suis devenue moi même sataniste , puis en voyant que cela me détruisais , j'ai changer et n'est plus cru en rien .
Mais récemment cette " entité" est revenue , comme pour me rappelez que même si moi je voulais l'oublier lui non .

Je voudrais vraiment savoir qui est cette entité car après je pourrais savoir ce qu'elle me veux. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:24

En tout cas je te recommande de commencer les recommandations que Starline ta fait dès maintenant le plus tôt seras la bienvenue :) surtout il ne faut pas abandonné car plus tu prie plus il s'eloignera. Cela ne seras pas de tout repos mais c'est le prix pour retrouver une vie plus saine.
Revenir en haut Aller en bas
mayumi
Esprit Neutre
Esprit Neutre
mayumi


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 29

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:27

j'ai deja commencer et sa ma crever comme jamais , ensuite j'ai fait pas mal de cauchemar et tout c'est insupportable alors que je commence tous juste
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:46

tu es sans doute suivi par une entité néfaste qui provient du bas astral. la première chose don tu as besoin, c'est de protections. cette protection tu la trouvera par les prières.
oui, au début, cela va te paraître difficile, l'entité va essayer de te faire abandonner les prières. 
c'est normal, c'est une preuve que la prière est efficace.
tu ne dois surtout pas relâcher, fais le plusieurs fois par jour (en général 3x), mais n'hésite pas à la renouveler autant que nécessaire et cela, pendant un mois sans interruption.
n'oublies pas de nous tenir au courant.

cette ou ces entités se sont manifestés à toi par tes contact avec l'au-delà. dès que tu ouvres une porte, elles ont vite fait d'entrer et te pourrir la vie. elle puise ton énergie afin d'avoir les ressources nécessaire pour pouvoir te faire du mal. il serait utile d'y inclure une prière contre le vol d'énergie aussi, que tu trouveras aussi dans la section prière.
une chose très très importante, tu n'as pas besoin de répéter mots pour mots ce qui est écrit dans nos prières, tes mots suffiront, il faut juste que cela vienne du plus profond de toi. après, n'oublies pas de remercier ceux à qui tu as demandé protection et aide.
je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Ma premiere apparition  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere apparition    Ma premiere apparition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition d'une tête.
» Apparition fantôme dans un hôtel
» Ma premiere experience
» Ma première apparation
» ma première sortie astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: