L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reve prémonitoire ou non??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

reve prémonitoire ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:06

Rappel du premier message :

Jai une petite question je me demande si je ne lai pas deja poser.
voila il m'arrive tres souvent de rever de certaines personnes que je n'ai pas vue depuis longtemps et quelques jours olus tard je les rencontres par ex la semaine dernière jai rever d'un Mr que je n'avait pas vue depuis pfffftttttt pas loin de 10ans et hier je l'ai vue.autre contexte il m'arrive de penser a certaine personne et idem quelque jours plus tard j'ai de leirs nouvelles ou je les voies .et il possible que nos penser ou nos rêves appel entre " " les gens?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

reve prémonitoire ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:43

Et moi aussi, à 15 ans on sait casiment rien sur la vie ^^

A mon avis la fille que tu as connus cache son mal-être, elle sort tout sûrement la nuit... Moi qui fait des sorties astral j'en sais quelque chose. Quand je vois le petit-fils de Paul, il se confie énormément et j'ai les larmes avec pourtant c'est un messieur qui a la banane quand on le voit matériellement. Bref, en gros il faut pas ce fié a l'apparence ce n'est qu'un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

reve prémonitoire ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:05

Je ne dis pas que cette fille était pas triste, elle est naturellement joyeuse et le naturel reviens vite au galop. Ce masque elle le portait parfois, mais pas tout le temps, car sa joie de vivre fait parti d'elle. Je pense qu'elle est bourrée d'énergies positives et que c'est pas donné à tout le monde. En clair elle est très évoluée sans forcément être spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

reve prémonitoire ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:23

Chacun reagi différemment a la douleur a la tristesse nous avons tous notre propre système de gestiob de c'est sentiments ils y a des personne qui vont déprimé pleurer se morphondre et guérir ainsi d'autre vont pleurez aussi mais continuer a etre joyeux heureux cela n'empêche pas qu'il est par moment des baisse de moral et qu'il soit triste perso je suis de cela je vie la tristesse dans la joie car je me dit a quoi bon me morphondre pleurait etre triste??? Cela changera til quelques chose a la situation ?? Non.alors autant la vivre le mieux possible en ayant mes moments de joies mais parfois de tristesse aussi .parsque les gens qui partent je ne pense pas qu'ils veuillent nous voir triste a vie au contraire notre vie continue sans eux mais avec leurs souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

reve prémonitoire ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:37

Et puis notre comportement joue beaucoup, il suffit de craquer pour que la personne face demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve prémonitoire ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire ou non??   reve prémonitoire ou non?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve prémonitoire ou non??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire ????
» J'ai rêvé d'Emy!!
» Rêve prémonitoire ?
» rêve prémonitoire ou voyage astral ?
» Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: